• Lar Park Lincoln.

    Interview de Lar Park Lincoln publiée le 12 Septembre 2018 sur le site site Knots Landing,mais datant de 2003 .Source:  http://www.knotslanding.net/interviews/lar.htm

    The Lar Park Lincoln Exclusive Interview

    Lar Park Lincoln représentait l'avenir de Knots Landing. Sa création de l'intrigante et dérangeante Linda Fairgate a dynamisé le vieux cheval de bataille et a ouvert la voie à une génération de fidèles des années 90. La décision de retirer le personnage de Linda à travers l'un des meurtres les plus macabres de la chaîne de télévision a effectivement tué la dernière lumière de la série. Knots Landing a boité pendant encore deux ans, mais l'excitation enthousiasmante que nous avions appris à aimer et à laquelle nous devions nous appuyer a disparu.
    Depuis lors, Lincoln a connu une période de turbulence, souffrant de déceptions professionnelles et de chagrins familiaux, et a grandi en tant que mère et femme d’affaires autodidacte. Son invention «The Freedom Bag» est l'un des articles les plus populaires dans le monde du shopping à domicile. Elle a deux enfants qui atteignent l'adolescence, tous deux prêts à suivre les traces de leur mère. Et maman elle-même est enfin prête à reprendre ses fonctions après une décennie d'absence.

    Nous accueillons Lar Park Lincoln, qui nous parle depuis son domicile à San Antonio.

    Arthur: C'est une journée excitante pour vous parler.

    Lar Park Lincoln: Merci beaucoup.

    Petey Hollister demande à Wow *, le * Lar Park Lincoln. Lar, bébé, je suis un fan depuis 1988 quand je t'ai vu pour la première fois en tant que Tina Shepherd vendredi 13ème partie VII: The New Blood. Et puis, lorsque vous vous êtes retrouvé sur Knots, mon deuxième passe-temps favori (les films d'horreur étant les premiers), j'ai été surpris et ravi. Votre interprétation de Linda Fairgate a été l'une des meilleures choses à propos de Knots dans les dernières années, et des slogans tels que «Au diable la théorie, passons aux punaises» et «MORT? temps. Le spectacle a subi une perte énorme lorsque vous avez quitté l'étape à gauche. Ma question est la suivante: comme il a été dit que vous envisagiez un retour à l’action, j'aimerais savoir si vous avez déjà un projet en phase et si oui, quand pouvons-nous nous attendre à le voir? Aussi, j'ai lu que vous êtes un fan de films d'horreur;

    Lar: C'est une question amusante. Je n'ai pas encore de projet Mais j'aime vraiment la télévision. J'aime beaucoup plus l'aspect technique que les films. Et en septembre, je partirai pour les Emmys pour mon «re-debut», alors j'espère que j'aurai une offre à ce moment-là (pour le travail). En ce qui concerne la 13ème série vendredi, j'adorerais y revenir s'ils me le demandaient.

    AS: Comment t'es-tu impliqué avec ça?

    Lar: Eh bien, c'était très calme comme ils l'avaient annoncé pour l'audition. Il a été jeté comme quelque chose appelé «Birthday Bash» afin qu'ils ne voient pas tous les fans se présenter à l'audition, mais mon mari a lu le script et il a dit: «C'est définitivement le vendredi 13» (Rires). Il est décédé il y a 7 ans et demi.

    AS: Je suis vraiment désolé. Je ne le savais pas.

    Lar: Mais j'ai écrit un script pour le vendredi 13, avec une Tina adulte revenant en tant que psychiatre et j'espère que Paramount voudra la produire.

    AS: Cela semble être une excellente idée. Mais n'y a-t-il pas aussi un film «Freddy vs. Jason» dans les œuvres?

    Lar: On m'a dit ça mais je n'en sais pas beaucoup.

    AS: Alors, que faisiez-vous d'autre?

    Lar: Ce que tu ne fais pas, c'est plus comme ça. Nous mettons des produits sur QVC (le réseau commercial), je fais de l’hébergement en direct sur la ligne de beauté, ce qui est intéressant parce qu’il parle en direct avec très peu de retard au téléphone. J'ai écrit produire une vidéo intitulée «Getting Started and Not Scammed» (La vidéo) est importante pour moi parce que je veux montrer comment éviter que les gens profitent de ceux qui essaient de commencer à jouer, et des arnaques qui se produisent partout dans le monde. pays. J'ai commencé seul à 16 ans et je ne venais pas d'une famille avec de l'argent; Je n'avais que deux paires de jeans dans un petit appartement. Je suis allé à l'école de mannequin et j'ai été stagiaire et je suis passé par là. Donc, je fais des séminaires sur le service public à ce sujet et ils vont être filmés pour une vidéo. Je fais tout cela et j'ai été une mère célibataire de mes deux enfants.

    AS: Quelle était la cause de la mort de votre mari?

    Lar: Cancer. Il l'avait pendant deux ans et demi et avait 43 ans lorsqu'il est décédé. Nous avons eu un hospice à domicile mis en place ici à San Antonio. Alors j'ai pris congé après avoir été sur 90210 pour être avec ma famille. Je me sens bien et avec le passage du temps, il semble juste de revenir au jeu.

    AS: Quel âge ont vos enfants maintenant?

    Lar: Ma fille a 13 ans et mon fils 10. Ma fille est une petite actrice syndicale qui a joué le rôle de la jeune Ashley Judd et mon fils a également été mordu par la punaise, alors on verra.

    Ulysses demande - Dans un vieux magazine de 89, j'ai lu que vous aviez été recruté à l'origine pour figurer sur KNOTS LANDING en tant que femme mystérieuse de la mi-vingtaine et éventuellement amoureuse de Gary Ewing. Mais les producteurs pensaient que vous ressembliez à un adolescent et parce que DALLAS, une autre de leurs émissions, avait déjà donné une jeune amie à Larry Hagman et ils ne voulaient pas avoir l'air de se copier eux-mêmes. Est-ce que cette histoire est vraie?

    Lar: C'est presque tout à fait vrai. Il y a un petit morceau de trivia que j'ai mis dans ma nouvelle bio. Je suis originaire de Linda Fairgate, une position en deux parties où je portais une perruque brune et aggravais Karen. Ils voulaient que je sois comme un jeune Michele Lee pour ça. (Des rires). Et puis j'ai aussi joué un personnage nommé Sally's Friend

    AS (abasourdi): Vous étiez l'ami de Sally?

    Lar: C'était moi… ils ont seulement montré mon corps

    AS: Mais je pensais que Teri Austin était l’ami de Sally? Elle a été reconnue comme étant l'amie de Sally.

    Lar (légèrement confus): Non, c'était vraiment moi. J'ai fait huit épisodes en tant que corps de Sally's Friend, mais ils pensaient que j'étais trop énergique et trop jeune pour la jouer quand son identité a été révélée. Ce qui est amusant car ils m'ont ensuite associé à Bill Devane, qui était en fait plus âgé! Donc, cette question est presque correcte, mais je ne pense pas qu'ils avaient peur de regarder comme ils copiaient de Dallas à ce moment-là (gloussements).

    AS: Eh bien, cela résout le mystère de l'ami de Sally. Je pense que les gens pensaient que depuis que Jill Bennett était morte juste avant que Sally n'apparaisse, ça devait être Teri Austin.

    Lar: C'était moi - l'ami de Sally. Mais au départ, je ne suis pas venu lire pour Linda. J'ai été convoqué pour être une jeune Donna Mills, en flashback. Je pense qu'elle était censée être dans un seul épisode. Je me souviens être venu à l'audition et il y avait une ligne de blondes qui ressemblaient à Donna Mills et une ligne de 5'9 "brunes qui devaient ressembler à Karen. Et après avoir testé pour Donna, ils pensaient que je serais mieux comme Linda. La perruque brune était aussi parce qu'ils ont dit qu'ils avaient trop de blondes dans le spectacle.

    AS: Vos cheveux ont évolué de plusieurs façons.

    Lar (en riant): Oui. Ils ont rendu la chose plus courte et plus sévère avec le temps. Ils voulaient vraiment me vieillir plus vite que je ne vieillissais donc ils ont continué à travailler sur mes cheveux.

    Dans ce sens, Bob Phillips demande: Aviez-vous déjà regardé Knots Landing avant de rejoindre la distribution?

    Lar: Bien sûr! Je pensais que Nicolette était la plus belle femme que j'aie jamais vue.

    AS: Alors, quel a été votre premier jour sur le plateau?

    Lar: Ce fut une journée merveilleuse. Je me souviens de porter une veste à dents de chien et j'ai eu mal à la tête de la perruque. Michele Lee est restée après son temps pour faire un gros plan avec moi et j'en ai été très reconnaissante. C'était une belle journée. J'ai eu un souffle absolu.

    Christine demande Nous avons déjà eu un fil sur le forum de Knots Landing au sujet des 10 meilleurs personnages de chacun. Au moins 90% des affiches ont eu Linda Fairgate sur leurs dix premières listes! Est-ce que cela vous surprend d'entendre que le personnage de Linda était si popuLar parmi les fans?

    Lar: Je ne savais pas que c'était tellement. Je suppose que Linda était populaire parce qu’elle était si pourrie et si amusante en même temps. J'ai étudié quelques personnes pour devenir Linda, alors qu'elle passait des cheveux bruns à la méchante blonde. Je me souviens d’avoir déjeuné avec David Jacobs quand il m’a dit qu’ils changeaient mes cheveux en blonde et il a dit: «Je le fais parce que tu es si gentil et que tout le monde sera choqué de ta tournure.

    LKC1 demande quel scénario vous a retenu comme votre favori et lequel auriez-vous aimé changer?

    Lar: J'aurais bien aimé changer la bande vidéo avec Brian. J'ai aimé l'acteur mais que faisaient-ils dans le monde? Pour mon préféré, Mort et Bob. Je les ai juste aimés. Je les ai aimés et le faux petit ascenseur que nous avons emprunté. J'ai aussi aimé les scènes que nous avons tournées avec Mimi Kennedy, qui a joué ma mère. N'est-elle pas géniale avec Dharma et Greg?

    AS: Vous savez, votre mère a remporté un prix Gary l'an dernier, dans la catégorie «Meilleur joueur à court terme».

    Lar: Oh vraiment?

    AS: Les Gary sont les cérémonies de remise des prix de notre site. Et j'ai le sentiment que… même si elles n'ont pas encore été annoncées techniquement… que vous serez nominé pour un Gary pour la meilleure actrice de soutien. Juste une intuition (même si je siège au comité de nomination). (Rires fort)

    Lar: Un Gary! C'est incroyable! Maintenant, c'est très excitant.

    AS: Je pensais que tu aimerais ça. Donc, vous avez aimé travailler avec Mimi Kennedy

    Lar: Oui, et il y avait une autre scène qui ne s'est jamais rendue là où Linda était si pauvre et elle a cassé qu'elle mettait des bagels dans sa poche et les ramène à son appartement. Et ils m'ont montré en train de manger des bagels dans un appartement délabré. Des éléments de cela ont fait leur apparition à l’écran, comme une scène ici et là avec Linda mangeant un bagel à son bureau, mais le tout n’a jamais été diffusé.

    Chris Sumner Matheson demande-t-il que vous ayez été surpris après une seule apparition deux ans auparavant et que vous envisagiez de rester ou de faire plus d'apparences lors de votre première apparition sur Knots?

    Lar: Ils ne m'ont pas contracté plus de deux ans. Je n'avais aucune idée au moment où ils allaient me demander. Mais ils l'ont fait. Avec l'ami de Sally

    AS: Je pense que vous avez peut-être déjà répondu à cette question, mais 
    Laura Avery Sumner demande Beaucoup de fans ont commenté les similitudes entre Linda quand elle est arrivée à KL et ce qu’ils pensent être la jeune Karen Fairgate. Savez-vous si c'était intentionnel? Pensez-vous que cette observation est valable?

    Lar: Oui et complètement. Et je suis content qu'elle ait compris cela parce que je ne sais pas si c'était évident pour tout le monde. Il y avait quelques scènes au début où Linda était très critique et c'était censé vous rappeler comment était Karen.

    Greg Matheson demande Est-ce que vous et Nicolette Sheridan vous êtes bien entendus dans la vraie vie parce que vous avez fait d’excellents ennemis?

    Lar (riant): Je pense que nous nous sommes bien entendus. J'ai eu le jeune bébé et mon mari à la maison alors je n'ai pas vraiment socialisé avec beaucoup de gens.

    AS: Qui étaient tes amis sur le plateau?

    Lar: Kevin Dobson était un ami pour moi. Il m'a montré comment relever des défis et les orienter vers le jeu d'acteur. Michele Lee, bien sûr. (L'ensemble était) professionnel et simple. Les gens ont fait leur travail et personne n'a agi comme des stars. Je ne me suis jamais senti comme une nouvelle personne venant sur le plateau comme si j'étais nouvelle. J'ai eu ce sentiment dans d'autres endroits, croyez-moi.

    AS: Dans ce cas, apportons cette question

    Pamela demande, j'entends tout le temps la distribution de Knots était une grande famille heureuse, est-ce vrai? Sur mon lieu de travail, tout le monde méditait, alors Knots était-il vraiment un endroit merveilleux où travailler ou est-ce juste un mythe hollywoodien? Pas de prima donnas sur le plateau? Désolé de demander mais je suis juste un potin.

    Lar: Il y en a probablement eu. J'ai eu des ennuis une fois quand j'ai voulu repasser ma jupe. C'était vraiment froissé! Mais je n'ai jamais vraiment vu de problème sur aucun jeu. Encore une fois, vous devez réaliser que nous ne travaillons pas avec autant de personnes que les gens pensent. Beaucoup de fois vous faites un coup de maître, un coup d'épaule qui est plus serré mais personne d'autre n'est là. Donc, vous avez des situations où vous êtes plus conscient de ne pas trébucher sur l'équipement que les autres acteurs d'une scène.

    AS: C'est intéressant. Je ne pense pas que les gens sachent à quel point un ensemble peut être encombré.

    Lar: Ouais, exactement. Chaque fois que vous entrez dans quelque chose qui semble être une pièce, vous êtes conscient de tous les fils et câbles que vous devez franchir… et il y a tellement de règles syndicales qui interdisent aux acteurs de travailler trop d'heures. Donc, ce qui se passe, c'est que vous filmez une scène, avec tous les plans et gros plans nécessaires, par vous-même. Cela se produit surtout avec les enfants qui ne peuvent vraiment pas travailler beaucoup d'heures.

    AS: Tant de petites choses que le spectateur ne voit jamais.

    Lar: D'une part, je n'ai jamais réalisé que tu pouvais faire semblant de pleurer. Le vendredi 13, j'ai pleuré et pleuré, jusqu'à ce que je voie que vous n'aviez pas besoin de faire ça (pour que ça réussisse).

    Tatianna demande à Linda une fois commenté à Paige qu'elle pensait que c'était un honneur de «travailler avec elle», et Paige a répondu en disant «tu ne travailles pas avec moi, tu travailles pour moi». Linda semblait travailler plus longtemps et plus fort que Paige n’avait jamais pensé à le faire. Si Linda n'avait pas été tuée, pensez-vous que Greg aurait aidé Linda à obtenir une position plus élevée que Paige?

    Lar: Je pense qu'ils allaient définitivement dans cette position. Linda continuait à recevoir de grandes félicitations dans les scènes de la salle de conférence de la part de Greg, et Linda apprenait à manipuler Paige, alors oui, Linda travaillait toujours très fort et se dirigeait probablement vers de plus grandes choses.

    AS: Je pensais que la relation avec Greg était la chose la plus prometteuse de ton personnage. Deux personnes blessées s’utilisent simplement pour se faire du sexe, mais avec de vrais sentiments qui commencent à se développer.

    Lar: J'ai aussi ce sentiment. Je me souviens quand Bill Devane me dirigeait pour la première fois. Je devais être en train de déchirer l'appartement à la recherche d'une cassette vidéo et il a dit: «Ce n'est pas une chirurgie du cerveau ici. Un peu moins sur le déchirement! »(Rires) Je me concentre vraiment sur toutes les scènes que je fais et dans celle-ci, je déchirais littéralement l'appartement. Je me souviens aussi dans le même épisode que Bill Devane a ordonné qu'il y ait une scène de sexe où il y avait une mouche sur la tête. Je pensais qu'il l'ignorerait et continuerait à tirer mais il a éclaté de rire à un moment donné et a dit: «Nous devons lui enlever la mouche!

    James, de Londres, demande à Greg and Paige d’aider vos scènes au Sumner Group. On a l'impression que William Devane et Nicolette Sheridan sont des personnages assez durs et exigeants. Était-ce votre expérience? Y avait-il une atmosphère différente sur le tournage du Sumner Group lors du tournage, par exemple à la maison Mackenzie?

    Lar: Je n'ai ressenti aucune différence. Ils sont tellement à l'aise dans leur peau que vous ne remarquez même pas qu'ils agissent. Bill était un peu joker; Nicolette était facile comme bonjour.

    AS: J'ai toujours l’impression que Bill Devane était ce joker comique et pratique avec un air de mystère.

    Lar: Et c'est comme ça qu'il était vraiment! Je me souviens d'une autre fois où il faisait une scène de sexe, je crois en un trench-coat, assis sur le côté du lit. Seul Bill pouvait s'en tirer comme ça. Mais il donne aussi beaucoup à tous ceux qui agissent avec lui.

    AS: Il est le meilleur que Bill Devane.

    Lar: Oui, il l'est.

    AS: Restez-vous en contact avec les autres acteurs?

    Lar: Je n'ai vraiment pas. Donna Mills, nous avons gardé un peu de contact. Nous sommes tous les deux sur QVC.

    Patrick Petersen un peu. Mais personne récemment. En élevant mes enfants et en mourant mon mari, je viens de perdre le contact.

    Tommy Fairgate demande Est-ce que vous avez volé quelque chose du plateau pour le vendre sur eBay?

    Lar: Oh ma parole, non! (Riant) J'ai eu ma chaise, la toile était verte et tout le monde l'a signé. Mais il n'y avait vraiment pas beaucoup à prendre. Il y avait beaucoup de faux vêtements dans de faux placards pour des personnages imaginaires, en particulier tous les soutiens-gorge. Ils nous ont donné tous les soutiens-gorge que nous devions porter.

    AS: Bras? Maintenant, c'est quelque chose que je veux entendre.

    Lar: Eh bien, ils ont été faits pour s'adapter à un certain type de clivage.

    AS: Pour le rendre plus grand?

    Lar: Ou pour le cacher. Dépend de la personne.

    Shashie demande à Hi Lar, vous êtes venu dans la série au début et a été jumelé à Steve Shaw, un des jeunes acteurs de la série. Je pensais que tes scènes étaient fantastiques, mais tu semblais un peu fatigué avec lui. Était-ce écrit de cette façon? Est-ce que vous vous entendez bien?

    Lar: J'ai choisi de le faire de cette façon. Il était censé y avoir de la tension à cause de Karen.

    Et Karen Mackenzie demande Suite à la question de Shashie… Ça a dû être très dur pour toi et le reste de l'équipe quand Steve Shaw est mort, d'avoir joué à la femme d'Eric et d'avoir fini avec Michael. Comment était-ce sur le plateau à cette époque?

    Lar: Quand cela s'est produit, cela a semblé déclencher une série de maladies et de décès tout simplement terribles.

    AS: La mort de Steve Shaw semblait assez aléatoire.

    Lar: D'après ce que j'ai compris, il s'agissait d'un accident de la main pendant qu'il conduisait dans certaines zones sinueuses.

    AS: Cela n’implique pas la conduite en état d’ivresse, non?

    Lar: Pas que je sache. Certainement pas sur la partie (de Steve).

    Jake demande je me souviens avoir lu, au moment de votre départ de KNOTS LANDING, que l’une des raisons pour lesquelles vous avez quitté la série était que les créateurs originaux du personnage de Linda, Bernard Lechowick et Lynn Marie Latham, avaient de moins en moins affaire avec le spectacle comme ils étaient en train de créer HOMEFRONT, et vous n'aimiez pas la direction prise par les autres écrivains. Si Lechowick et Latham étaient restés avec KNOTS et continuaient à écrire et à nourrir le personnage de Linda, seriez-vous resté?

    Lar: Absolument je serais resté. Mais les nouveaux auteurs ont dit qu’il n’y avait nulle part où aller avec mon personnage.

    AS: Vous avez donc été écrit.

    Lar: J'ai été écrit. Et je pensais qu'elle commençait vraiment à cuisiner. Il y a eu de bons moments à la fin - Devane à une porte et Brian à l’autre - c’était des scènes amusantes. Mais le reste n'avait pas de sens.

    AS: Savez-vous ce qu’ils essayaient de faire avec la bande vidéo manquante?

    Lar: Je vraiment pas.

    AS: Pensez-vous que Latham et Lechowick ont ​​mis ce complot intentionnellement ambigu au moment de quitter la série? Sens, faire quelque chose à ciel ouvert pour les nouveaux écrivains?

    Lar: Je ne pense pas qu'ils l'ont écrit en réalité. Ce n'était pas leur style d'écriture. Il y avait de bonnes choses à l'intérieur, mais, comme la blonde en costume blanc, la blonde à l'hôtel, un mystère plutôt amusant semblait se développer.

    Alex Wade demande Si vous avez pu réécrire votre dernier épisode sur Knots et si Linda a égorgé un personnage, qui aurait-il été?

    Lar (riant): La seule réponse correcte pourrait être Paige. Bien que j'aurais probablement voulu me débarrasser de la nièce de Mme Richfield qui continuait à éternuer sur moi.

    AS: Et je suppose que nous sommes à la hauteur de votre départ malheureux de Knots. À mon avis, le personnage de Linda était la plus grande occasion gaspillée dans l'histoire de la série. Vous avez dit que les nouveaux auteurs pensaient que votre personnage n’avait nulle part où aller, ce qui montrait à l’évidence à quel point ils étaient incompétents. Pouvez-vous donner un aperçu de la raison pour laquelle ils ont été embauchés?

    Lar: Je n'ai aucune idée. J'étais complètement hors du cercle. Il est devenu soudainement étrange. Personne ne savait où les choses se passaient. Un jour, j'ai reçu le script qui m'a tué. Je suppose qu'ils pensaient que les choses devenaient trop chères. Ils ont amené celui qui jouait Kate, Stacy Galina, et ils ont dû faire de la place. Le flic mignon n'est-il pas allé à ce moment-là? Quel était son nom?

    AS: Tom Ryan.

    Lar: C'est vrai. Ils ont donc eu un gros casting avec des coûts à éliminer.

    AS: Donc, ce n'était pas un différend contractuel?

    Lar: Non. Comment pouvez-vous contester l'un des emplois les plus amusants que vous ayez jamais eu?

    AS: On dirait que tu t'es beaucoup amusé sur le plateau. Quel a été le meilleur jour que tu as eu sur Knots?

    Lar: Probablement quand nous avons tourné la scène «Brass Tacks» dans la salle de conférence avec Michele Lee. C'était une longue scène mais c'était merveilleux. Tout a fonctionné… Mais vous savez, tout n'était pas génial. J'ai eu des harceleurs et j'ai été attaqué par des fans.

    AS: Vraiment?

    Lar: Oui, elle mangeait de la nourriture congelée et j'étais dans le pain. J'ai entendu quelqu'un crier: «Salope!» Et je savais qu'elle parlait de moi. Il devenait de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle me frappe.

    AS (incrédule): Elle t'a frappé?

    Lar: Elle m'a assommé.

    AS: Que disait-elle?

    Lar: Oh, vous savez, "Comment osez-vous briser les familles?" C'était une très grande femme. (Rires fort)

    AS: A-t-elle été arrêtée?

    Lar: Non, le manager est sorti et nous avons décidé de garder le silence et elle a été envoyée en chemin.

    AS: Smackdown au supermarché - je l'adore.

    Lar: C'était plutôt drôle.

    KL Fan demande à Hi Lar, juste une question sur votre grande «scène de sortie» sur KL. Je me souviens de l'avoir regardé cette nuit et j'ai été horrifié! Okay… peut-être que Linda n'était pas la personne la plus «aimable» à avoir frappé Seaview Circle… mais l'homme était drastique. Y a-t-il eu beaucoup de discussions sur la façon dont cette scène était graphique? Cela semble apprivoisé maintenant par rapport à ce que nous voyons à la télévision… mais alors… n'était-ce pas un peu risqué?

    Lar: Il y a eu beaucoup de discussions. Je ne connais pas beaucoup de meurtres à Knots. Je voulais mourir les yeux ouverts. Le réseau a déclaré que nous ne pouvions pas le faire.

    AS: Pensez-vous que c'était graphique pour la période?

    Lar: Pas aussi graphique que la façon dont nous avons tiré. J'aurais préféré avoir les yeux ouverts.

    Pearsonsf demande à Lar, dans quel rôle principal auriez-vous aimé vous voir ces dernières années? Tu aurais fait un super Erin Brockovich!

    Lar: C'est très gentil. J'ai eu la chance de tester contre Julia à quelques reprises. Le film dont je me souviens vraiment était Mystic Pizza. Quels rôles aurais-je voulu? Je voulais vraiment avoir le film de Robert Redford et Demi Moore (Indecent Proposal) parce que je voulais passer quelques mois à regarder Robert Redford. J'aime aussi… Will et Grace… J'aime le personnage de Karen. J'aimerais travailler avec Jessica Lange, Andy Garcia… Holly Hunter. Je ne voulais pas faire de Baywatch.

    AS: Avez-vous été offert ça?

    Lar: Il a été discuté. Mais je n'aime vraiment pas l'eau froide. Je ne voulais pas faire partie de Silk Stalkings parce que je pensais que cela concernait les collants, pas les crimes. Cela montre que je suis une blonde. Je me souviens d'avoir lu pour les Amis et je peux dire que je n'ai pas été épargné par Dirty Dancing parce que personne ne peut remplacer Jennifer Gray.

    AS: Nous avons donc parlé de votre première journée sur Knots, et de votre meilleur jour, maintenant parlons de votre

    Lar: Dernier jour. Le dernier jour était très triste, mais c'était une scène amusante à filmer. C'était presque comme un film de la semaine. Je me souviens avoir été dans le parking des studios Lorimar et assis sur la trousse de maquillage que j'utilisais et que j'attendais. Michelle Phillips est venue et a dit bonjour, elle était toujours très aimable, et je me suis assis juste là et je me suis souvenu avoir pensé, quelle était la prochaine?

    AS: Dans votre cas, il y avait toujours quelque chose à suivre.

    Lar: Oui, il y avait

    AS: Merci Lar.

    Lar: Merci, Art. Merci tout le monde.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :