• Karen et Val :Une belle amitié

    Dès l'arrivée de Val et Gary dans l'impasse du Sea View Circle,l'amitié entre les 2 femmes a été très forte.Ce fut en quelque sorte un coup de foudre amical.               Tout au long des saisons,le lien qui les unissait n'a pas faibli .

    Voici un montage photos qui illustre cette amitié et la traduction de la chanson de Phil Collins"You'll be in my heart".

    {Tu seras dans mon cœur}

    Arrête tes pleurs
    ca va aller
    prend juste ma main et tiens la serrer

    je te protégerai
    de tout ce qui t’entoure
    je serai là
    ne pleure pas

    pour une petite
    tu sembles si forte
    mes bras te porteront
    te garderont au chaud et en sécurité
    ce lien entre nous
    ne peut pas être brisé
    je serai là
    ne pleure pas

    parce que tu seras dans mon cœur
    oui tu seras dans mon cœur
     à partir de ce jour
    maintenant et à jamais

    pourquoi ne peuvent ils pas comprendre
    la façon dont nous nous sentons
    ils ne font juste pas confiance
    à ce qu ils ne peuvent pas expliquer
    je sais que nous sommes différents mais
    au fond de nous
    on est pas si différent que ça du tout

    et tu seras dans mon cœur
    oui tu seras dans mon cœur
    à partir de ce jour
    maintenant et à jamais

    ne les écoute pas
    car que faire de ce qu ils pensent
    nous avons besoin l'un de l autre
    avoir, tenir,
    ils verront en temps et en heure
    je sais

    quand le destin t'appelle
    tu dois être fort
    je peux ne pas être avec toi
    mais tu devras tenir bon
    ils verront en temps et en heure
    je sais
    nous leur montreront ensemble

    car tu sera dans mon cœur
    oui tu seras dans mon cœur
    a partir de ce jour
    maintenant et a jamais

    oh tu seras dans mon cœur
    peu importe ce qu ils disent
    tu seras dans mon cœur,toujours, toujours...
     
    .
    .

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :