• Louise Sorel

    En avril 1990,Louise Sorel a donné une interview au magazine Télé Star.                                                              Santa Barbara Online l'a retranscrite sur son site.L'actrice a joué dans ce feuilleton de 1984 à 1991 ,totalisant une présence dans 482 épisodes.

    Les fans de Côte Ouest se souviennent de Louise Sorel qui lors de 3 épisodes au cours de la 4ème saison,a joué Bess Riker ,patronne de l'agence de publicité dans laquelle travaillait Chip Roberts.

    Voici le copier-coller de cette interview.

    http://santabarbara-online.com/AugustaParis3-2.jpg

    L'héroïne de Santa Barbara rêve de s'installer à Paris.

    Par Alena PrimeTélé Star,1990

    C'est à Paris que Louise Sorel a, comme elle en a l'habitude, choisi de passer ses trop courtes vacances. Deux semaines à peine, c’est peu, si l'on considère que, pour la promotion du feuilleton, 1a comédienne a dû se rendre deux jours à Madrid et séjourner au MIP-TV à Cannes, en compagnie du producteur de Santa Barbara. Louise, dans un excellent français, appris dans une école à Villefranche-sur-Mer (lors d'une session en août 89 qui avait réuni deux autres ex-vedettes du feuilleton : Todd McKee et Lane Davies), nous confie : «Contrairement à eux, j'ai fait mon retour dans Santa Barbara depuis novembre 1989 et je n'ai pas l'intention de m'en aller, du moins pas avant 1992. L’an prochain, mon contrat viendra à expiration. Je me sens bien dans mon personnage. Augusta Lockridge et son mari Lionel, interprété par Nicolas Coster, ont vu leurs rôles prendre de l’importance depuis que les scénaristes originaux, Jerome et Bridget Dobson, sont revenus pour écrire les nouveaux épisodes. Il était temps car le feuilleton avait perdu des téléspectateurs.»

    En attendant de la voir à nouveau sur TF1 (le feuilleton en France a deux ans de retard par rapport à sa diffusion sur la chaîne NBC), Louise ne cache pas son bonheur de se promener dans les rues de Paris. Chaque voyage est l'occasion pour elle de retrouver des amis comme Jacqueline Monsigny et Edward Meeks, la comédienne Dominique MacAvoy, sans oublier Jean-Claude Narcy et Pierre Vernier, le complice de Jean-Paul Belmondo, qu’elle est allée voir dans la pièce Maison de Poupée. Au cours d'un dîner commun, Louise lui a fait part de son envie de tourner dans un film ou un téléfilm français : «J'ai maintenant des agents ici, qui vont m'aider à travailler dans votre pays. C'est un rêve que je caresse depuis longtemps, et qui finira par se réaliser.»

    Pour se mettre dans les meilleures conditions, l'actrice envisage très sérieusement de quitter les Etats-Unis et de s'installer à Paris ou dans le Midi. «J'ai eu le coup de foudre pour une jolie maison, située à Saint-Césaire dans le Lubéron. Avec le TGV, Paris n'est plus qu'à quatre heures. J'aimerais aussi habiter sur la Côte d’Azur et en particulier à Tourrettes-sur-Loup.»

    La quarantaine épanouie, Louise confie enfin qu'elle est aussi très heureuse côté coeur. Divorcée à deux reprises, notamment de Ken Howard (vu dans Les Oiseaux se Cachent Pour Mourir), miss Sorel dit simplement : «Oui, j'aime quelqu'un. Mais je ne veux vous dévoiler son identité. Je le lui ai promis... Je suis célibataire mais bien accompagnée. Pas question cependant de renoncer à mon indépendance, qui m'a pourtant coûté mes deux maris précédents

     

    Prime, Télé Star, 1990Prime, Télé Star, 1990


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :