• L'arrivée de Joshua chez Valène.

    Joshua arrive chez Valène afin de rencontrer Lillimae qu’il croit être sa tante.                                     Par la suite ,elle finira par lui avouer qu’en fait elle est sa mère.Quand Joshua arrive c’est un garçon réservé mais quand il commencera à travailler pour la chaîne de télévision d’Abby,celle ci se servira de sa naïveté pour discréditer Cathy.A la disparition de Val ,il passera un message dans l’émission du révérend qui l’anime et bien vite prendra sa place .Le succès lui montrera à la tète,et son comportement hautain et violent  finira par causer sa perte. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:40

    Importés de mon ancien blog


    patplante écrit:


    Au début Joshua était quelqu’un de réservé et de timide et il était sympathique. Mais il n’a pas su se faire aimer par ses proches qui ont essayé à plusieurs reprises de l’aimer et de l’apprivoiser. Joshua était un être religieux qui cachait ses démons au fond de son coeur. Il est devenu très possessif et jaloux lorsqu’il a rencontré la gentille Cathy et a essayé de la contrôler. Il voulait qu’elle soit pure comme lui il croyait l’être et il voulait contrôler complètement sa vie. Après il est devenu violent et même cruel. Sa mère Lilimae était découragé de son comportement et elle lui as dit ses 4 vérités en pleine face. Comme on sait le pauvre finira mort en tombant en haut du toit d’un immeuble en essyant d’assassiner la douce Cathy parce qu’il voulait avoir la vie éternel avec elle. Dans sa tête de fou, ça ne tournait plus rond à la fin…



    Répondre








    • C’était un ètre torturé élévé dans le culte de Dieu et qui ayant été abandonnépar sa mère alors qu’il était enfant ,gardera des séquelles qui peu à peu le feront basculer dans la folie.



      Répondre




     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :