• Joyeux anniversaire Douglas Sheehan

    Joyeux anniversaire Douglas SheehanJoyeux anniversaire Douglas SheehanJoyeux anniversaire Douglas SheehanJoyeux anniversaire Douglas SheehanJoyeux anniversaire Douglas Sheehan  Hier,Douglas Sheehan fétait ses 63 ans.En effet ,il est né le 27 avril 1949.Avec un jour de retard,je tiens à célébrer ici son anniversaire.Il est donc du signe du taureau,tout comme mon 2ème fils qui fète aujourd'hui,samedi 28 avril,ses 14ans.Pour ceux qui me connaissent un peu,vous avez deviné que dans notre série préférée,Ben Gibson est un personnage que j'affectionne particulièrement .A cette époque Doug Sheehan était ,de mon point de vue,très beau.Certes avec les années,quelques photos moins avantageuses sont apparues ,mais à l'époque de Cote ouest  c'était le personnage masculin que je préfèrais physiquement.Mais le temps passe pour tout le monde et les années marquent tous les visages.Quoi qu'il en soit ,je lui fait  comme à Paris 4 bises sur les 2 joues.Dans ma région,on en fait que 2 mais là ce n'est pas suffisant .

     

     Joyeux anniversaire Douglas Sheehan

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    2302498
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:33

    Merci pour toutes les vidéos de la saison 5 que j'apprécie aussi - Il n'y a que l'épisode 7 que je n'ai jamais vu - Bravo à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :