• Le trio d'étoiles de «Knots Landing» se tient mutuellement.

    Le trio d'étoiles de «Knots Landing» se tient mutuellement

    Par MIKE CIDONI LENNOX

    19 juillet 2019

    Les co-stars de "Côte Oues",Donna Mills, Michele Lee et Joan Van Ark posent pour un portrait lors de la réception de la Fondation Jose Iturbi précédant un concert célébrant le 10e anniversaire du chef d'orchestre Gustavo Dudamel avec LA Philharmonic au Hollywood Bowl le jeudi 18 juillet , 2019, à Los Angeles. La série longue durée «Knots Landing» célèbre son 40e anniversaire en décembre. (Photo de Mark Von Holden / Invision / AP)

    Le trio d'étoiles de «Knots Landing» se tient mutuellement.Le trio d'étoiles de «Knots Landing» se tient mutuellement.Le trio d'étoiles de «Knots Landing» se tient mutuellement.Le trio d'étoiles de «Knots Landing» se tient mutuellement.

    LOS ANGELES (AP) - Près de 40 ans après avoir noué leur amitié alors qu’elles travaillaient ensemble sur le feuilleton nocturne "Knots Landing", les actrices Joan Van Ark, Michele Lee et Donna Mills sont plus que de simples amis: c’est un acte sœur.

    À un moment donné lors de leur entretien avec Associated Press, jeudi soir, les trois hommes ont fait irruption dans la chanson: les campement «Sisters» d’Irving Berlin, tirés du film classique «White Christmas».

    "La vérité est que nous sommes en fait des sœurs", a déclaré Van Ark, qui a dépeint la douce mais souvent frénétique Valene sur "Knots", diffusée sur les ondes de CBS de 1979 à 1993.

    «Et quand nous sommes ensemble, poursuivit Van Ark, c’est maladroit et amusant. Lorsque nous tenons nos conversations à trois, qui sont peut-être juste nous trois, nous sommes vraiment unis âme à âme, cœur à cœur. "

    Lee, qui incarnait Karen, la matriarche inflexible, a mis fin à la promenade amoureuse de Van Ark, s’adressant à Mills et lui demandant sèchement: "Voulez-vous dire quelque chose?"

    Mills, qui jouait le rôle d'Abby sur "Knots", a répliqué avec humour, "No."

    Et puis elles ont ri.

    Toutes les trois  se sont réunies jeudi au Hollywood Bowl pour un dîner organisé par la Fondation Jose Iturbi, qui promeut la musique classique auprès du grand public et accorde des subventions aux musiciens. Le dîner a précédé un concert célébrant le 10e anniversaire du chef d'orchestre Gustavo Dudamel, directeur musical du Los Angeles Philharmonic.

     

    «Nous nous rencontrons toujours pour le dîner», a noté Van Ark. "Et si nous avons un événement spécial comme celui-ci ce soir, nous avons d'autant plus de raisons de le faire."

    Décembre marquera le 40e anniversaire du lancement de «Knots Landing».

    Mills a déclaré que la série centrée sur les actrices était en avance sur son temps en termes d'autonomisation des femmes à Hollywood. "Nous étions si forts, nos personnages étaient si forts, que c’était comme:" Ne jouez pas avec eux. "

    Est-il possible d’organiser une réunion à l’écran pour marquer «Knots»?

    Van Ark a plaisanté à propos des personnages:"J'espère qu'ils vont tous faire peau neuve."

    Et si un anniversaire spécial ne se matérialise pas, Van Ark dit qu'il existe un plan B pour elle, Lee et Mills. "Un spectacle que nous allions appeler," Nous sommes "Knot", mais fait. Et nous ne le sommes pas. N'étaient pas."

     Source:https://www.apnews.com/79a106e22d4f44f8ad1c2d549d7d8a77


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :