• Hilaria BaldwinHilaria Baldwin

    Hilaria Baldwin

     

     

     

    Hilaria Baldwin est née Hilaria Thomas Lynn  en 1984 à Majorque, en Espagne

    Elle est mariée à Alec Baldwin depuis le 30 Juin 2012.Hilaria avait 29 ans à la naissance de leur 1er enfant ,une fille Carmen Gabriela Baldwin  née le 23 Août 2013.

    L'épouse de Alec Baldwin a donné naissance à leur 2e enfant , un fils prénommé Rafael Thomas Baldwin ,le 17 Juin 2015.  

    Hilaria Baldwin est professeur de yoga.Elle poste régulièrement des photos dans lesquelles elle pose dans des endroits ou positions insolites!

    Hilaria Baldwin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Hilaria Baldwin

     

     

    Hila­ria Bald­win, dingue et zen

     

     

    L’Ins­ta­gram 100% yoga et déli­rant de la femme d’Alec Bald­win

    Pauline GallardPauline Gallard  | mercredi 13 août 2014 à 15:55

     

     

    Elle vit yoga, respire yoga, cuisine yoga, et prend même son bain yoga. Hila­ria Bald­win, femme d’Alec, fait partie de ces gourous qui inspirent la Toile. Son compte Insta­gram est un exemple probant de son succès, et de ses délires. Pour preuve qu’on peut être zen, tout en étant réso­lu­ment givrée.

     

    Déjà bien connue des yoga addicts, Hila­ria Bald­win séduit une audience de plus en plus large. La raison? Sa pratique décom­plexée et fun du yoga dans sa vie de tous les jours. Celle qui partage la vie de l’ac­teur Alec Bald­win depuis 2011 – ils ont eu une petite Carmen en août 2013 -, met sur son compte Insta­gram ses postures les plus éton­nantes. Et pas ques­tion pour cette jeune maman de délais­ser sa passion: son baby lui permet d’ex­plo­rer de nouvelles posi­tions. Quand elle ouvre son compte en septembre 2012, Hila­ria ne s’at­ten­dait sûre­ment pas à une telle popu­la­rité 2.0. Au fil des mois, elle trouve la recette du succès: mettre sa vie de yogi en scène dans des situa­tions plus inso­lites les unes que les autres.

    Plus fortes que ses consoeurs célé­bri­tés fans de yoga – à l’ins­tar de Gisele Bünd­chen, actuel­le­ment en retraite médi­ta­tive au Costa Rica -, la jolie brune d’ori­gine espa­gnole a trouvé la parade aux tradi­tion­nelles salu­ta­tions au soleil face à la mer. Tout est prétexte à chal­len­ger son corps, son équi­libre et sa muscu­la­ture. Sous la pluie, pour souf­fler une bougie, en faisant le ménage, dans un ascen­seur, en prome­nant sa fille, elle riva­lise d’in­ven­ti­vité, appor­tant un grain de folie à cette pratique aussi spiri­tuelle que physique souvent prise très au sérieux. Mais détrom­pez-vous, Hila­ria Bald­win ne tourne pas le dos à l’art qui l’a révélé et sur lequel elle capi­ta­lise aujourd’­hui: la belle ibérique est présen­ta­trice télé et prof de yoga de son état.

    Une prof de yoga qui tient en équi­libre sur sa tête – en talons hauts et robe de cock­tail certes! -, prend son bain avec un pied derrière l’oreille, attrape ses pieds avec ses mains jambes tendues dans un train (et donne l’exemple à sa baby girl visi­ble­ment très souple), impro­vise un petit pont dans des esca­liers (d’ins­pi­ra­tion l’Exor­ciste), fait le plein de sa voiture en posture du guer­rier, s’étire en suspen­sion sur les accou­doirs de son banc, a une façon toute person­nelle de conduire une voiture, nous livre même quelques unes de ses poses sexy, s’offre une pédi­cure la tête à l’en­vers, lave sa casse­role en pyra­mide au-dessus de son évier… Des moments immor­ta­li­sés sur son compte Insta­gram, qu’elle nour­rit quoti­dien­ne­ment de ses drôle­ries zens. Ou comment nous donner une folle envie de s’es­sayer à la ‘yogat­ti­tu­de’… A suivre abso­lu­ment.

     Source; http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/hilaria_baldwin_dingue_et_zen_323219


    votre commentaire
  • Doug McIntyre

    Doug McIntyre est marié à Penny Peyser depuis 2002(Amanda Michaels,l'amie de Sally).https://www.youtube.com/watch?v=ZNuHddvLW9s

    Doug McIntyre

     

     Doug McIntyre

    Doug McIntyreDoug McIntyre

    Douglas John "Doug" McIntyre (né le 11 Novembre, 1957) est l'hôte de McIntyre dans la matinée sur KABC 790 Los Angeles.Il est également chroniqueur pour le Los Angeles Daily Nouvelles,écrivain,producteur à la radio et à la télévision.                   Avec son épouse, l'actrice Penny Peyser, McIntyre a écrit, produit et réalisé le long métrage documentaire de fonction ,Trying to Get Good: The Jazz Odyssey  de Jack Shedon,sorti en 2008 et qui a gagné le Prix du Jury au Festival du Film  de Newport Beach et au jubilé du Kansas City Film Makers .Il   a gagné le prix du public à Newport Beach et au Festival International du Film de Indianapolis. Il a également remporté un prix du public au prestigieux Festival international du film de Nashville.

    Doug McIntyre est un invité fréquent de la télévision. Il est apparu,entre autre,dans Lou Dobbs Tonight,Bill Maher's Politically Incorrect.

    Doug McIntyre est diplômé de Stonehill College. Il est marié à l'actrice Penny Peyser, et est le  beau-père des deux fils de l'actrice, dont l'un est un pilote d'hélicoptère dans l'armée américaine.Doug McIntyre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour plus d'infos:http://en.wikipedia.org/wiki/Doug_McIntyre 

    http://redeyeradio.com/doug-mcIntyre.php

     


    votre commentaire
  •  Michael Lincoln

    Lar Park Lincoln a été mariée à Michael Lincoln du 5 décembre 1981 jusqu'au décès de celui-ci ,le 4 décembre 1995.Son mari a succombé à l'âge de 43 ans à un cancer contre lequel il s'est battu pendant 2 ans et demi.Ils vivaient alors à San Antonio au Texas.         Après son apparition dans la série "Beverly Hills,90210",Lar Park s'est éloignée des studios afin d'être auprès de sa famille.

    Michael Lincoln a travaillé avec des enfants et des adultes autistes, puis comme technicien spécialisé dans la restauration de voitures anciennes.

    Je n'ai trouvé aucune photo de Michael Lincoln.

     

     

     


    2 commentaires
  • Elisabeth C Johnson épouse de Don Murray.Elisabeth C Johnson épouse de Don Murray.

    Elisabeth C Johnson épouse de Don Murray.

    Le 6 août 1962 ,Don Murray a épousé en seconde noce Elisabeth C Johnson,appelée également Bettie Johnson .Ils ont eu ensemble 3 enfants,Coleen,Sean et michael.    Bettie Johnson a joué dans les films"Tempête à Washington"(Advise and Consent) ,en 1962, ''A cause d'un assassinat"(The Parallax View)en 1974et "Island Prey"en2005.       A noter que Don Murray joua aussi dans "Tempête à Washington" et "Island Prey",mais il eut un rôle plus important que Bettie Johnson.

    A cause d'un assassinat.Elisabeth C Johnson épouse de Don Murray.

    Don Murray dans Tempête à Washington.

    Elisabeth C Johnson épouse de Don Murray.

     

     


    votre commentaire
  • Joan Van Ark est mariée avec John Marshall depuis le 1er février 1966.Son mari travailla comme journaliste de 1971 à 1992 pour la chaîne KNBC-TV. Il fut d'ailleurs primé pour son travail ,en 1983.Il dirige actuellement un service de nouvelles en ligne,eNewswires.com.

    Octobre1983

    John Marshall,l'époux de Joan Van Ark.

    Février 1984John Marshall,l'époux de Joan Van Ark.

    Mai 1987John Marshall,l'époux de Joan Van Ark.

     

    John Marshall,l'époux de Joan Van Ark.John Marshall,l'époux de Joan Van Ark.

    2mars 2003

    John Marshall,l'époux de Joan Van Ark.

    John Marshall,l'époux de Joan Van Ark.

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique