• Photo de mariage de Michele Lee.

    Photo de mariage de Michele Lee. 

    Voici une photo du mariage de Michele Lee et Fred Rappoport ,le 27 septembre 1987.


  • Commentaires

    1
    ME
    Samedi 20 Octobre 2012 à 04:44

    avez-vous michele lee films de swap?

    2
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:02

    Bonjour.Parlez-vous du filmw"the swap" avec Robert De niro?Si c'est le cas,je ne l'ai pas et j'ai regardé sur internet,Michele Lee n'est pas incrite au casting.Mais comme je ne connais pas ce film,peut-ètre a-t-elle eu un petit role et qu'elle n'apparait pas au casting.Je l'ignore.Si votre question n'a pas de rapport avec ce film,je ne vois pas de quoi vous parlez.Eclairez-moi.Merci de votre venue sur mon blog

    3
    ME
    Samedi 20 Octobre 2012 à 14:02

    Non, désolé.. mon français, n'est pas très bon...

    Je cherche des films avec Michele Lee, comme "Intimate Portrait", 'Murder on Shadow Mountain" à échanger ou à acheter..

    4
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:02

    Ce n'est pas grave si votre français n'est pas très bon et je vous  remercie de   laisser un commentaire alors que le français n'est pas votre langue.L'important est de partager notre passion pour Cote ouest (ou Knots Landing en version anglaise) .Je n'ai pas de film avec Michele Lee mais grace aux sites tels que amazon,priceminister ou autres,vous en trouverez peut-ètre.

    5
    ME
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:27

    J'adore la langue donc c'est mon plaisir.

     Malheureusement, le film "intimate Portrait" n'est pas disponible en ligne

    Merci pour votre blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :