• Le mari de Joan l'a incité à auditionner pour Dallas.

      Article de 2014.

    Joan Van Ark: Mon mari a dû me faire appraraître en guest-star dans Dallas.

    Joan Van Ark ,l'actrice de Côte Ouest explique l'histoire derrière sa photo préférée - une photo  avec les autres stars du Spin-off de  Dallas durant les années 80.

     

      Par Nick McGrath

    PUBLIE: 00:01, Dimanche 12 janvier 2014

     

    Joan Van Ark, 70 ans , est surtout connue pour son rôle glamour de Valene Ewing dansKnots Landing, le spin-off de Dallas, mais elle a presque tourné le dos au rôle.

    "Je me souviens du jour où j'ai entendu parler du rôle de Valene Ewing, parce que j'avais un affrontement à trois avec un autre spectacle - Love Boat - et publicité pour  Estée Lauder que je tournais à New York.

    On m'a appelé pour me demander de faire une apparition dans ce spectacle appelé Dallas, qui attirait beaucoup de buzz, mais j'ai dit à mon mari, John, "pourquoi devrais-je même lire ce script? Je ne peux pas être à trois endroits à la fois."

    Puis il lut et dit: «Non, tu dois le faire. Cela semble merveilleux.

    Donc, fondamentalement, il m'a parlé d'un planning d'une journée à Los Angeles , puis s'envoler pour Dallas pendant deux jours, suivi de deux jours à New York, puis retour au Texas.
    Mais en regardant cette vieille photo de fonte de Knots Landing - le spin-off de Dallas - je suis si heureuse de l'avoir écouté.

    Ce rôle de guest-star dans deux épisodes s'est transformé en un engagement de 15 ans pour un rôle auquel je suis maintenant identifiée.

    Source:http://www.express.co.uk/life-style/life/453174/Joan-Van-Ark-My-husband-had-to-make-me-guest-appear-in-Dallas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :