• Mon hommage à Julie Harris.

    Mon hommage à Julie Harris.         J'ai fait cette petite vidéo,modeste hommage de ma part à une grande artiste et qui de plus , j'adore dans Côte ouest.

     

    Julie Harris nous a quittée  le 24 août .Elle  s'en est allée dormir dans le Paradis blanc que chantait si bien Michel Berger,parti lui aussi pour cette destination.
    Julie ,vous nous avez enchantés  dans Côte ouest que nous regarderons désormais avec un pincement au cœur.Les anges ont de la chance ,vous allez les éblouir par votre talent et votre bonne humeur digne de Lilimae Clements.
    Au revoir et merci pour le bonheur que vous nous avez donné.Les fans du monde entier ne vous oublierons pas.
     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :