• J V A explique sa participation dans Les feux de l'amour.

      

    Voici un copier-coller de la traduction d'une interview que Joan Van Ark a donné à propos de sa participation au feuilleton'les feux de l'amour".

    Joa n Van Ark, plus connu sous le nom Valene Ewing le soap à succès en  prime time , Knots Landing a donné une interview très révélatrice à Retroality. Joan a évoqué  pourquoi elle a quitté le rôle de Gloria dans"The Young and the Restless"(les feux de l'amour), rôle qui est actuellement représenté par Judith Chapman. L'actrice a également fait chorus que, maintenant que son ancien co-star KL Ted Shackleford est dans  le  feuilleton de jour classé, peut-être qu'elle pourrait revenir comme un spoiler pour le couple  Gloria et Jeffrey Bardwell. !

    Van Ark, "J'ai adoré Gloria, mais je me suis senti comme s'ils allaient dans une autre direction avec le personnage. Je voulais qu'elle soit  un mélange d'Anna Nicole Smith, Goldie Hawn et Drea de Matteo réunies en une . Mais (les producteurs) l'ont  diriger  plus vers  Joan Collins,jouant une garce. Je suis gâtée en raison de Knots Landing, où j'ai eu la bénédiction et la joie de la collaboration. Nous avons tous eu à contribuer et à collaborer (dans le script). Dans la journée, il n'y a pas une telle chose. (Producteurs Y & R) sont merveilleux, mais ils suivent  plus ou moins leur chemin ou la route. Je me sentais comme un visiteur (sur Y & R). C'est un endroit agréable à visiter, mais je n'ai pas envie d'y vivre. J'ai adoré mes fils sur le spectacle (acteurs Christian LeBlanc et Greg Rikaart.L'idée originale a été pour moi d'y aller faire un arc d'hitoire et un éclatement court et alors partir de là.J'adorerais y aller en tant que caractère différent et "visser" Ted et Gloria. "(Rires).

    Source:  http://michaelfairmansoaps.com/news/joan-van-ark-talks-about-her-time-on-yr-as-gloria/2010/02/23/ 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :