• Jille tente de tuer Val.

    Jille tente de tuer Val.Jille tente de tuer Val.Ne supportant plus l’attachement que Val et Gary continuent à avoir,Jill Benett sombre lentement dans une dépression qui la conduira à la folie.Le décès de son frère Peter Hollister dont elle a du taire le lien de parenté, sera également un pas de plus vers la névrose.  Elle mettra en scène des indices qui laisseront croire à Val que Ben est toujours en vie. Sa démence la conduira à la tentative de meurtre à l’encontre de Valene.Lorsque Val se réveille à l’hopital,elle fera tout pour faire croire que cette dernière était dépressive et que lorsque finalement elle a fini par penser que Ben était mort,elle a tenté de mettre fin à ses jours.Au début tout le monde croira que Val est bien dépressive mais petit à petit des incohérences dans la version de Jill finiront par semer le doute  et  sa folie se retournera contre elle .En désepoir de cause,voyant que plus personne ne la croit et que Gary éprouve un profond dégout envers sa personne,elle s’enferme dans le coffre de voiture de celui-ci,voulant l’accuser de tentative de meurtre et par la mème occasion,désigner Val comme complice.Triste fin pour quelqu’un qui pensait avoir commis le crime parfait.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:57

    Commentaires importés de mon ancien blog.


    patplante écrit:


    Jill Bennett a été un personnage que j’ai adoré dans la série Côte Ouest. Durant les 4 ans qu’elle a été dans l’émission elle a apporté un coté mystérieux et inquiétant avec tout les personnages qu’elles cotoyaient. Elle a apporté beaucoup à l’histoire. On ne savait jamais si elle était bonne ou méchante ni si elle était sincère ou hypocrite. Au début Jill se présente comme une femme de classe, belle, intelligente et ambitieuse qui travaille pour le gouvernement. Avec Mack qui travaille aussi pour le gouverneur, ils forment une équipe du tonnerre. Elle était une bonne employé qui savait où aller infiltrer son nez dans les dossiers les plus secrets et arriver à rendre justice. Ayant essayé de séduire Mack qui as su résister à ses charmes dévorants et qui as rester fidèle à Karen, elle jette son dévolu son Gary, récemment divorcé de la profiteuse Abby qui lui as pris presque tout son argent.


    Cette fois ça marche pour elle mais Jill Bennett s’avère à être une femme possessive et jalouse. Elle ne supporte pas que Gary est une belle relation d’amitié avec sa première femme Valène. Elle acceptait que Gary est toujours des contacts avec sa deuxième femme Abby car elle savait que Abby ne serait pas une menace pour elle. Elle savait qu’Abby était une femme forte qui n’avait plus rien à faire de Gary après lui avoir pressé tout le jus qu’elle avait besoin. La relation paternel que Gary entretenaît avec sa belle-fille Olivia ne l’a dérangeait pas non plus. Elle n’acceptait pas par contre que son amant Gary est une relation très proches avec les jumeaux de Valène. Il était parfois leur oncles, parfois leur papa. Cela là rendu folle, on as bien vu la suite…


    Jalouse de l’amitié que Gary portait encore à Valène, elle décide de se venger et de mettre un plan machiavélique en action. Après avoir stressé la pauvre Valène pendant presqu’un ans en lui envoyant des messages de Ben sur son répondeur (ayant fait un montage audio de la voix de Ben), elle essaie de lui faire croire que Ben est toujours en vie. Après, elle lui vole ses clés de maison et s’en fait faire des doubles. Elle peut maintenant entrer et sortir de chez Valène quand elle veut et pouvoir obtenir plus d’informations sur la proie qu’elle traque. Jill Bennett était une femme très intelligente, sournoise et subtile dans ses agissements. Ayant manqué sa « shot » en essayant de tuer Val avec sa perruque et ses grosses lunettes noires, elle se retire temporairement de sa vie par peur de se faire accuser de tentative de meurtre. Lorsque Gary découvre la vérité sur ses agissements envers Valène, celui-ci lui jette en pleine figure tout le dédain qu’il as pour elle. Et cela a causé sa fin. Elle met en oeuvre son deuxième plan machiavélique en s’enfermant dans le coffre de la voiture de Gary dans le but de le faire accusé de tentative de meurtre ou de meurtre. Malheureusement pour elle, elle en meurt n’ayant pu être sauvé à temps et Gary ne sera même pas comdamné pour meurtre. Oui, Pauvre Jill! Tu en as fait un peu trop!!!



    Répondre








    • Que dire de plus,tu as très bien résumé la situation .A force de vouloir nuire à Val puis à Gary,elle en a trop fait et cela la conduite à sa perte.Ce n’est plus « pauvre Val » mais « Pauvre Jill ».



      Répondre



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :