• Joyeux 69ème anniversaire.

    Aujourd'hui,27 avril,Douglas Sheehan(que j'adore) fête ses 69 ans.Je lui souhaite donc un joyeux anniversaire.happy


  • Commentaires

    1
    fb
    Samedi 28 Avril 2018 à 08:48

    Bonjour MUMU, moi aussi je souhaite un happy birthday à notre cher DOUG !

    Il est très beau sur la photo que tu as choisie, mais la vidéo est indisponible.

    Bises !

    2
    Samedi 28 Avril 2018 à 16:03

    Bonjour FB

    Çà ,j'y ai remédié.J'avais une erreur au moment de publier la vidéo.

    Bises.

     

    3
    fb
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:56

    Bravo MUMU pour ta vidéo avec les beaux portraits de DOUG toujours séduisant en toutes circonstances !

    4
    Dimanche 29 Avril 2018 à 13:39

    Merci FB

    Bon dimanche.Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :