• Joan en noir et blanc.

    Voici de belles photos en noir et blanc de Joan Van Ark dont pour certaines ,j'ignore les dates.Je trouve que sur le premier cliché qui date d'avant Côte Ouest,Joan est superbe!

    17 février 1985:Joan Van Ark au gala de la nuit des 100 étoiles,à New-York.

     

    Joan Van Arks assiste à la 22ème cérémonie des récompenses de la guilde américaine des publicistes, le 22 mars 1985.

    22 mars 1989:Joan Van Ark lors du huitième défilé de mode mère-fille.


  • Commentaires

    1
    FB
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:14

    BONJOUR MUMU, JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI SUR LE BEAU VISAGE DE JOAN VAN ARK JEUNE.

    POURQUOI S'EST T-ELLE LAISSEE DEFIGURER PAR LA CHIRURGIE ESTHETIQUE ?

    BISES !

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:49

    Bonjour FB,

    Voilà l'éternelle question que nous nous posons sur ses abus de chirurgie esthétique.

    Je pense que pour certaines personnes,il est difficile d'accepter les marques du temps,et à plus forte raison dans ce métier où aux Etats-Unis ,le jeunisme est  très présent.

    Tout comme Donna Mills qui reconnait avoir eu recours à la chirurgie,mais qui n'en a pas abuser,Joan aurait pu également  faire la même chose.Nous ne connaissons pas les raisons qui l'ont conduite à y avoir autant recours,mais peut-être qu'un chirurgien aurait pu essayer de comprendre le pourquoi du comment et ainsi l'aider être plus modérée.

    Néanmoins ,je reste une fan de Joan car comme j'ai pu le lire ,des fans l'ayant rencontré vantent sa gentillesse.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :