• Joyeux anniversaire Doug.

    Joyeux anniversaire Doug.Joyeux anniversaire Doug.

    Aujourd'hui,Doug souffle ses 64 bougies.Je lui souhaite un très bon anniversaire.       Cela fait bientôt 2 ans que j'ai commencé mon blog consacré à Cote ouest et ce n'est un secret pour personne ,j'aime énormément Doug.Dans la série qui l'a fait connaitre en France,il est particulièrement beau.

      J'ai adoré le couple qu'il formait avec Val.Sa relation avec cette dernière n'a pas été simple.Lillimae ne manque pas de lui montrer qu'elle ne l'apprécie pas plus que ça.Quand enfin cette dernière l'accepte et que les sentiments de Val et Ben s'amplifient, ce dernier apprend que c'est Gary le père des enfants que portent Valène.Ayant du mal à vivre avec cette  l'idée , ils se séparent .                      Lorsqu'ils se remettent ensemble, Lillimae , pensant qu'il est le père a du mal à comprendre le peu d'intérèt dont il fait preuve lors de la grossesse de Val,puis quand Val retrouve ses bébés.La présence continuelle de Gary le perturbe beaucoup,car Val a accepté de de rien révéler et de laisser croire que c'est lui,Ben le père des jumeaux.Alors l'omni- présence de l'ex de sa femme lui tape sur les nerfs.Il trouve du réconfort dans le bras de Cathy.Après le départ de la chanteuse,on croit que Val et Ben vont enfin pouvoir vivre pleinement et sereinement leur mariage,mais c'est sans compter sur la réapparition de Jean Hackney dans la vie de Ben!  Celle -ci va exercer un odieux chantage sur le journaliste.Ou il tue Greg ou Val et ses enfants seront tués.Le journaliste est torturé par ce dilemme et finit par se confier à Mack.Alors qu'il croit que Jean est morte ,il découvre que ce n'est pas le cas et part à sa recherche afin de s'assurer qu'elle n'est plus une menace pour sa famille.Mais hélas,Ben ne reviendra jamais!!

    J'ai créé ce petit montage vidéo en l'honneur de son anniversaire.Même si je le trouve très beau,sur les 2 dernières photos,je trouve qu'il est  magnifique!


  • Commentaires

    1
    fb
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:02

    Bravo vraiment et félicitations pour cet hommage. Bien d'accord avec vous pour son physique exceptionnel , superbes yeux bleus myosotis, cheveux magnifiques, une "gueule d'ange" quoi.Je trouve qu'il est de la trempe des grands acteurs américains tels Grégory Peck ou Rock Hudson etc ...

    Encore merci à vous !

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:33

    Cela fait plaisir de trouver une autre personne ,qui comme moi,aime autant Doug! Non seulement il était très beau ,mais il semble être une personne très agréable,  pleine d'humour et n'ayant pas la grosse tète.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :