• Joan Van Ark dans le téléfilm"Psycho Wedding Crasher".

    Cette année,Joan Van Ark a joué dans le téléfilm "Psycho Wedding Crasher",où elle interprétait le personnage de tante Daisy.L'actrice a pour l'occasion caché sa belle chevelure blonde sous une perruque brune,qui ne l'avantageait pas .Pour les besoins inhérents à un rôle,les actrices et acteurs ,sont parfois méconnaissables ou enlaidis par de talentueux maquilleurs travaillant pour le cinéma.

    A l'occasion de la diffusion de ce téléfilm(le 3 septembre 2017),Joan a été invitée peu avant sur la chaine KTLA 5,où l'actrice y est apparue plus à son avantage .Tout comme sur l'image la 1ère photo ci-dessous qui date de ces derniers jours.


     

     

    L'histoire:

    Depuis qu'elle a commencé à travailler comme couturière pour sa tante Daisy(Joan Van Ark), Jenna a vu des dizaines de mariées se marier heureusement dans ses magnifiques robes de mariée. Jenna aspire à avoir un mariage blanc et à trouver un bel homme qui l'emmènera loin de sa tante abusive. Quand Jenna rencontre la future mariée Marci et son petit ami Glenn, elle se rend compte que Glenn est l'homme de ses rêves et maintenant elle ne s'arrêtera à rien pour l'avoir tout seul et pour réaliser ses rêves - même si elle doit tuer la mariée.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :