• James Houghton dans ''Les feux de l'amour".

    Avant d'intégrer la série Côte Ouest dans laquelle il joua le personnage de Kenny Ward durant quatre saisons,James Hougton interpréta le rôle de Greg Foster dans le feuilleton"Les feux de l'amour"(The young and the restless).Ce dernier y était le fils de Liz et William Foster ,les parents adoptifs de Jill Atkinson -Foster-Abbott.

    Voici quelques photos tirées d'une vidéo montrant James Hougton dans un épisode de 1974.

    James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".


  • Commentaires

    1
    Morgane ♥
    Samedi 25 Avril à 02:45

    J'adore James Houghton dans les vieux épisodes des Feux de l'Amour. Merci du fond du cœur pour ce merveilleux épisode partagé.

    2
    Samedi 25 Avril à 15:54

    Bonjour Morgane(très joli prénom,mon fils s'appelle Morganhappywink2).

    Je suis contente que cela vous plaise.J'ai longtemps regardé" Les feux de l'amour",mais depuis que cela passe le matin,je n'ai plus le temps.

    Mis à part cet extrait,je n'ai jamais vu les épisodes dans lesquels jouait James Houghton. Lorsque j'ai commencé à regarder "Les feux de l'amour",l'acteur n'en faisait plus partie .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :