•  Après avoir eu une liaison avec Judy Trent,Gary finit par succomber aux charmes de la belle-sœur de Karen .Il faut reconnaître qu'Abby ne ménagea pas ses efforts pour séduire le plus jeune des fils Ewing. D'abord clandestin,le couple prit l'habitude de se retrouver dans un appartement en ville,puis lorsque leur liaison fut découverte,Val mit à la porte son mari qui s'empressa d'emménager avec sa maîtresse,de l'autre côté de la rue .

    Peu avant qu'il n'hérite de son défunt père, Gary et Abby finirent par se marier  ,au grand soulagement de cette dernière.En effet,cette dernière craignait que Gary n’hérite avant de l'épouser,auquel cas ,en cas de divorce ,elle n'aurait droit à rien .Afin que la future fortune de Gary entre dans la communauté de biens,il fallait donc qu'il l'épouse avant  la lecture du testament.

    Amour,sexe,mensonges ,adultère,et trahison définirent leur union,et lorsqu'ils divorcèrent ,Abby vit sa stratégie payer car elle toucha un beau pactole.

    Abby et Gary.avaAbby et Gary.Abby et Gary.Abby et Gary.Abby et Gary.Abby et Gary.Abby et Gary.Abby et Gary.Abby et Gary.Abby et Gary.

    Abby et Gary.


    votre commentaire
  • 27 Septembre 1987: Ted Shackelford et Teri Austin assistent au mariage de Michele Lee et Fred Rappoport ,au  Sinai Temple à Los Angeles.

     

    25 Octobre 1987 :Ted Shackelford et Teri Austin assistent au Gala du Comité juif américain en l'honneur de Merv Adelson, à l'hôtel Beverly Wilshire à Beverly Hills.

     

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Robert Desiderio est marié à Judith Light depuis le 1er janvier 1985.Son épouse est surtout connue pour son rôle d'Angela Bower dans "Madame est servie",mais l'actrice a aussi joué dans"New-York/Unité spéciale", "Ugly Betty",ainsi que dans la suite de Dallas ,en 2013-2014.

    Robert Desiderio et Judith Light.

    Robert Desiderio et Judith Light.Robert Desiderio et Judith Light.Robert Desiderio et Judith Light.Robert Desiderio et Judith Light.Robert Desiderio et Judith Light.Robert Desiderio et Judith Light.Robert Desiderio et Judith Light.


    votre commentaire
  • Voici quelques montages photos des couples,que j'ai réalisé.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique