• L'amie de Sally.

    L'amie de Sally.L'amie de Sally.L'amie de Sally.

    Dans la 10ème saison de la série,suite à  erreur de numéro de téléphone fune mystérieuse femme entren contact avec Gary.                                            

    Gary  est amusé par l'appel de l'inconnue qui alors qu'il décroche son combiné téléphonique,l'entend batailler avec son chien .La jeune femme le rappelle quelque temps plus tard et tous les 2 sympathisent rien qu'en discutant au téléphone.Tout ce que Gary sait de cette mystérieuse femme qui refuse de lui dire son nom,c'est qu'elle est l'amie de Sally à qui elle voulait parler lors de son premier appel. 

    Lors de leurs divers conversations,on ne voit jamais le visage de la l'amie de Sally.La personne qui incarne l'inconnue est Lar Park Lincoln. Plus tard ,lorsque enfin Gary rencontre  sa mystérieuse correspondante prénommée Amanda, cette dernière prend les traits de Penny Peyser. En effet Lar Park Lincoln fut jugée trop jeune pour que le scénario mette en scène une relation amoureuse entre Amanda et Gary.  La jeune actrice reviendra plus tard dans la série pour jouer le rôle de Linda Fairgate.                                         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :