• Nicollette Sheridan parle de la plainte de Desperate Housewives : «J'ai été vilipendée»

    Nicollette parle de la plainte de Desperate Housewives:''J'ai été vilipendée".

     

    «Je ne savais pas que je voulais avoir quelque chose à voir avec l'entreprise pendant un certain temps», dit Sheridan.

     

    espace réservé
    Le 08 mars 2018 à 11h30, HNE
     
     
     
     
     
     

    Quand Alexis Carrington entrera dans Dynasty le 23 mars, le sien ne sera pas le seul retour qui fera parler les gens. Neuf ans après avoir quitté Desperate Housewives , Nicollette Sheridan revient à la télévision dans un rôle qui lui semble taillé sur mesure: Drama! Romance! Tenues de tueur! Mais pour Sheridan, sa décision de jouer Alexis était plus qu’un grand ensemble. «Je voulais vraiment travailler avec des gens sympas», a déclaré Sheridan à EW. «C’est quelque chose qui a marqué les 10 dernières années de ma vie.»

    Assis pour une entrevue dans la salle des vins de l'hôtel St. Regis d'Atlanta un jour de pluie en février, Sheridan est enfin prête à parler de ces années et du drame qui entoure sa sortie de Desperate Housewives . Après que son personnage, Edie Britt, ait été tué de Desperate en 2009, Sheridan a engagé une action en justice contre ABC, le studio de production Touchstone, et le créateur de la série, Marc Cherry. Sheridan a affirmé que Cherry l'avait frappée à la tête et, après s'être plainte de l'altercation, l'avait exclue du spectacle. «J'ai été victime d'assaut et de violences sur le tournage de Desperate Housewives par le créateur de la série, mon patron», raconte Sheridan. «Je l'ai dénoncé et j'ai fait l'objet de représailles et j'ai été renvoyé. C'est contre la loi. "

    Soudainement, Sheridan est passée d’une série à une rage suite à une rude bataille et est devenue une bataille juridique très médiatisée qui a attiré une rage après la sienne. Alors que de nombreux fans parlaient de la mort d'Edie, beaucoup d'autres parlaient de l'affaire. Et huit ans après le procès initial, ce n'est pas fini. Un juge a rejeté son dossier l'année dernière, mais Sheridan a interjeté appel. Les représentants de Cherry ont fait la déclaration suivante à EW: «Nicolette Sheridan n'était pas une victime aux mains de Marc Cherry - un tribunal s'est déjà prononcé en ce sens après avoir entendu le témoignage de plusieurs témoins. Nous sommes déçus que la décision judiciaire continue d'être ignorée. »(Les représentants de Disney, la société mère d'ABC, ont refusé de commenter.)

     

    En ce qui concerne Sheridan, la bataille doit continuer. «J'ai été vilipendée pour avoir défendu mes droits, non seulement en tant que femme, mais en tant qu'être humain», a-t-elle déclaré. «Et j'ai été puni pour cela. Mais cela n'allait pas m'arrêter car je devais retrouver ma dignité, et si je l'avais laissé glisser, je n'aurais pas pu me regarder dans le miroir. "

     

    Elle a choisi de ne pas le laisser glisser, même si cette décision a eu un impact personnel et professionnel. Après que Edie eut été victime d'une électrocution en 2009, Sheridan s'est retirée dans sa ferme de Hidden Hills, en Californie, pour réévaluer sa relation avec le secteur dans lequel elle faisait partie depuis des décennies. "Ce qui s'est passé à la fin de Desperate Housewives a été dégradant et démoralisant", explique Sheridan. «Cela m'a envoyé sous un rocher», dit-elle. «Je me suis vraiment débattu avec ce qui s'est passé, j'ai perdu confiance dans les gens et je n'ai vraiment pas confiance en l'entreprise. Je ne savais pas que je voulais faire quoi que ce soit avec l'entreprise pendant un certain temps.

    Sheridan a écrit et produit quelques-uns de ses propres projets avec Hallmark, mais ce n’est que lorsque The CW l’a appelée qu'elle a envisagé de faire un retour aux séries télévisées. «Quand Edie Britt est morte chez Desperate Housewives , j'ai l'impression que le public avait l'impression que Nicollette était morte avec elle», dit-elle. «Et je pensais que [ Dynasty ] était un retour en force, éclatant, amusant. C'était juste la bonne chose au bon moment. "

     

    Oui, à propos de ce moment… Sheridan reconnaît que le mouvement Time's Up lui a permis de rentrer un peu plus facilement à la télévision. «Pendant que je discutais de Dynasty , toutes ces femmes ont commencé à sortir», dit-elle. «Je feuilletais les canaux et j'ai entendu quelqu'un parler de ce qui s'était passé. C'était comme si ce poids avait été soulevé de mes épaules parce que je ne me sentais pas seul. C'est tellement stimulant de ne pas se sentir seul et d'entendre d'autres histoires. Cela aide vraiment. "

    Dans cet esprit, Sheridan dit que son seul regret concernant sa propre expérience est de ne pas avoir parlé plus tôt. Mais comme elle le dit si bien, il n’ya pas de meilleur moment que le présent, surtout quand le présent ressemble à une période de changement. «Les femmes sont entendues maintenant», dit-elle. «J'ai été piétiné. [Ils] ont essayé de me pousser sous un tapis. Mais cela n'a pas fonctionné. »Et maintenant, elle est prête à mettre le chapeau surdimensionné d'Alexis et à revenir dans nos vies. Parce que tout comme l’ex-ex-Blake Carrington, Sheridan aime bien revenir.

    Source:https://ew.com/tv/2018/03/08/nicollette-sheridan-desperate-housewives-lawsuit-interview/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :