• Les enfants de Don Murray.

    Les enfants de Don Murray.De son premier mariage en 1956 avec l'actice Hope Lange,Don Murray a eu 2 enfants.  Le 1er,Christopher Paton Murray est né le 19 mars 1957  .

     

    Les enfants de Don Murray.                 Les enfants de Don Murray.Les enfants de Don Murray.    Il est lui aussi acteur .Il a eu un petit role dans le 6ème épisode(Le refuge) de la 1ère saison de Côte ouest.Il s'agit de l'épisode où Lucy vient rendre visite à ses parents.Lors d'une fête organisée chez le couple Ward,la fille de Valène et Gary s'amusent avec 3 jeunes gens.Chrispher Murray est l'un d'euxLes enfants de Don Murray.Les enfants de Don Murray.Les enfants de Don Murray.

    Après cette courte apparition dans la série,il a poursuivit une carrière d'acteur et est apparu dans divers séries.                                                                                                Il est marié,a 2 enfants et vit en Californie.Les enfants de Don Murray.

     

    Le 2ème enfant né du 1er mariage de Don Murray,est une fille .Patricia Elda Murray est née le 1er février 1958.Elle aussi est apparue dans Côte ouest.Dans l'épisode 13 de la saison 2(Paroles).Elle y joue le rôle Sandy.J'ai essayé de la trouver lors de cet épisode,mais je n'y suis pas parvenue.J'essayerais encore. Elle a également joué dans un épisode de "Pour l'amour du risque".

     

    Après avoir divorcé en 1961,il épouse le 6 août 1962,Elisabeth C.Johnson avec qui il a eu 3 enfants.                                                                                                            Coleen Andrea neé le 1er décembre 1963, Sean Wiliam né le 11 juillet 1964 et Michael Dennis né le 4 mars 1972.

    Sa famille

     Les enfants de Don Murray.

    Les enfants de Don Murray.                            


  • Commentaires

    1
    fb
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:42

    Félicitations vraiment pour votre minutieux travail de recherches sur cette série passionnante.

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 16:34

    C'est vrai que cela me prend du temps,mais comme on dit:Quand on aime on ne compte pas.

    3
    Red Cat
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:17

    Bonjour,

    Je suis en train de regarder l'épisode "The Loudest Word / Paroles".

    Je pense que Patricia Murray est l'infirmière à l'accueil. C'est au tout début quand on voit le médecin passer.... Est-ce bien elle ?

     

     

     

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:41

    Bonjour Red Cat.J'ai moi aussi supposé que c'était peut-être l'infirmière vue au début de l'épisode,mais sans en être sûre.A aucun moment dans l'épisode je n'ai entendu mentionner le prénom Sandy.Merci pour votre recherche.

    5
    Red Cat
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:29

    Je ne vois aucune autre solution.

    Il faudrait avoir le script de cet épisode pour valider l'information.

    Petite précision, c'est moi Catherine B.... T.... dans le groupe Knots Landing sur Facebook.

     

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 19:56

    Oui je pense aussi que ce doit être elle,mais comme je ne suis pas sûre,je n'ai pas mis la photo.Ravie de te voir sur mon blog Catherine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :