• Ma photo préférée par le fils de Jack Lemmon,Chris Lemmon

     Les fans de la série Côte Ouest que nous sommes,se souviennent de Chris Lemmon qui lors de la saison 11 et 12 interpréta le rôle de Jeff Cameron qui persécuta et tenta de tuer Karen Mc Kenzie.Voici un article qui lui est consacré.

    Ma photo préférée par le fils de Jack Lemmon

    Acteur Chris, 61 ans, décrit comment le lien affectueux qu'il avait avec son père était son inspiration pour faire un spectacle sur la légende d'Hollywood.

    Par Simon Button:Publié le Dimanche 22 mai 2016.

    "Me voici avec mon père Jack Lemmon au piano vers 1960 quand j'avais cinq ou six ans. Je crois que c'était peu de temps après cela qu' il s'est tourné vers moi et a dit: «Gamin, si tu continues à jouer avec moi, tu devras devrez prendre des leçons.» Et ce fut le début de ma carrière de pianiste.

    La photo a été prise à la maison de plage de ma mère à Santa Monica, où elle a vécu après qu' elle et mon père aient divorcé.

    C'était l'ancienne place du comédien Harold Lloyd et même si lui et ma mère [l'actrice Cynthia Stone] se sont séparés, mon père est encore venu nous voir à peu près tous les jours, et la première chose qu'il faisait était ce qu'il aimait le plus,il s'asseyait au piano et jouait.

    Parce que je l'adorais et l'idolâtrais, j'étais toujours assis à côté de lui, et je pense que cette image résume toute notre relation parent-enfant, que j'ai décrite dans mon livre le concernant.

    Papa était aimant, mais compétitif et attentionné, et me jugeait . Chaque fils a besoin de l'approbation de son père, n'est-ce pas?

    Je me souviens du moment précis où j'ai compris que mon père était célèbre.

    J'étais dans la salle de jeux de l'école et un enfant est venu en courant  a dit: "Vous voyez ce gars là-bas? Il est plus célèbre que votre père parce que c'est Jim West '- ce qui signifie qu'il était Robert Conrad de l'émission de télévision "Les mystères de l'ouest" qui était énorme à l'époque. J'ai dit: «Attendez une minute! Je ne savais pas que mon père était célèbre - je pensais qu'il était un acteur.

    Il était loin du travail. Le travail est toujours venu en premier, mais au moins j'ai dû aller sur place avec lui. Je me souviens  très jeune d'être allé sur le tournage de "Certains l'aiment chaud" , regardant Marilyn Monroe.

    Ensuite, je suis allé regarder le tournage de ''La grande course autour du monde", où Tony Curtis m'a donné des leçons d'escrime. LA l'heure du déjeuner, le réalisateur Blake Edwards a remis à chaque membre du casting son propre chariot de golf et les a fait paraître exactement comme les voitures classiques qu'ils conduisaient dans le film. C'était très amusant.

    Plus tard, quand je suis devenu un acteur moi-même, je tournais le Show télé" Duet "sur le même lot où papa faisait"12 hommes en colère", et il aimait venir me regarder travailler.

    Papa nous créerait des aventures, dont l'une me conduisait à la pêche à la mouche. Ensuite, à mesure que nous avons grandi et réalisé combien nous avons aimé l'entreprise et l'amitié de l'autre, j'ai décidé de m'apprendre à jouer au golf parce qu'il aimait tellement ça . En fait, nous avons eu une décennie de compétition dans le tournoi de golf Pebble Beach.
    "
    Il était très courageux de lui d'annoncer son alcoolisme sur Inside The Actors Studio". De toute évidence, j'étais conscient de cela. En fait, je me souviens après un doigt particulier, il a marché dans l'escalier et m'a dit qu'il avait contacté les Alcooliques Anonymes - et je suis heureux de dire qu'il n'a plus jamais bu.

    Je joue maintenant mon père sur scène, dont je pense qu'il aurait pu se défendre. Et le Lemmon ne tombe pas loin de l'arbre parce que je suis définitivement le fils de mon père. J'ai quelques centimètres de plus que  lui, mais je lui ressemble  et j'ai beaucoup de maniérismes.

    Mes performances préférées le concernant? Cela devrait être "La garçonnière" parce qu'il a toujours fait de son mieux pour convaincre les gens, la comédie et le drame pourraient être parfaitement entrelacés, et il le fait si bien dans le film.

    Mon seul regret est qu'il n'a pas eu plus de temps avec ses petits-enfants: Jonathan, 19, Chris Jr, 21 et Sydney, 25 ans.

    Quand Sydney était plus jeune, elle éclata en larmes et dit: «Je sens que le monde connaît mieux mon grand-père que moi.» C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit un livre à propos de lui.

    Source: http://www.express.co.uk/life-style/life/671803/Chris-Lemmon-Jack-Lemmon-favourite-photograph


  • Commentaires

    1
    fb
    Lundi 1er Mai 2017 à 09:30

    Bonjour MUMU, le 27 avril est passé et pas de "happy birthday" à notre cher DOUG ?

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:22

    Bonjour FB

    Je dois reconnaitre que cela m'est complètement sorti de la tête car j'ai perdu un de mes neveux qui avait 24 ans.cry

    3
    fb
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:43

    Désolée pour cette dramatique nouvelle.

    Sincères condoléances.

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:30

    Merci FB ,pour tes condoléances.

    Désolée de ne pas avoir comme tous les ans ,réaliser un petit montage photos pour l'anniversaire de notre cher Doug.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :