• John Pleshette

    Voici une interview de John Pleshette donnée au très bon site Knots Landing.net:http://www.knotslanding.net/john-pleshette-exclusive-interview/

    L'interview exclusive de John Pleshette.Par Knots Landing Fan,le 21 Mai 2018.

    John Pleshette se promène avec nous dans la mémoire.

    John Pleshette a joué des personnages désagréables toute sa vie. Du président de l'assassin de John Kennedy dans le procès de Lee Harvey Oswald (1977) pour le patron de film gluant Gary Blondo dans Assassiner One (1995-1997) au thérapeute weirdo de Larry David dans Curb Your Enthusiasm (2001), Pleshette a rampé dans la chair de poule et ennuyeux et a trouvé des êtres humains fascinants là-bas. Sur Knots Landing, Pleshette a non seulement joué l'avocat sans scrupules Richard Avery de 1979 à 1983, il l'a construit à partir de zéro, inspirant des histoires et posant les briques pour l'une des séries les plus réussies de l'histoire de la télévision. Pleshette sonne comme il l'a fait dans ces jours classiques et ressemble presque la même chose, aussi. Avec son sens de l'humour ironique en pleine force, il nous parle de chez lui à Los Angeles.

    AS: C'est génial de te parler. Merci d'envoyer votre photo et bio.

    John Pleshette (fièrement): Vous pouvez aussi ajouter les Sopranos à cette bio. Je viens de tourner un épisode.

    AS: Les Sopranos! C'est mon émission préférée!

    JP: Moi aussi. Ça va être le quatrième ou cinquième épisode de la saison, mais malheureusement, ça ne sera pas fini avant janvier je pense. Ils ne veulent vraiment pas que tu en dises trop. Ils vous disent à la table en train de lire: "Maintenant, s'il vous plaît, ne le dites pas à vos amis. Ce sera finalement découvert, mais gardez le secret du personnage que vous jouez. "

    AS: Assez juste. Je ne vais pas prier alors. Félicitations et bienvenue sur Knots Landing Net. Je voudrais faire le thème de cette interview des anecdotes. Des histoires, des souvenirs, des choses amusantes qui se sont passées, s'il vous plait, entrez en tout temps et dites-nous.

    JP: Je me demande combien vous savez alors comment Knots a commencé.

    AS: Probablement pas autant que vous.

    JP: Ma femme est une femme nommée Lynn Pleshette. Elle dirige une petite agence littéraire mais ça se passe très bien. Elle a vendu le spectacle Truman et les souvenirs d'une Geisha, Cold Mountain, Shipping News. Eh bien, son ex-mari est David Jacobs. Donc, en 1975, Lynn et moi avons déménagé ici (L.A.) et David était à New York pour écrire des critiques de livres d'architecture pour le New York Times et pour les jeunes adultes. Quand nous sommes sortis, il a décidé qu'il manquait sa fille Albyn et est sorti aussi. David a écrit une histoire pour le spectacle Blue Knight, c'était un show de flic et a ensuite écrit quelques épisodes de Family. Lynn est devenu son agent et lui a fait le travail d'écriture du pilote pour Dallas.

    AS: Donc, son ex-femme est devenue son agent? Toi et Lynn étiez mariés à l'époque.

    JP: Oui, elle a commencé à représenter David. Maintenant, la plupart des gens ne réalisent pas comment Dallas est née. Il vient de Blood and Money, le livre de Tommy Thompson. C'était un livre de meurtres, un livre très sinistre, un gros truc du Texas. Un immense succès énorme et le réseau cherchait une grande histoire texane avec ces éléments. Voilà donc l'histoire de David est devenu très attrayant pour eux

     

    AS: Pourquoi ne pas transformer Blood and Money en spectacle?

    JP: Parce que je pense que quelqu'un d'autre possédait les droits à cela, mais l'idée d'une histoire au Texas était si chaude qu'ils avaient besoin de quelque chose. David a écrit Dallas et ensuite ils cherchaient quelque chose après. David avait effectivement écrit Knots Landing avant Dallas mais Dallas était important pour eux à l'origine. (Après Dallas était allumé) le réseau a alors dit, "Qu'est-il arrivé à Knots Landing, ce truc de banlieue?"

    Maintenant, j'avais été dans beaucoup de films à ce moment-là; Je venais juste de faire le procès de Lee Harvey Oswald, qui était un film intriguant, basé sur la prémisse si Oswald n'avait pas été tué par Ruby - que se serait-il passé? David Greene l'a dirigé; il a fait Roots et Rich Man, Poor Man et beaucoup d'autres. J'ai joué Oswald. Alors quand David m'a approché pour faire des Knots, je me débrouillais plutôt bien et je n'étais pas intéressé par la télévision épisodique. Lynn a toujours dit que son ex-mari m'a transformé en un schmuck. (Des rires)

    Mais cette partie était très amusante. La première année, il a voulu que ce soit comme des épisodes autonomes axés sur la famille. (Knots) était vaguement basé sur le film No Down Payment avec Joanne Woodward et Tony Randall. Un film des années 50 sur les couples mariés en Californie du Sud.

    J'ai commencé à écrire à la fin de la première saison. L'épisode où le personnage de Ted Shackelford a vécu une expérience d'ivresse, c'était un épisode en deux parties ("Bottom of the Bottle"). Après cela, j'ai eu carte blanche pour faire ce que je voulais et j'ai fini par écrire neuf épisodes.

    AS: Pourquoi vous ont-ils donné carte blanche?

    JP: Ils ont aimé ce que j'écrivais et ils voulaient que je fasse plus. Vous voyez, le problème avec le spectacle était comment pouvons-nous amener ces gens à interagir les uns avec les autres? La chose brillante avec Dallas était que tous ces gens riches et puissants étaient capables d'interagir les uns avec les autres en vivant ensemble. C'était absurde mais personne ne s'interrogeait sur le fait qu'ils habitaient tous dans la même maison. Ils devraient avoir des propriétés partout dans le monde!

    J'ai dit, à moins que vous ne les mettiez en affaires, comment les gardez-vous en contact après un certain temps? Dans un quartier normal, un chien pourrait mal se comporter ou le gamin de quelqu'un pourrait casser une fenêtre, mais à part ça, personne ne s'en soucie! C'est comme ça que j'ai eu l'idée de les mettre dans le concessionnaire automobile.

    AS: Vous étiez en train de jouer un rôle très actif dans l'écriture et même dans la création d'histoires.

    JP: Oui, tu peux le dire. Alors, quand est-ce que Don Murray est parti?

    AS: Après la deuxième saison.

    JP: C'est vrai. Il voulait partir. Il a en quelque sorte perdu tout intérêt pour cela; Je pense qu'il pensait que le spectacle allait être plus sur lui. Mais il y avait toute cette discussion sur la façon dont il pouvait quitter le spectacle. J'ai dit, allons le tuer. Et les gens ont dit, oh tu ne peux pas faire ça. Ce n'est simplement pas fait. Et j'ai dit, oui. Si nous le tuons vraiment, chaque fois qu'un de ces personnages est en danger, le public aura l'impression que ce personnage va être tué.

    Alors j'ai écrit deux ouvreurs de saison, je crois que j'ai écrit celui-là quand il est mort, et plus tard dans la saison j'ai écrit "Night". C'est le rêve de chaque acteur d'écrire sa propre dépression nerveuse, vous savez. Je voulais diriger mais ils ne laissaient pas les acteurs diriger en ce temps-là. C'est pourquoi j'ai quitté le spectacle.

    AS: Mais ensuite les acteurs ont été autorisés à diriger plus tard. Qu'est-ce qui a précipité le changement?

    JP: Cela coïncidait avec le départ de David et Michael. David était en charge des écrivains et Michael a approuvé les réalisateurs, le look du spectacle, les garde-robes, les décors. Je sais qu'ils se rejoignent les uns les autres, mais Michael a fortement ressenti le fait que les acteurs ne se dirigent pas les uns les autres. Mais quand Lynn (Latham) et Bernie (Lechowick) sont devenus des écrivains, David et Michael ont commencé à délaisser. Une saison après les Lechowicks, David est devenu de moins en moins impliqué et finalement ils ont pris la relève.

     

    AS: Qu'avez-vous pensé des Lechowicks?

    JP: Je ne peux pas les supporter. Je pense que ce sont des gens affreux. Ils étaient sur le point de retourner au Texas parce qu'ils luttaient depuis si longtemps. Ils étaient en contact avec Lynn (Pleshette) et lui ont demandé s'il y avait quelque chose que vous pouviez trouver pour nous? Lynn les a rencontrés et elle a parlé à David et ils sont passés de n'avoir aucune carrière à diriger le spectacle.

    Lynn était leur agent et elle a eu un gros problème pour eux, mais un jour, ils ont dit: «Nous avons besoin d'une plus grande affaire» et avons obtenu quelqu'un d'autre (pour les représenter). J'avais écrit pour le spectacle et ils m'ont donné du mal chaque fois que je travaillais dessus. C'est ce qui arrive quand vous avez une équipe de mari et femme ou deux personnes ensemble, ça devient difficile. Ils étaient aussi détestés par les gens du spectacle; les écrivains qu'ils ont embauchés les aimaient, mais pas beaucoup d'autres.

    AS: Qu'avez-vous pensé de leur style créatif?

    JP: Je pense que quand le spectacle a commencé, il a essayé de parler de quelque chose. Don Murray avait été accusé de viol, Constance avait été violée, il y avait beaucoup de problèmes. Au moment où les Lechowicks ont pris le relais, c'était devenu un feuilleton. Les gens riches dans les feuilletons ne traitent pas des problèmes; les problèmes des personnes réelles ne sont pas sensationnalistes et sinistres. Je pense que les Lechowicks avaient un certain côté ludique, mais le spectacle a été plus têtu au fur et à mesure.

    AS: Vous avez travaillé avec eux dans mon épisode préféré de Knots, "Les oiseaux le font, les abeilles le font."

    JP: Oui et c'était le dernier que j'ai fait. Bernie m'a dit avec joie qu'il l'avait écrit en deux jours. Ce n'est pas ce que vous voulez entendre en tant qu'écrivain. (Rires) Pour (Birds Do It), chacune des idées que j'ai eu pour rendre ça plus drôle a été abattu. La seule chose que j'ai ressentie, c'est quand Karen a porté un trench sur de la lingerie sexy et dans une scène j'ai trouvé une jeune femme qui ressemblait à Michele avec la même taille. Nous l'avons donc fait passer devant Michele dans le couloir, tous deux portant des trenchs. C'était quelque chose que je pouvais traverser.

    Puis dans ce spectacle nous avons eu Michael, il est allé camper et il va faire avec cette fille. Les Lechowicks, ils étaient totalement des PJ, ils devaient montrer que s'il allait avoir des rapports sexuels, il sortait les contraceptifs et en était responsable. J'ai donc montré Michael avec un paquet de cinq caoutchoucs. Je voulais lui montrer quatre et en remettre un, mais ils ne le permettaient pas.

    Mais il y avait une histoire drôle avec Michael dans ces scènes. Rappelez-vous la partie quand tous les enfants qu'il était avec fantasmé sur leurs stars préférées? Ils parlaient de Julia Roberts et les filles ont dit que Mel Gibson était avec qui ils voulaient être. Eh bien, il s'est avéré que Mel Gibson tirait sur une scène voisine. J'ai pu entrer en contact avec lui et lui demander comme une blague s'il viendrait et surprendrait les acteurs quand nous tournions cette scène. Nous avons donc eu Mel Gibson à venir sur le plateau. Nous l'avons mis dans un sac à dos et un équipement de randonnée pour qu'il s'intègre bien dans la scène. Et les filles étaient totalement inconscientes de cela même si les mots étaient sortis et nous avions 3 fois plus de membres d'équipage autour du tournage. Quand le moment est venu, on a frappé à la porte et ils sont juste morts quand il a marché sur le plateau. Ils ont adoré; il a même eu une fille à s'asseoir sur ses genoux. Nous avons tiré tout ça. C'était super.

    AS: Pourquoi ne l'a-t-il pas fait sur les ondes?

    JP: Nous ne pouvions pas faire cela légalement. Nous aurions dû le payer et cela aurait été une grosse affaire. Je pense que ça pourrait être sur une bobine d'acteur quelque part. Mais c'était ma chanson de cygne.

    AS: Pourquoi cela s'est-il terminé ainsi?

    JP: Ils étaient furieux que j'ai critiqué le script. Ils étaient furieux de tentatives pour le rendre plus drôle. Je pense que ce spectacle aurait pu être plus drôle.

    "J'ai dit, allons le tuer. Et les gens ont dit, oh tu ne peux pas faire ça. Ce n'est simplement pas fait. "

    AS: Passons à quelques questions de nos membres du forum Knots Landing.

    Christine d'Allemagne demande

    Etiez-vous satisfait de la façon dont votre personnage a été écrit ou auriez-vous préféré une sortie différente pour Richard. Après tout, nous ne savions jamais ce qui lui était arrivé jusqu'à ce qu'il se présente à nouveau pour les funérailles de Laura et ce, 5 ans plus tard!

    JP: Je pensais que la fin était bonne. Il part ou il meurt; il n'y avait pas d'autre moyen de le faire. Cela l'a laissé ouvert au retour.

    AS: Et était-ce juste parce que vous vouliez diriger?

    JP: Je l'avais eu. Je voulais faire d'autres choses et diriger était l'un d'entre eux. J'ai vraiment aimé cette distribution. Pas de tempérament, pas de stress. J'ai passé un bon moment avec Michele, avec Donna. C'était une communauté agréable et j'avais un certain contrôle sur le matériel. Mais il n'y avait que ce que vous pouviez faire avec Richard Avery. Le spectacle est devenu beaucoup plus glamour et je ne suis pas glamour. Richard était un abruti. Si vous ne jouez pas un méchant, vous pourriez aussi bien jouer un imbécile.

    Shari de Clermont, Floride demande

    John, merci d'avoir répondu à nos questions! Quelle était la meilleure partie de travailler avec Constance McCashin? Vous avez très bien joué les uns avec les autres. J'ai vraiment apprécié Richard sur le spectacle, et dans les épisodes plus tard, vous avez raté votre fameux barbecue! Prenez soin de vous, et merci !!

    JP: Nous venons d'avoir une très bonne relation de travail. Il a fallu quelques années pour se développer cependant. Son mari est un réalisateur très réussi, Sam Weisman, mais à l'époque il était un acteur. Et je pense que Constance voulait qu'il obtienne le rôle que j'ai joué. Donc, la première saison Constance était un peu épineux. Quand j'ai fait une suggestion, elle s'est bridée. Après cela, c'était génial. Sur un spectacle comme celui-ci, vous avez une énergie créative qui se construit et c'était évident avec nous je pense. À l'époque, ils étaient contre les acteurs qui se dirigeaient les uns les autres.

    AS: Quand vous étiez réalisateur, est-ce que la décision de casting vous appartenait? Pour les parties plus petites je veux dire?

    JP: La plupart me sont différées dans le casting. J'étais capable d'attirer beaucoup de mes amis. Ce n'était pas qu'ils n'étaient pas de bons acteurs (Rires), mais ils étaient toujours mes amis. En fait, j'ai réussi à faire entrer Zane Lasky et qui était l'autre?

    AS: Mark Haining.

    JP: Oui, Zane Lasky et Mark Haining. Zane était dans une pièce que je faisais et Mark, je crois, venait d'une classe de théâtre, et ils se sont retrouvés là pendant un moment. Ils sont devenus une blague courante, ces deux personnages, ce qui était génial. Et les gens ne réalisent probablement pas que Bill Devane et moi sommes en fait de très bons amis. Nous avons écrit des scripts ensemble et Billy, Eugenie (Mme Devane), Lynn et moi sommes sortis ensemble plusieurs fois. C'est un gars très drôle et c'est drôle que nous ayons eu la même femme dans le show.

    KissTheCook de West Hollywood, CA demande

     

    Bonjour John, tout d'abord laissez-moi vous dire que votre interprétation de Richard Avery était tout simplement incroyable et je voudrais prendre le temps de vous remercier pour votre travail acharné. Je voudrais savoir quel scénario impliquant Richard était le plus difficile pour vous en tant qu'acteur et quelles étaient certaines des choses sur lesquelles vous avez pu vous inspirer?

    JP: Le plus difficile était l'épisode "Night". Je pensais que depuis que j'ai écrit ce scénario, il serait plus facile d'agir, mais cela s'est avéré plus difficile pour une raison quelconque. Peut-être que c'est le processus d'être un écrivain qui le rend plus difficile à faire. J'ai fait beaucoup de recherches, cependant. J'ai contacté un psychologue de police et j'ai essayé de tirer l'histoire de ce qu'ils font, quelle est leur approche des situations réelles d'otages. Une fois que quelqu'un comme ça (un preneur d'otage) atteint le point de désespoir, comment vont-ils continuer?

    Quelque chose d'autre que j'ai dessiné pour agir comme Richard cuisinait. Personnellement, je suis un très bon cuisinier et je fais toute la cuisine à la maison. Donc l'idée d'un restaurant m'appartenait et j'ai pensé que ce serait bien de montrer cet aspect de moi. Et vous savez, le nom du restaurant, "Daniel", venait de l'enfant de Constance qu'elle avait dans le spectacle.

    AS: C'est dans le même sens, mais lkc1 de Manchester UK demande

    Quelle était votre histoire de Knots préférée et quel scénario avez-vous vraiment détesté / aurait aimé changer?

    JP: Différents épisodes s'appuient sur différents aspects de vous en tant qu'acteur. Certes, le truc avec Donna était amusant. C'était une histoire drôle aussi. Nous avions cette scène de bain à remous à faire et j'ai dû enlever les sangles de son maillot de bain. Nous avons dû contourner les normes et les pratiques sur celui-là. Eh bien, le jour où nous tournions le bain à remous n'était pas rempli d'eau chaude, alors quand nous sommes arrivés là l'eau gelait. Le gars qui était censé le remplir était un type qui a commencé à boire à 6 heures du matin et a été congédié par la suite. (Rires) Quoi qu'il en soit, ils essayaient toujours d'y jeter de l'eau chaude mais ça ne fonctionnait vraiment pas. Alors j'ai commencé à boire du champagne et après trois verres, je me fichais de la température. Mais Donna était toujours gelée et chaque fois que je la touchais, elle frissonnait. Quand le réseau l'a regardé ils ont pensé qu'elle avait un orgasme. Chaque fois que je la touchais, un nouvel orgasme. Ils ont dit: "C'est la scène la plus chaude que nous ayons jamais vue."

    Je ne pense pas aux scénarios, mais aux gens avec qui vous avez travaillé. Essayer de penser à une anecdote ici ... il y avait un spectacle quand nous avions un gang de motards, à Torrance, des vélos sur la plage, un épisode assez idiot. Don Murray et Ted Shackelford se présentent sur la plage et essaient de sauver les femmes. Ted a dit: «Je peux courir seul sur la colline, je n'ai pas besoin d'un doubleur.» Bien sûr, il a trébuché alors qu'il courait en bas de la colline et s'est gratté. Et quand nous avons fait «Bottom of the Bottle», Ted a glissé dans une scène de combat et s'est cassé le bras. Ce n'était pas scénarisé mais son bras était dans une distribution de scènes qui sont arrivées plus tard dans cet épisode.

    AS: Et je suppose que ça a guéri pendant l'été puisque c'était la finale.

    JP: C'est vrai.

    "Si vous ne jouez pas un méchant, vous pourriez aussi bien jouer un imbécile."

    Chris de Winston-Salem, NC demande

    Salut John ... Je pensais que tu avais fait un super boulot avec Richard Avery ... alors quand je dis ... je ne l'aimais pas; Je ne parle pas de John Pleshette. Cela dit, avez-vous aimé Richard Avery? En d'autres termes, était-il vraiment un abruti ou juste un bon gars dans une mauvaise situation?

     

    JP: Je pense que ces deux choses sont vraies. Vous ne pouvez pas jouer quelqu'un que vous n'aimez pas. Tyrone Guthrie, le célèbre réalisateur, a dit une fois à Olivier: «Si tu n'aimes pas un personnage, comment peux-tu le jouer?

    Bob Philips du Royaume-Uni demande

    Salut John, comment vous êtes-vous senti quand vous avez été invité à revenir dans les 2 épisodes d'improvisation après que le personnage de Laura ait été "tué"? Était-ce aussi amusant de faire partie de l'improvisation ou simplement de travailler dur?

    JP: Je pensais que c'était très amusant. C'était chez David, près de chez Lynn, près du panneau Hollywood. Nous avons eu une fête avec traiteur pendant 2 jours. Je me demande si quelque chose a été écrit à partir de ces jours, ou quoi que ce soit a été écrit. Nous avons fondamentalement interagi dans le caractère et 98% de cela vous endormiraient. Mais ils avaient de la bonne nourriture et nous avons bavardé et inventé des choses sur nos passés.

    AS: Ont-ils utilisé tout cela dans les épisodes alors?

    JP: Je ne sais pas. Ils ont certainement dû inventer plus que ce qu'ils avaient de l'improvisation.

    AS: Avez-vous fini par aimer le produit fini?

    JP: Il n'y avait pas assez de drame pour remplir deux heures de télé. Ça aurait pu être un et probablement mieux. Vous savez, quand vous êtes dans un spectacle comme celui-ci et qu'un personnage principal meurt, je pense que vos sentiments en tant qu'acteurs sont disproportionnés par rapport à son vrai drame. Je pense que les personnes travaillant sur le spectacle ont fait une plus grande partie de (la mort de Laura) que les gens qui regardaient.

    AS: En fait, la mort de Laura est, selon mes estimations, l'événement numéro un dans l'histoire du spectacle pour les membres de notre forum. C'est comme si les gens pensaient que leur mère ou leur tante est morte.

    JP: Vraiment? C'est intéressant. Je suppose que c'était la dernière tragédie réaliste de l'émission. De là, le spectacle est devenu plus sensationnaliste et moins réaliste. Je veux dire, n'y avait-il pas quelqu'un enterré dans le ciment? Les noeuds sont de plus en plus éloignés des expériences quotidiennes du public. La mort de Laura du cancer était quelque chose avec laquelle les gens pouvaient s'identifier; ils vivaient avec ce genre de chose tous les jours.

    AS: Et Constance était unique pour le spectacle, très terre à terre.

    JP: Je pense que Constance et Julie Harris étaient les deux meilleurs acteurs de la série. Mais c'est là que réside le problème. Où Lilimae s'intègre-t-elle dans les grands rachats d'entreprises? C'est le genre de chose dans lequel Donna s'intègre. Donna était la première vraie fille glamour et elle a été suivie par Nicollette et beaucoup de types plus glamour. C'est là que le spectacle a dérivé.

    AS: Mais pourquoi est-ce arrivé si les gens de la série ne le voulaient pas? Cette pression provenait-elle des réseaux pour rendre le spectacle plus glamour? Était-il axé sur les évaluations? Personne ne semble jamais savoir pourquoi de telles décisions ont été prises.

    JP: Eh bien, comme un spectacle se déroule le long de la série, les coureurs ont plus de puissance et le réseau a moins, mais le réseau détermine la direction de l'émission dans une certaine mesure. Regardez, le spectacle devait être plus grand pour le soutenir. Cela n'aurait probablement pas duré très longtemps s'il était resté exactement tel qu'il était au début. Ce qui est intéressant avec The Sopranos, c'est que ces personnages n'ont jamais perdu leur humanité. Avec Knots, il est devenu plus sur les manigances, les connexions corporatives Enron-like et les relations d'affaires personnelles.

    Vraiment de bons spectacles ne perdent jamais leur humanité. L'aile ouest ne l'a jamais perdue, même à grande échelle.

    Chris Sumner de San Antonio, Texas demande

    Je me demandais comment c'était sur Curb Your Enthusiasm? C'était le seul épisode de ce spectacle que je regardais, seulement parce que tu étais dedans, et je pensais que c'était la chose la plus drôle que j'avais jamais vue! Vous méritiez un invité mettant en vedette Emmy ou Golden Globe pour cela!

    JP: (Rires) Merci. C'était très amusant. C'est un genre différent d'improvisation que fait Larry David. C'est fait très serré et il a des points forts qu'il veut que vous frappiez dans les scènes. Mais les lignes sont toujours celles que vous venez avec.

    AS: "Le string." Un classique de la comédie.

    JP: Oui, le string.

    AS: Je peux vous voir très bien comme un habitué d'une série HBO. Vous avez fait The Sopranos and Curb; il semblerait que cela corresponde parfaitement à votre style.

    JP: Ouais j'adorerais, mais les plus vieux que tu auras ne sont pas aussi nombreux. Il semble que tous les acteurs travaillent actuellement entre 20 et 40 ans. Je ne travaille pas autant que je le faisais auparavant. Je fais surtout de la scénarisation maintenant.

    "Où Lilimae s'intègre-t-elle dans les grosses acquisitions d'entreprises?"

    Lotus Pointe de Philadelphie, PA demande

    Salut John! J'ai récemment visité le cul-de-sac en personne, et cela m'a frappé à quel point il est. Comment s'est déroulé le tournage? Avez-vous filmé toutes les scènes extérieures en 1 ou 2 semaines, puis filmé en tournage, ou est-ce que vous êtes passé d'un tournage à l'autre dans le cul-de-sac? Merci pour votre temps! Je t'aime

    JP: Lotus Point? C'est le nom de quelqu'un?

    AS: Non, c'est un pseudonyme. Tous ces noms sont des noms Internet, pas réels.

    JP: Oh je vois. Nous sommes allés en arrière dans le cul de sac. Ce n'est pas loin si vous habitez à Los Angeles, bien que je puisse voir quelqu'un en dehors de la ville en pensant que c'est le cas. Ici, nous sommes habitués à parcourir de longues distances pour aller travailler. Mais pour moi, je sauterais sur la 405 (autoroute) et était au cul-de-sac dans 15-20 minutes. Habituellement, ils regroupent les extérieurs dans quelques jours. Les intérieurs seraient faits en début de semaine et les extérieurs plus tard dans la semaine. Je pense qu'il n'y avait qu'une seule maison qui n'était pas occupée sur le cul de sac donc tout était principalement fait à l'extérieur.

    L'endroit le plus éloigné où nous sommes allés était le ranch de Bill Devane à Thousand Oaks. C'est vraiment loin. Je pense que c'est sur la ligne du comté de Ventura même.

    AS: Combien de temps a duré un épisode typique?

    JP: Je pense qu'ils ont été faits en 7 jours. À la fin, ils ont été faits en 6 jours et demi. Les Lechowicks ont écrit des scènes courtes - une page, deux scènes de page au maximum, pas les quatre pages du passé. Cela impliquait de passer à un ensemble différent chaque fois qu'une nouvelle scène était tournée. Cela a rendu l'horaire très difficile au fil du temps.

    James de Londres demande.

    Quand Knots a commencé, je m'attendais à ce que ce soit plus un spectacle de type Dallas, avec Richard et Laura comme JR et Sue Ellen du cul-de-sac. Au départ, j'étais déçu que leur relation prenne tant de temps à se dérouler, bien que cette approche se soit finalement révélée bien plus riche et plus gratifiante. Quelles attentes avez-vous eu pour votre personnage lorsque le spectacle a commencé, et quelle a été votre opinion lorsque Knots a adopté un format plus sérialisé dans la saison 4?

    JP: Je n'avais pas d'attentes pour Richard. En tant qu'acteur, vous êtes engagé pour faire une partie et vous ne pensez vraiment pas à l'endroit où le personnage va aller. En ce qui concerne le format sérialisé, après que le public ait l'habitude de regarder certains personnages au fil du temps, il est logique d'avoir plus d'histoires continues. Donc j'ai pensé que c'était bien. Je pense que ce qui était génial avec Knots pendant un temps dans ce format, c'est qu'il n'est pas devenu un feuilleton comme Dallas ou Falcon Crest.

    La jumelle de Pam de Barcelone, Espagne demande

    Pouvez-vous nous parler de Katharine Hepburn, avec qui vous avez travaillé dans le téléfilm Mrs. Delafield Wies to Marry? Merci beaucoup.

    JP: Elle était géniale. Un tel plaisir de travailler avec elle. Terriblement dur travailleur. Nous avions quatre jours pour répéter avant de commencer le tournage et j'ai vraiment pu la voir pendant ce temps. L'une des choses les plus étonnantes à propos d'elle était qu'elle souffrait vraiment de la maladie de Parkinson, mais elle l'a fait fonctionner. Elle avait une façon de cacher sa douleur et de devenir le personnage quand il était évident pour tout le monde à quel point elle souffrait.

    Tatianna de Virginie demande

    La vie de tout le monde à Knots Landing a été jumelée, pour ainsi dire. Si Richard était resté à Knots Landing, pensez-vous que Richard aurait fini par être impliqué dans des négociations avec Greg? En outre, pourriez-vous avoir eu un "intérêt d'amour" dans Paige, Jill ou Anne?

    JP (en plaisantant): Eh bien, j'aurais vraiment aimé être avec Nicollette. Mais si tu voulais faire quelque chose avec Richard, fais de lui un personnage puissant. Faites-lui un Richard III, comme un méchant improbable. Personne n'aurait soupçonné Richard d'avoir un quelconque pouvoir, alors il aurait été intéressant de l'opposer à l'autre et d'acquérir le pouvoir de cette façon. Sur des spectacles comme NYPD Blue, Bochco a développé un véritable voyage pour Sipowicz. Avec Gandolfini sur The Sopranos, vous avez un gars qui assassine régulièrement des gens mais qui est dévoué à sa famille. L'idée d'un sageguy entrant en thérapie est géniale car il change vraiment avec le temps. Sur Knots, le problème était que tout le monde était condamné à jouer les mêmes notes dans les chansons. Ils n'ont pas grandi.

    AS: Je ne suis pas d'accord avec cela. Greg Sumner de Devane était l'un des personnages de Knots qui n'a cessé de grandir et d'évoluer au cours de ses dix années de carrière. Il a été tellement touché mais a gardé l'humanité et le niveau d'intérêt élevé.

    JP: Oui, Billy est une personne très forte et connaissant Billy, je suis sûr que son personnage s'est développé à cause de la force qu'il a apportée sur le plateau. Je peux le voir façonner son personnage de la manière qu'il voulait. Il était génial dans ce rôle, et a vraiment fait son chemin avec le temps.

    AS: Dernière chose, juste pour rire, Ciji et Laura étaient supposées avoir une relation lesbienne?

    JP: Oui, il y avait certainement une possibilité lesbienne implicite entre eux deux. Une fois, je suis entré dans une scène avec eux et ils m'ont fait une blague en se retournant et en me regardant avec des moustaches. Donc oui, on en parlait. Je dirais que c'était implicite et non explicite. Je ne pense pas que Laura et Ciji aient eu des relations sexuelles, mais cela aurait pu mener à autre chose.

    AS: Cela a été un plaisir, M. Pleshette. S'il vous plaît ne soyez pas un étranger à Knots Landing Net.

     

    JP: Merci beaucoup. Je me suis vraiment amusé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :