• Knots Landing revisited,en vente sur Amazon.

    Knots Landing revisited,en vente sur Amazon.Knots Landing revisited,en vente sur Amazon.

     

    Après presque 2 ans de travail,le livre écrit par un fan américain ,est en langue anglaise et est en vente sur Amazon au prix de 14.87 euros.Je viens de le commander.Je l'avais trouvé sur le site américain mais il est aussi sur le site français ,alors du coup j'ai annulé ma commande sur Amazon US,pour le commander sur Amazon.fr

    hip hip hip houra!!!!

    http://www.amazon.fr/Knots-Landing-Revisted-Roman-Bova/dp/1595932283/ref=?ie=UTF8&m=A1H5ZLOPC91N9X


  • Commentaires

    1
    barfrance
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:40

    y a t il des photos dans ce livre ? merci d'avance pour la réponse

    2
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:58

    Bonjour.

    Oui il y a quelques photos .Mais pour l'essentiel,l'auteur raconte les différentes intrigues qui ont jalonnées les 14 saisons ,ainsi que le téléfilm,en y incorporant quelques clichés.

    3
    Red Cat
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:02

    Ce livre est une bible pour moi, il vient s'ajouter à ma collection de livres de Knots.

    Le condensé des 14 saisons de la série, ce livre est très bien fait.

    Je le conseille à tous les fans.

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:29

    Le livre est très bien et on sent à quel point l'auteur est lui aussi un très grand fan.Il connaît parfaitement la série et sait de quoi il parle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :