• Le 14 février ,Lisa Hartman a perdu sa maman qui est décédée d'un cancer.Sincères condoléances.Décès de la maman de Lisa Hartman.

    jonni-hartman-photo-1Décès de la maman de Lisa Hartman.Décès de la maman de Lisa Hartman.Décès de la maman de Lisa Hartman.

    Jonni Hartman Rogers, une publiciste de Hollywood et première productrice de TV féminine de Houston, est décédée à la Saint-Valentin à Nashville.

    Hartman Rogers était la mère de l'actrice et chanteuse Lisa Hartman-Black, qui était aussi une cliente. Au cours de sa carrière, Hartman Rogers a également représenté son beau-fils Clint Black, Bob Hope, Sammy Davis Jr., Jack Scalia et David Hasselhoff.

    Elle a également aidé à développer des spectacles d'aréna pour le motocycliste Evel Knievel et coordonné des événements d'ouverture pour Astroworld.

    Elle a épousé Ray Rogers, un chanteur unique de Houston qui fit une tournée avec Liza Minelli, en 1994. Il était à ses côtés au moment de sa mort.

    Hartman Rogers a travaillé avec les chaînes locales KTRK canal 13, KHOU canal 11 et KPRC canal 2, devenant finalement une productrice de haut niveau. À l'époque, elle était l'une des trois seules productrices de télévision du pays et la première à Houston. Elle a joué un rôle déterminant dans le développement des carrières des personnalités locales: Steve Edwards, Ron Stone, Nancy Ames et Danny Ward.

    Elle a ensuite mené une carrière prospère en relations publiques, travaillant pour Rogers & Cowan en tant que vice-présidente de la télévision et elle a finalement créé sa propre compagnie avec sa fille Terri Hartman. Les clients comprenaient Forest Whittaker, Brenda Vacarro, Dick Clark Productions et The Comedy Store. Elle a également servi comme  conseiller au producteur de superstar Aaron Spelling sur toute sa série de TV.

    Hartman Rogers a grandi au Tennessee et a travaillé comme réceptionniste à une station de radio locale au lycée, ce qui a stimulé son intérêt pour la radiodiffusion. Elle a déménagé à Houston après l'obtention du diplôme et a été embauchée à KPRC dans le département de la circulation. Elle finit par apprendre à travailler une caméra et un tableau de commande.

    Une célébration familiale privée a eu lieu à Nashville.

    Source:http://www.chron.com/entertainment/celebrities/article/Houston-TV-pioneer-Jonni-Hartman-Rogers-dies-10937991.php

     

    Un autre copier-coller de la traduction d'un article.

    Jonni Hartman Rogers, un vétéran publicitaire de divertissement qui a commencé comme un producteur révolutionnaire pour des émissions de télévision en direct à Houston, est décédé, son mari a annoncé. Son âge n'a pas été révélé.

    Elle est décédée mardi du cancer de l'ovaire chez elle à Franklin, Tenn. Survivants incluent sa fille et son beau-fils, la chanteuse et actrice Lisa Hartman Black (Knots Landing) et le chanteur-compositeur-interprète country Clint Black.

    Après un passage à Rogers & Cowan, Hartman Rogers dans les années 1980 a établi Slade, Grant, Hartman et Hartman de PR de Los Angeles avec les partenaires Melinda Slade, Ward Grant et Terri Hartman, une autre fille.

    Leur liste comprenait Hartman Black, Bob Hope, David Hasselhoff, Forest Whitaker et Brenda Vaccaro ainsi que des clients corporatifs tels que Dick Clark Productions et The Comedy Store. Hartman Rogers a également servi comme conseiller et consultant pour le producteur Aaron Spelling de nombreuses émissions de télévision.

    Né et élevé au Tennessee, Hartman Rogers a passé une décennie à la KPRC-TV de Houston, où elle est finalement devenue productrice de programmes en direct. À cette époque, elle était l'une des trois seules productrices de télévision dans le pays.

    Plus tard, elle a rejoint KHOU en tant que producteur exécutif pour la télévision personnalité Steve Edwards, qui abrite maintenant le Good Day L.A. matin programme sur la station Fox KTTV.

    Alors qu'à Houston, Hartman Rogers et Mack Newberry ont fondé une société de relations publiques qui a développé le spectacle d'arène pour le motocycliste Evel Knievel et coordonné les événements d'ouverture en 1968 pour le parc à thème AstroWorld.

    Elle a passé deux ans à New York chez Edward Petrie and Co., où elle a écrit et produit la stratégie de développement créative de l'entreprise et coordonné des projets pour le comédien Bill Dana. Elle a déménagé à Los Angeles et a rejoint Rogers & Cowan en 1978.

    En 1994, elle a épousé le chanteur Ray Rogers, qui avait joué sur des émissions de télévision qu'elle produisait. Son groupe, Ray Rogers et les Bojangles, a fait une tournée internationale, et il possédait et exploitait le populaire Club Bojangles à Houston.

    Sa fille Lisa est surtout connue pour avoir dépeint Cathy Geary sur quatre saisons du célèbre drame de CBS Knots Landing. Plus tôt, elle a joué le personnage-titre sur la spine de Bewitched Tabitha.

    En plus de ses filles, son mari et Black, les survivants comprennent également ses petits-enfants Colleen, Cole et Lily, arrière-petits-enfants Landry et Dagny et le beau-fils Chris.

    Source:https://www.yahoo.com/movies/jonni-hartman-rogers-publicist-tv-producer-dies-213352062.html


    votre commentaire
  • 1977 "Tabitha"

    1979 "L'île fantastique"

    Lisa Hartman au générique de "La croisière s'amuse"(The love boat).

    Lisa Hartman dans "Hooker".

     

    DIVERS

     

    2016

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Lisa Hartman et Harry Bostwick

     

    Dana Ashbrook et Lisa Hartman

    Lisa Hartman etPaul Stanley du groupe KISS

     Lisa Hartman et Luis Miguel Original

    Chuck Norris et Lisa Hartman

    Lisa Hartman et Lorenzo Lamas

    Lisa et Howie Mandel

    Gary Davis et  Lisa Hartman

    Lisa Hartman en galante compagnieLisa Hartman en galante compagnieLisa Hartman en galante compagnieLisa Hartman en galante compagnie


    votre commentaire
  • En 1984 Lisa Hartman joue aux côtés de Lorna Luft, Lyn Holly-Johnson et Russell Todd dans le film "Where the boys are":c'est l'histoire de 4 étudiantes qui partent à Fort Lauderdale ,en Floride ,afin de participer au Spring Break.

    https://www.youtube.com/watch?v=SvQ3v1qEOkc


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique