• Pauvre Val,pauvre Laura.saison2

    Pauvre Val,pauvre Laura.saison2Pauvre Val,pauvre Laura.saison2Pauvre Val,pauvre Laura.saison2

    Alors que Richard vient de démissioner après avoir travaillé 9 ans dans le mème cabinet d’avocats, il a bien du mal à retrouver un  travail. Il le vit d’autant plus mal que son ancien employeur venait de lui proposer une association ,qu’il avait refusé car un des clients du cabinet lui avait fait miroiter une place formidable à Chicago.Malheureusement ,il se rend compte que le salaire qui lui est proposé est bien inférieur à celui qu’il percevait auparavant et ne peut accepter cet emploi.Se retrouvant sans boulot,il ne supporte pas que Laura s’épanouisse et réussisse dans sa nouvelle profession d’agent immobilier. Ne sachant que faire de ses journées,il se rapproche  de plus en plus d’Abby et a une liaison avec celle ci.Il ne prend d’ailleurs aucune précaution pour que sa femme l’ignore,bien au contraire.Mais pour Abby,Richard n’est qu’un passe temps car elle a déjà en tète de prendre Gary dans ses filets.    Mais pour l’insatnt Gary est  »occupé » ailleurs.Il est le parrain d’Earl Trent un alcoolique ,et sa femme Judy appèle souvent Gary à la rescousse,lorsque son mari traine dans les bars.De fil en aiguile,Gary se détourne de son but d’aider Earl et en vient à « aider » Judy qui se trouve bien seule sans homme.Sous prétexte de soutenir Judy et Earl,il ment à Val et lui cache qu’il vient d’entamer une liaison avec la femme de son filleul des A A.Pour Val ce ne sera que le début des déceptions car après Judy il y aura Abby et il la quittera pour vivre avec cette dernière .Val et Laura passeront par des moments trés difficiles en découvrant la trahison de leurs époux respectifs.J’ai donc envie de dire « pauvre Val,pauvre Laura »


  • Commentaires

    1
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:46

    Importés de mon ancien blog.





    • patplante écrit:


      Oui dans cet extrait, on pourrait dire Pauvre Val. Gary commence déjà à porter de l’intérêt pour Judy et délaissera de plus en plus Valène. Quand à Laura son Richard n’arrête pas de tripoter la séduisante Abby sous ses yeux et il le fait sans même sourciller. Quel audace!



      Répondre







    • Je suis d’accord avec toi,quelle audace de la part de Richard et quel manque de respect!Je n’approuve pas le comportement de Gary ,mais au moins,il ne la trompe ouvertement.Son infidèlité n’en pas pour autant plus exusable ,mais cela évite à Val ,d’ètre humiliée devant tous ses amis.



      Répondre





    • patplante écrit:


      Tu as bien raison, Richard manquait de respect très souvent envers Laura. Il aimait l’humilier en public en la traiter de « mauvaise épouse » et de « mauvaise cuisinière » et les ambitions pour son travail qu’il n’approuvait pas, il ne se gênait pas pour la diminuer devant tout ses amis. Il voulait qu’elle reste son esclave personnel. Et quel culot de « cruiser » Abby ouvertement devant elle et de la tripoter partout. C’était bien fait pour lui lorsque Laura la quitté. Et que dire de Val, elle en as bâvée avec son Gary qui n’arrêtait pas de la tromper subtilement dans les saisons 2 et 3 de Côte Ouest avec Judy et par la suite avec l’ambitieuse Abby. La pauvre Val n’était jamais certaine si ses soupçons et ses craintes étaient bien fondés car Gary avait le don d’être crédible dans ses mensonges et ses absences. Il as fallu qu’elle découvre la vérité par elle même pour pouvoir avoir l’heure juste. Y’a de quoi rendre hystérique la plus sensée des femmes vivre dans le doute comme ça…



      Répondre







    • Gary était très menteur et Val lui faisait confiance.Du coup quand elle lui faisait part de ses soupçons,il trouvait le moyen de lui retourner le cerveau et du coup Val pensait qu’elle se faisait des films.Et comme tu le dis,il y a de quoi rendre hytérique mème la femme la plus sensée.



      Répondre



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :