• Interview

    Copier-coller de la traduction de l'interview que James Houghton a donné au site Knots Landing.net.

    L'interview exclusive de James Houghton

    Par Knots Landing Fan | 20 avril 2017 | Entretiens


    James Houghton qui a joué Kenny Ward à Knots Landing a répondu à vos questions à Knots Landing Net.

    Questions posées par Jason Yates et James Holmes

    En tant qu'écrivain sur le savon américain, THE YOUNG AND RESTLESS, James Houghton est un
    homme occupé. Lorsque Jason Yates, le fan de KNOTS LANDING, lui a envoyé par courrier électronique du Royaume-Uni,une demade d' interview téléphonique sur les quatre années qu'il a passées à jouer à Kenny
    Ward, il a accepté gracieusement mais a expliqué cela, en raison des exigences de son
    Horaire de travail, la conversation pourrait être interrompue ou même réduite.

    Après quelques courriels en avant et en arrière, une date a été organisée - le 25 janvier 2006.

    Cet après-midi, Jason et son fidèle enregistreur numérique  sont arrivés à la porte de
    Jane Knights Nutter, James Knights, après avoir parcouru le trafic de Londres pour
    Rendez-vous à l'heure de 17 heures. C'était le milieu de la matinée à Los Angeles
    Lorsque nous avons appelé James Houghton à son bureau à la maison. Malgré ses autres
    engagements, il a été concentré et érudit et a fini par nous donner presque un
    Heure de son temps.

    Jason: La première question avec laquelle nous débarquons est [de CloddyYaWitTicker] "Have
    Vous avez déjà commandé votre DVD de KNOTS saison 1? "

    James: Eh bien, je serai parfaitement honnête avec vous. Je ne le fais pas - c'est le premier
    J'en ai entendu parler.

    Jason: vraiment?

    James: Ouais, je veux dire -

    Jason: Wow!

    James: - Je crois assez loin dans le net, et je regarde les sites Web
    Qui ont trait aux savons où parfois les savons nocturnes obtiennent
    Mentionné, et je n'avais rien vu à ce sujet, mais, je veux dire, ça ne l'est pas
    Surprends-moi. Tout le monde exploite le marché du DVD - vous savez - pour secouer
    Un peu d'argent de ces choses anciennes!

    (Ils se moquent)

    Jason: Je pensais qu'ils auraient eu quelque chose avant 1983 ou quelque chose, le
    SAG règles, ils doivent demander à vous - vous les gars - toute votre permission ne pas
    ils? Avant 1983 ou -

    James: Vous savez, encore une fois, vous m'éduisez! (Ils se moquent) Je ne sais pas
    Quand - je sais que lorsque les offres ont été faites pour DVD, cela n'a pas été vu - beaucoup
    Comme ce qui s'est passé avec la cassette vidéo, je pense qu'il n'a pas été vu comme un grand
    Source de revenus, et donc personne n'a combattu très fort pour une tranche - et,
    Et voici, c'est une énorme source de revenus et nous ne recevons pas vraiment beaucoup
    en dehors de ça. Je ne m'attends pas à avoir plus de 25 cents de dollars - oui, si c'est
    Sort avec un DVD, c'est vraiment, je m'attends littéralement avoir un chèque pour
    Quinze dollars et ce sera la fin de celui-ci.

    Jason: Oh vraiment? Oh c'est -

    James: Tout va bien. Je - écoute, je ne cherche pas, tu sais,
    Un revenu supplémentaire de celui-ci. S'ils peuvent en tirer de l'argent, plus de pouvoir
    leur.

    Jason: Oh bien, c'est bien. C'est une attitude très agréable à avoir, je pense.
    La prochaine question est [de David Smothers], "Quand vous êtes parti de jouer à Greg
    Foster sur THE YOUNG AND RESTLESS à jouer à Kenny Ward sur KNOTS LANDING,
    Quelle était la différence entre travailler sur un programme de jour et une nuit
    Horaire? "Pouvez-vous en discuter?

    James: Bien sûr. Je veux dire, il y a beaucoup - bien sûr, il y a des similitudes -
    Presque n'importe quelle activité terrestre partage des similitudes avec tout autre réseau terrestre
    Activité - mais quand nous avons tourné à YOUNG AND RESTLESS dans les premiers jours, il
    Était une demi-heure et c'était ce que vous appelez "live to tape". En d'autres termes, ils
    N'avaient aucune possibilité de modifier la cassette vidéo, donc vous avez fait beaucoup de répétition avec
    Et sans les caméras, la traversant et la traversant. Alors vous
    A tourné tout le monde en live comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre, et c'était un - vous savez, là-bas
    Était beaucoup - vous avez construit une sorte de ce moment de tension lorsque le
    Il fallait tout se passer et il n'y avait pas de retour et, à court d'un mur
    Tomber sur quelqu'un, vraiment ils n'ont pas arrêté de ruban adhésif. (Jason rit).
    A pris beaucoup, ça a pris beaucoup, alors vous ne vouliez pas devoir, vous savez, regardez le
    Montrer et voir vos erreurs. Personne n'a fait. Le gars qui a couru le microphone -
    Microphone aérien - ou les cameramen ou le réalisateur ou l'un des acteurs
    Ne voulait pas de rentrer à la maison et se moquer de se regarder bobble
    quelque chose.

    Jason: Ouais. Est-ce que c'était presque comme faire une sorte de spectacle de théâtre?

    James: Eh bien, exactement. Je veux dire, c'était - vous savez, vous avez commencé et, quand
    Était le temps pour les publicités, vous vous êtes resté silencieusement pendant deux minutes à
    Laissez un espace dans la bande pour pouvoir insérer les publicités, puis vous
    Recommence. Je veux dire, c'était très - vous avez eu un coup pour le faire bien
    Et, à l'époque, à cause de cela, si vous regardez une très ancienne cassette vidéo,
    Et j'en ai quelques-uns depuis les premiers jours de Y & R, c'est très statique -
    Très peu de mouvement, très peu de mouvement de caméra. Je veux dire, il y en a
    Pas beaucoup par rapport à aujourd'hui, lorsque, avec un ruban numérique, vous pouvez tirer sur
    Commandez et éditez tous ensemble sur une machine AVID. C'est comme faire un mini
    Film par opposition à mettre une mini-jeu afin que, vous savez, les gens viennent
    Et font leurs scènes et rentrent chez eux alors que nous étions une grande famille. Nous tous
    Ont travaillé ensemble toute la journée parce que nous devions être là pour chaque répétition.

    Jason: J'allais vous poser des questions à ce sujet. Est-ce que ce lien vous gagne ensemble dans un
    À savoir - existe-t-il une différence entre un lien sur un ensemble de savon de jour
    Et un ensemble de savon pour la nuit?

    James: Eh bien, oui, oui, parce que oui et non. Je veux dire, le vieux savon où,
    Si vous étiez en histoire avec des personnes, vous avez passé la journée entière avec eux et tous
    Les temps d'arrêt et tout, donc c'était beaucoup plus d'effort de groupe. Je veux dire,
    Aujourd'hui, c'est aussi un effort de groupe, mais les gens, en particulier les acteurs - en fait,
    Exclusivement les acteurs - viennent et font leur part et rentrent chez eux -

    Jason: C'est vrai.

    James: - parce que leur part est sur bande numérique et sera éditée ensemble
    Avec les autres parties, c'est la façon dont vous avez mis un film ensemble, alors c'est un peu
    Différents et plus ils sont payés beaucoup plus aujourd'hui -

    Jason: Ouais.

    James: - et cela crée plus de temps libre pour eux. C'est une bonne vie, ça
    c'est vrai. Je veux dire beaucoup de gens, en particulier les plus jeunes, bien sûr,
    Ont des ambitions qui vont au-delà du savon, mais compte tenu des difficultés de
    La nature de la camel-through-the-eye-of-a-needle de devenir, vous savez, une télévision
    Star ou - mon Dieu - une star de cinéma, un savon n'est pas une mauvaise façon de gagner sa vie.

    Jason: Ouais. Sensationnel. C'est génial. Cette -

    James: C'est vraiment différent. La technologie l'a rendu très différent.
    Donc, pour revenir à votre question initiale, quand je suis parti de Y & R pour faire
    NOEUDS LANDING -

    Jason: Ouais.

    James: la différence était énorme, simplement parce que la technologie, l'ensemble
    Approche de mettre un spectacle ensemble, était différent. Nous avons tourné pendant sept jours
    Et ensuite il a été édité ensemble. La chose à propos de KNOTS LANDING était, parce que
    Nous étions tous sur un cul-de-sac ensemble et parce que nous avons interagi avec un
    Un autre, c'était encore une famille. De plus, nous mettions un spectacle
    Que - la saison initiale ou deux à tout le moins, un nouveau spectacle - nous étions dans
    Cette mentalité de fureur de "nous sommes tous ensemble." Nous prions tous
    Qu'il va prendre feu et nous serons sur un spectacle qui durera un certain temps et mettra
    Nous tous dans une sorte de sécurité, que la plupart d'entre nous n'avaient jamais eu -

    Jason: Ouais.

    James: - et oui, oui, il y a beaucoup de liens et, contrairement à certains spectacles qui
    - Nous étions vraiment à l'écart de ce cul-de-sac ensemble, et ils étaient notre
    Des histoires, vous savez, pendant que nous avons interagi -

    Jason: Ouais.

    James: par rapport à, disons un spectacle de détective, où vous avez le
    Méchant de la semaine et seulement quelques personnages principaux, alors -

    Jason: Mm. Eh bien, je vous ramène à ces jours-là, la première fois que vous
    J'ai rencontré tout le monde, pourrais-je - je vais vous donner des noms et je suis juste
    Vous vous demandez si vous pouviez, hum, nous donner une anecdote ou simplement parler
    Un peu sur vos premières impressions ou peut-être une mémoire durable que vous avez
    d'eux. Est-ce que tout va bien?

    James: Bien sûr.

    Jason: Bien sûr. Commençons par Michele, Michele Lee.

    James: Ouais, Michele Lee est une de ces personnes qui a une énergie illimitée,
    Elle est une artiste interprète, et elle a un coeur d'or - l'un de ces
    Les gens que vous regardez et vous dites: «Garçon, j'utilise seulement dix pour cent de mes
    cerveau. Je peux le dire, parce que cette femme utilise vingt pour cent. "

    Jason (en riant): Ouais, c'est génial! Et à propos de Don Murray?

    James: Don Murray était un gars très gentil, très faible clé, pas - je pense qu'il était -
    Je me suis senti un peu éteint - un poisson hors de l'eau, peut-être, juste parce qu'il était
    Pas habitué à la télévision - vous savez, à quelle vitesse le travail doit se produire.

    Jason: Ouais.

    James: Le nombre de prises, peut-être qu'il était habitué à ne pas avoir,

    Jason: Ouais. Un homme de tête inhabituel, je pense, parce qu'il était très - il a apporté
    Une qualité douce pour le spectacle.

    James: Oh, il l'a absolument fait et peut-être que c'était ... le spectacle a peut-être eu
    Déjà en pique. Je veux dire, David Jacobs essayait de faire un spectacle qui
    N'était pas sensationnel, ce n'était pas un mélodrame ridicule. Il était
    Essayant de faire une histoire où les antagonistes, si vous voulez, étaient une fragilité humaine
    Et la complexité d'essayer de vivre avec d'autres - avec des personnes vivant avec
    Les uns et les autres, à la fois de manière maritale et juste comme voisins, en tant qu'êtres humains sur le
    La même planète, et d'écrire des histoires où le seul facteur de complication de la
    L'histoire venait de la population -

    Jason: Ouais.

    James: - et pas de la charité, vous savez, les moustaches qui font tourner les méchants
    Et ce genre de chose, mais les gens avec qui vous pouvez vous identifier, les gens
    Vous pourriez dire: «Mm, je pourrais être comme ça», ou «je connais quelqu'un comme ça».
    Et c'était tout un défi et je pense que ces quatre premières années - et Don
    Murray en faisait très partie. Pour le garder dans l'image ici -

    Jason: Ouais.

    James: il était un véritable inconnu et cette qualité douce était -
    Vous savez - a bien joué dans ce que David essayait de faire -

    Jason: Ouais.

    James: si je pouvais parler pour David. Je veux dire, je pense que cela est vrai et moi -

    Jason: Non, bien, nous lui avons parlé, James, il y a quelques semaines et il a dit:
    Vous savez exactement ce que vous dites. Oui absolument.

    James: Donc, vous savez, et les quatre premières années du spectacle que j'étais
    Impliqué était tellement de cette façon et je pense que c'était ... le changement
    - peut-être, si vous voulez, le compromis - que David devait faire, et je pense
    Il l'a bien fait avec les réalités de la télévision en réseau, après
    Les quatre premières années que nous faisions OK, mais -

    Jason: Ouais.

    James: nous avions vraiment besoin d'apporter - ils devaient apporter un peu plus grand
    Que les personnages de la vie et sorte de le redonner un cran en termes de feuilleton.

    Jason: Ouais.

    James: Et je pense qu'ils l'ont fait très habilement parce qu'ils ont gardé autant que
    Possible de la qualité de la personne réelle à la réalité, tout en réussissant,
    Vous le savez, il suffit de le jeter un coup de foudre en termes d'intrigues et de sorte de
    Chose et -

    Jason: Et bien sûr, votre personnage a été pivotant dans le cadre de l'arc Ciji
    Nous espérons que, si nous avons du temps, on peut parler un peu plus tard.
    Permettez-moi de vous lancer quelques noms. John Pleshette et Constance
    McCashin?

    James: Constance est une véritable chérie, juste une charmante dame. Je ne savais pas
    Elle vraiment bien, mais quelle interaction j'avais avec elle était le plus
    agréable. Une femme vraiment chic.

    Jason: Ouais.

    James: John Pleshette était juste, vous savez, il est un gars brillant. Il n'a jamais aimé
    Moi beaucoup, donc je ne l'ai pas fait, vous savez, je ne me suis pas gêné,
    Vous le savez,

    Jason: ce qui est ironique car Richard et Kenny, les personnages, étaient
    Meilleurs copains, n'étaient-ils pas ... Peut-être que les meilleurs copains sont le mauvais terme, mais
    Certainement, en ce qui concerne les amitiés masculines sur le spectacle, je pensais que votre
    - Le personnage de Kenny et Richard - ils se tournent souvent à l'étrange
    Des moments où quelque chose se passait, comme Richard venait à votre
    Personnage pour, vous savez, prostituées (rires) ou s'il avait besoin d'une faveur, ou
    S'il avait besoin - et votre personnage est venu au personnage de Richard vers le
    La fin de l'arc de Ciji pour un peu de conseils sur la vie, et vous avez deux types de
    Quelques bons moments ensemble, je pensais.

    James: Ouais - non, ça, j'écoute, il y a ... vous posez la question,
    Vous savez, la vie dans les coulisses. Quelques-uns des meilleurs travaux que j'ai déjà réalisés
    A été dans une atmosphère - ou dans un contexte où les acteurs ne sont pas
    Particulièrement amoureux les uns des autres. Et je ne pense pas que ce soit rare. je
    Dire, regarder, personne ne veut tout le monde -
    Jason: bien sûr, absolument.

    James: - et ce n'est pas - je ne parle pas de sifflement et de crache et
    Scratch, je parle juste de gens avec qui vous n'avez pas beaucoup
    L'intérêt, ou qui vous frappent de manière incorrecte professionnellement parce qu'ils sont trop
    Exigeant, ou parce qu'ils ne répètent pas, ou parce que, vous savez, quelque chose
    À propos de eux vous bogue -

    Jason: Ouais.

    James: - et, à certains égards, cela vous distingue d'une manière qui
    Vous permet de travailler sur votre propre performance, et je pense que vous obtenez parfois
    Mieux travailler de cette façon.

    Jason: Oui, absolument. Et à propos de Joan et Ted?

    James: Joan est un véritable personnage. Elle est - ils ne les font pas comme Joan.

    (Jason rit)

    James: elle est originale.

    Jason: Ouais.

    James: Et vous savez, une personne délicieuse.

    Jason: Ouais.

    James: elle est un peu - je pense qu'elle le dirait probablement d'elle-même - un peu
    Névrotique, mais de bonne manière. Pas de façon dangereuse, pas dans un - vous savez,
    Il y a des gens qui sont névrotiques où ils voient la vie comme un jeu à somme nulle
    Et ils pensent que si quelqu'un d'autre gagne, ils le perdent, et donc ils sont
    Constamment garder le score et essayer de s'assurer que les bonnes choses ne
    Arrive à d'autres personnes parce que c'est une perte pour eux. (Rires)
    Les névroses de Joan ne fonctionnent pas du tout.

    Jason: Ouais, oui.

    James: en fait, tout le contraire. Elle est anxieuse que tout le monde autour d'elle
    Être heureux et bien pris en charge.

    Jason: Ouais, ouais, oui.

    James: En ce qui concerne son travail, elle est perfectionniste et, vous savez,
    Parfois, un perfectionniste, je pense, d'une manière qu'elle n'a pas besoin d'être.
    Elle devrait se fier un peu plus. Mais le produit final est ce que c'est tout
    À propos de et elle réalise certainement celle qui est -

    Jason: - merveilleux. Il y a une anecdote fantastique à propos de son retard
    Terminez une scène en pleine forme, et ce n'était pas son tir - c'était quelqu'un
    Autre chose - et il a fallu des heures à faire, parce qu'elle voulait que ce soit tout simplement parfait
    Pour l'autre acteur.

    James: Je ne m'étonne pas un peu.

    Jason: Ouais, oui. Et bien sûr, qu'en est-il de Kim - Kim Lankford, qui
    A évidemment joué votre femme Ginger pendant toutes ces années sur le spectacle?

    James: Eh bien, nous avons eu la relation la plus proche que j'ai eu sur le spectacle. Nous étions
    Non seulement joué mari et femme, mais nous étions voisins à Laurel Canyon
    Pendant une bonne partie du temps que nous avons travaillé ensemble, vous savez, nous étions
    Fermer. Vous savez, nous étions proches - et - um -

    Jason: Et puis, qu'est-ce qui fut - en passant par les épisodes, quel était votre
    préféré -
    James: vous devriez comprendre quelque chose - je n'hésite pas parce que
    J'essaie de couvrir une sorte de, vous savez, une relation avec Kim que
    Était, vous savez, ne peut pas être parlé ou cela -

    Jason: Oh non. Je me rends compte que non.

    James: Je voulais dire que nous étions de bons amis et nous avons apprécié l'entreprise de l'autre et c'est ça.

    Jason: Oh, et Julie Harris, pourriez-vous nous donner n'importe quelle sorte de -

    James: Julie Harris était une sorte d'icône, vous savez. Qu'elle faisait partie de notre
    - quand elle est devenue partie du casting, c'était une sorte de - il y avait cette aura
    À propos d'elle - et franchement, je n'étais pas une époque où je l'ai compris. Mais
    Il était clair que je devais l'observer.

    Jason: vraiment?

    James: J'étais un peu nerveux autour d'elle. En fait, une fois que j'ai présenté
    Elle à un ami comme Julie Andrews et à partir de ce point, j'ai trouvé mon nom
    Était de la boue! Je ne pouvais tout simplement pas -

    (Ils rient)

    Jason: C'est génial! C'est drôle, parce que Kim a dit quand elle a rencontré - elle a dit
    Exactement la même chose que vous. Elle a dit que lorsque Julie Harris est venue sur le
    Spectacle, tout le monde courait autour, "Oh mon Dieu, Julie Harris!"
    Et parce que Kim ne s'est pas vraiment sentie, vous savez, de cette façon, elle est juste allée
    Directement dans son dressing et a dit: "Oh salut", et apparemment ils ont eu
    Comme une maison en feu.

    James: Cela ne me surprend pas une seconde.

    Jason: Et qu'en est-il quand Donna Mills est entrée sur le spectacle dans la seconde
    saison? Comment était-ce en ce qui concerne, vous savez, en termes de travail d'ensemble
    Que vous avez eu - vous avez travaillé ensemble pendant une année entière
    jusqu'à ce que -

    James: Ouais, oui. Non, Donna a été consommée - et continue d'être, je suis sûr
    - un professionnel consommé.

    Jason: Ouais.

    James: elle et moi n'avions pas - nous n'avions pas vraiment l'histoire ensemble - et donc
    Nous n'avions pas cette expérience de collision d'avoir beaucoup de scènes, vous savez.
    Il y avait beaucoup de scènes de groupe sur le spectacle, et nous étions évidemment dans
    Ensemble, mais nous n'avons jamais eu d'histoire intense. Quand tu travailles
    Sur des choses comme ça avec les gens et si vous faites vraiment votre travail en tant que
    Acteur, vous creusez un peu, vous créez un lien.
    C'est avec Constance que je n'ai jamais vraiment eu de scènes avec elle.
    Nous obliger à creuser sous la surface et à nous connecter vraiment sur un autre
    Niveau et donc, vous savez, c'était une expérience charmante de la connaître mais - vous
    Saviez-vous - c'était la même chose avec Donna.

    Jason: En fait, c'est intéressant parce que quand Donna Mills est venue sur le
    Les rapports de presse à l'époque étaient tout à propos de vous et le fait que
    Ils allaient mettre Kenny - Kenny Ward aurait cette grande affaire
    Avec elle qui ne s'est jamais matérialisée, et il semblait que, dans le premier
    Quelques épisodes de la saison 2, il y avait des scènes où le personnage de Donna
    A montré beaucoup d'intérêt pour le vôtre et il semblait qu'il allait de cette façon,
    Mais alors, juste, plutôt, pas.

    James: Je pense que si j'étais David Jacobs à ce moment-là, je me connaissais à
    À ce moment-là et en connaissant Donna à l'époque, je ne pense pas que j'étais ... mature
    Assez pour tenir ma propre contre elle à l'époque. Vous savez, je ne serais pas
    Surpris si c'était ce qui s'est passé, c'est qu'ils l'ont jeté un peu
    Et a dit: "Ah, il n'a pas vraiment le - il n'a pas le poids que
    Il faudrait la contrebalancer. "Je pense qu'elle était plus grande - je ne suis pas
    Disant qu'elle était plus âgée - ce n'était rien à cela, juste -

    Jason: Ouais.

    James: - une instance, vous savez, en train de faire un certain coup de poing.

    Jason: Oui, oui, oui, oui.

    James: Je ne pense pas que j'aurais été le bon choix pour elle.

    Jason: Et parlant d'histoires qui ne se sont pas concrétisées, quand nous
    A parlé à David Jacobs il y a quelques semaines, il a mentionné que son original
    Le plan pour les Wards, en particulier pour Kenny, allait être complètement
    Différent, que Kenny était littéralement la force de Ginger pour avoir une liaison avec son
    Chef, parce que Kenny à ce moment-là, dans leur esprit, était désespéré,
    Ont été désespérés - pour entrer dans le commerce de la musique. Il n'aurait pas
    [Déjà] y était. Toute réflexion à propos de cela et de la manière dont il s'est déroulé
    Quels sont vos niveaux d'arc?

    James: Eh bien, vous dites que lorsque Kenny a été vu pour la première fois, à l'origine
    Il ne serait pas dans l'affaire de la musique, mais il allait finagle
    Des choses pour ...

    Jason: Ouais, et ça allait causer - l'idée originale de David Jacobs pour toi
    Et Kim était que votre personnage serait constamment la presser dans
    Faire des choses qu'elle vraiment, vraiment ne voulais pas faire, c'est-à-dire les choses sexuelles,
    Mais apparemment le réseau est entré et a dit: "Écoutez, nous ne pouvons pas montrer cela."
    Ils ont dit que c'est trop - salace je crois que c'est le mot.

    James: Eh bien, je dois dire, je suis sûr de David, qui était un homme de grand bien
    Goût, n'a pas l'intention de l'avoir désagréable -

    Jason: Non.
    James: - mais il semblerait qu'il serait difficile de susciter l'intérêt d'un
    Personnage qui ne manque pas. Je suis un peu content qu'il ne soit pas allé de cette façon. C'est le
    D'abord, j'en ai entendu parler. Vous savez, je sais, comme je le sais même dans mon travail sur
    Y & R, que beaucoup de choses que vous - idées que vous cuisinez et géré par le
    Les pouvoirs qui sont - ne le font pas pour une raison ou une autre. Ils échouent
    Faire appel à un niveau personnel ou violer un code ou un ensemble de règles ou -
    Vous pouvez affronter un certain nombre de choses qui vous empêchent de poursuivre un
    L'histoire que vous connaissez apporte un peu l'enveloppe. Vous espérez que le
    L'enveloppe allait faire place, mais "pas cette fois, Charlie." Alors ... là
    Peut-être ont été plusieurs incarnations des différents personnages sur les nœuds
    LANDING avant David est arrivé au mélange qui a fini par arriver à la
    écran. Je - vous savez, je ne pouvais pas - (rire)

    Jason: Ouais. Je pense, en regardant en arrière, l'un des spectacles les plus forts pour
    Kenny, et l'une de tes meilleures performances, je pense au spectacle, c'est le
    L'épisode "Kristen" avec Mary Crosby, ce qui est inhabituel parce que je pense qu'il y a
    Un sentiment général que le crossover montre entre DALLAS et KNOTS LANDING n'a pas fonctionné. Mais j'aime vraiment ce qui se passe entre vous et Kristin, et je pensais que vous et Mary Crosby vraiment, vraiment travaillé bien ensemble à l'écran. Avez-vous des souvenirs de cet épisode?

    James: Vous savez, je dois vous dire que mon seul souvenir était vraiment
    Que je pensais que Mary Crosby (rire) était la plus belle femme et avait
    Les lèvres les plus délicieuses de tout -

    (Jason rit)

    James: une femme avec laquelle je m'étais déjà approché.

    Jason: Ouais, oui.

    James: Je - et, vous savez, c'était vraiment - comme je l'ai déjà dit - parfois
    C'est mieux quand il y a une petite distance entre les acteurs qui permettent
    Vous poursuivez votre métier, sans qu'il y ait un - vous savez,
    Distrait de quelque manière que ce soit par d'autres sentiments? Et j'étais - c'était complètement
    Professionnel, toute l'interaction - mais c'était - j'étais - je ne pouvais tout simplement pas
    Retirez mes yeux de cette femme.

    Jason: Wow.

    James: J'espère que cela a montré, mais en même temps, c'était -
    (Rires) - c'est la seule chose dont je me souviens à ce sujet.

    Jason (rires): Eh bien, je vous le dis, cela montre vraiment. Je veux dire, il y a de vrai
    La chimie entre vous à ce sujet.

    James: Eh bien, je suis content d'entendre ça. Je serai sûr de vérifier - s'ils envoient
    Ma copie gratuite du DVD, qui me semble le moins possible, je le ferai
    Vérifiez-le.

    Jason: oui oui. Certainement, certainement. Aussi, vous avez écrit des spectacles fantastiques
    Pour le spectacle, et je me demande si on peut parler un peu de votre
    Carrière d'écriture sur le spectacle. Comment cela a-t-il commencé?

    James: Eh bien, cela a commencé parce que David était un gars merveilleux qui était, vous savez,
    Le genre de personne qui le ferait. Encore une fois, il était le genre de personne qui
    N'a pas vu la vie comme un jeu à somme nulle, qui a pensé qu'en donnant à cet enfant un
    Il est possible, à votre avis, de prendre un coup d'oeil à l'écriture, que ça ne coûterait pas
    Lui n'importe quoi. À l'époque, et je ne sais pas comment il est maintenant, les Writers '
    Guild a exigé des spectacles pour embaucher un certain nombre d'écrivains non membres du personnel parce que,
    De plus en plus, à partir de là, les spectacles devenaient de plus en plus de personnel
    Écrit -

    Jason: Ouais.

    James: alors que, avant cela, c'était moins le cas, et il y avait de l'alarme
    Parmi les gens de la guilde des écrivains que quelques personnes allaient obtenir très,
    Très riche et beaucoup de gens ne pourraient pas travailler du tout si
    Tous ces spectacles étaient écrits par le personnel, donc ils avaient cette règle.

    Jason: C'est vrai.

    James: Je suis sûr que cette règle faisait partie de la raison, de ne pas nuire à rien
    De la générosité de David, mais une partie de la raison - ils devaient embaucher un
    Une certaine quantité de personnes qui n'étaient pas membres du personnel. Pourquoi ne pas embaucher quelqu'un vous
    Travaillez chaque jour avec le spectacle et qui semble raisonnablement brillant? Et j'ai amené ma soeur parce qu'elle avait écrit des savons et,

    Jason: Mona de votre sœur?

    James: Uh huh.

    Jason: Uh huh.
    James: Et nous avons travaillé sur ces deux ou trois spectacles ensemble, et oui, vous
    Je sais, j'ai créé - j'ai eu l'idée d'amener Gary dans le métier de la musique. je
    Pensé, "Maintenant, vous savez, voici ce gars. Nous continuons à parler de tout cela
    Argent qu'il a. Fais-le en prendre une partie et demande à Kenny de te dire: 'Wow, écoute
    - Tout cet argent! Ooh, vous devriez faire quelque chose avec ça! Que diriez-vous -
    N'aimerais-tu pas être un producteur de disques? "- ce qui est un peu de ça
    Kenny original, vous savez, en voyant cet accès possible à la richesse qui pourrait
    Stimuler sa propre carrière.

    Jason: Wow.

    James: C'est ainsi que tout a commencé.

    Jason [lecture d'une note hachée de James de London]: You
    A écrit - corrigez-moi si je me trompe - je pense que vous avez écrit le premier de Lisa Hartman
    Apparence, son premier épisode.

    James: Eh bien, oui, je pourrais avoir. Je me souviens qu'il y avait - vous obtenez un supplément
    Paiement lorsque vous créez un personnage, vous obtenez un chèque à chaque fois qu'ils sont en cours
    Ou quelque chose comme ça, et d'une façon ou d'une autre, je n'ai pas compris cela, donc il ne serait peut-être pas
    Été le premier épisode. Je ne sais pas. Vous savez, nous parlons depuis longtemps
    depuis!

    Jason: Oui, oui. Bien sur, assurez-vous. Je pense que tout le monde sera vraiment, vraiment
    Il est intéressant d'entendre parler de l'arc Gary parce que je pense que
    Est devenu apparente parler à David Jacobs au sujet du spectacle c'est que souvent
    Arriverait-il, at-il dit, à cause de quelque chose qui s'était passé - par ex.
    Jim Davis [Jock Ewing dans DALLAS] mourant a créé une situation où évidemment
    Gary héritait de l'argent, ce qui les faisait penser à Abby en faisant une
    Jouer pour Gary, bien sûr, s'il avait de l'argent, elle serait alors
    Intéressé par lui - et il nous a donné une série de choses qui sont arrivées presque
    par accident.

    James: Eh bien, et bien sûr, une des choses à propos de la sérialisation
    Drame, où vous - pour ne pas dire "savon" parce que, je veux dire, le savon est bien, mais pour
    La nuit, il devrait y avoir un mot différent: vous n'êtes vraiment pas coincé avec un
    formule.

    Jason: Ouais.

    James: Vous savez, sur MAGNUM, P.I. - un spectacle merveilleux -

    Jason: Ouais.

    James: ce genre de chose ne se passerait pas, parce que vous avez une formule.
    Vous savez, vous avez obtenu Magnum et vous avez l'autre personnage, l'ancien - le
    Anglais, et ensuite, vous avez quelqu'un qui entre dans la semaine pour créer
    La complication pour cette semaine - alors que, dans une histoire sérialisée, tout cela
    Les choses sont interconnectées et vous pouvez les intégrer, ce qui apporte
    À la vie.

    Jason: Vous avez écrit l'un de mes épisodes préférés, qui s'appelait "Best
    Intentions ", qui est - oh c'est tellement bien, cet épisode. C'est pour faire du jogging
    Mémoire parce que je sais que c'est long, long, long, long temps -

    James: Oui, j'ai peur que tu aies besoin de faire du jogging - pour toujours.

    Jason: Oh, ok. C'est l'épisode où Lilimae et Abby tentent d'obtenir Val's
    Livre publié -

    James: C'est vrai.

    Jason: - et Richard frappe une femme enceinte quand elle lui dit qu'elle pense
    D'avoir un avortement. Et c'est l'un des moments les plus choquants -

    James: C'est vrai.

    Jason: - vous savez, je pense, dans l'ensemble du spectacle. Et puis Laura, enfin elle
    Le quitte et il revient, Richard, et la maison est vide. C'est l'un des
    Les épisodes les plus résonnants de la saison 3 qui est assez sombre, je
    Pense, parce que Don Murray est parti et il y a un sentiment de désolation -

    James: Uh huh.
     
    Jason: - dans le cul-de-sac, et c'est l'un de mes spectacles préférés.

    James: son départ vraiment - je pense que les gens étaient - je pense que les gens à la
    Le spectacle a été plus surpris par l'intensité de la réaction à cela. je pense
    Le public semblait ressenti comme "Regardez, dans ce genre de spectacle, vous êtes supposé
    Pensez à des choses comme "oh, ça va et mourra", ou "si et ainsi est en danger"
    "Quelqu'un accroché à la falaise par les ongles", quoi qu'il en soit - mais
    Vous ne devez pas les laisser tomber! "

    Jason (rires): Ouais, oui.

    James: "Vous savez? Cela cesse le contrat - "

    Jason: Ouais.

    James: "- entre nous. Emmenez-nous au bord si vous voulez, mais ne passez pas
    Le bord ", et donc - pas, bien sûr, être au courant du fait que Don voulait
    Au large du spectacle - ils pensaient que nous avions simplement tué quelqu'un de façon négligente
    Ils avaient de l'affection pour et, vous savez, (rire) ils ont pris un peu de jolie
    Un grave ombrage à cela.

    Jason: Ouais. Et bien sûr, il a donné le spectacle -

    James: [Ils pensaient] ça allait être vraiment, vraiment bon
    Le divertissement et ce ne serait pas choquant de cette façon, c'était plus
    Je ne sais pas, je pense qu'ils ont souhaité que cela ne se soit pas produit.

    Jason: Oh vraiment? Vraiment?

    James: Eh bien, parce que, comme vous le dites, il a frappé les choses en sorte de sombre
    Place et la réaction n'était pas, "Oh, c'était une bonne histoire," mais
    "Hé, pourquoi l'as-tu tué? Ce n'était pas sympa! "

    Jason: Je vois. Et c'est intéressant, n'est-ce pas, parce que vous avez tous autant
    Vos meilleures performances pendant cette saison. Je veux dire, Michele Lee est incroyable
    Et vous tous - il y a un sens de tous vos personnages - il y a quelque chose
    Très nerveux sur la saison 3. Il y a une obscurité et une tension qui bouge
    Une histoire ailleurs, je pense, de sorte que, lorsque vous arrivez à la saison prochaine,
    La saison 4, et toutes les choses Ciji se produisent, elle coule. C'est comme un roman.

    James: Eh bien, cela revient à ce que je disais qu'il était sérialisé.
    Vous savez, vous ne l'êtes pas - vous n'êtes pas seulement un estampage en caoutchouc de chaque épisode. Toi
    Vraiment, vous pouvez grandir, et les écrivains peuvent vous asseoir et regarder le
    La chimie entre les personnages autant que nous le faisons en journée. Lorsque vous obtenez un
    Un nouveau personnage ou un nouvel acteur jouant un personnage, et vous vous asseyez et vous
    Regardez et vous voyez comment leur chimie - ce qui est complètement
    - Il n'y a pas de formule pour cela. Il arrive ou non, et vous priez
    Pour cela, évidemment. Quand un couple - vous savez, qu'il s'agisse d'un garçon
    Ou une fille, un homme ou une femme, deux hommes, deux femmes, quoi qu'il en soit - s'il y a
    La chimie dans leurs scènes, vous évidemment effacez tous les plans que vous pourriez
    Ont eu pour ces personnes et commencent à jouer à cette chimie.

    Jason: Mm. Puis-je vous demander, en fait, qu'est-ce qu'il y avait des personnages?
    NON-MIDI LANDING que vous avez trouvé particulièrement difficile à écrire, ou tout
    Des personnages qui vous sont venus comme si vous entendiez leurs voix plus facilement que
    autres?

    James: Non, je ne voudrais pas, je l'avais, si je ne pouvais pas dire ce que c'était. Et
    Gardez à l'esprit, lorsque Mona et moi avons travaillé sur nos spectacles, il y avait Diana Gould qui était l'éditeur d'histoire, il y avait David, il y avait, vous savez, longtemps
    Conférences. Personne n'est seul écrivain sur une émission télévisée. Il ne suffit
    Se produisent - peut-être dans un film télévisé ou quelque chose comme ça - mais beaucoup de décisions
    Et beaucoup de caractérisations et beaucoup de ce qui est entré dans ce script était un
    Effort de groupe. Mona et moi avons fait le dialogue, et certainement participé à tous
    Le - dans toute la discussion de l'endroit où les épisodes allaient, mais
    Ce n'est pas comme si nous venions de partir dans notre coin et avons travaillé tout
    Et ils l'ont tiré comme nous l'avons écrit.

    Jason: Droit, à droite. De plus,

    James: Attends une seconde, je dois juste -

    Jason: pas de problème, pas de problème.

    (Alors que James disparaît brièvement pour traiter une autre question, Jason commute
    Hors de l'enregistreur numérique. Quand James revient, la discussion se poursuit.
    Après un moment, Jason réalise silencieusement que la machine n'est plus en train d'enregistrer.
    Après avoir fouillé avec frénésie, il se déplace silencieusement à James de
    Londres, qui localise à la hâte un graveur de cassettes à l'ancienne, met une cassette
    À l'intérieur, et frappe le record.)

    James Houghton: Kim était également un merveilleux chanteur. Vous savez, c'était une occasion pour elle d'avoir un temps d'écoute en faisant ce qu'elle a très bien fait et donc, vous savez, c'était - j'étais content qu'il soit arrivé. J'étais content que cela ait fonctionné.

    Jason: Et comment Lisa Hartman?
    James: charmante fille, belle. En quelque sorte - elle est venue déjà - vous savez,
    Il y a des gens qui ont juste ce sens à leur sujet qu'ils sont sur
    Une mission, qu'ils vont faire quelque chose d'eux-mêmes. Ils ne sont pas
    Dans le moment autant qu'ils voient le moment comme une sorte de trajectoire qui
    Ils sont sur cela vont les prendre dans un endroit et - je ne veux pas dire ça
    Ils sont juste ambitieux et ne traitent pas bien les gens ou sont complètement confus
    Par leur propre ambition - c'est juste que vous - il y a juste ce sens à propos de
    Qu'ils sont sur un chemin différent, qu'ils peuvent peut-être habiter légèrement
    Un univers différent, et Lisa était quelqu'un comme ça, vous savez. Vous saviez juste
    Qu'elle prenait ce travail et le faisait bien, et non pas pour faire de nouveaux
    Amis, mais pour déplacer son échec au prochain carré.

    Jason: Oui.

    James: Et cela ne la rendait pas moins agréable d'être autour du tout, mais
    Il ne s'agissait pas, ce n'était pas, elle ne cherchait pas à faire beaucoup d'amis.
    Et sans doute elle a fait des amis, alors peut-être que c'était juste moi, vous
    connaître? (Ils se moquent) Nous n'étions pas proches, mais j'ai vraiment apprécié chaque
    Je l'ai déjà rencontré avec elle.

    Jason: Wow, wow. Et, bien sûr, les Wards n'étaient plus à la fin de
    Saison 4. Pouvez-vous parler un peu de ça - vous savez, la fin de
    Votre temps sur le spectacle.

    James: Eh bien, je pense qu'ils savaient qu'ils devaient faire des changements, et
    Je pense qu'ils savaient qu'ils avaient besoin de couper un peu du casting afin de
    Faire la place aux changements qu'ils allaient faire, et pendant que je pense
    Cela - alors que Kim et moi faisions un travail de travailleur pour eux - que, vous
    Savent, nous étions - les Wards et ce qu'était Richard - je ne peux pas -

    Jason: The Averys, um, John Pleshette - Richard Avery.

    James: - étaient les types secondaires - légèrement secondaires - des personnages
    - the - (laughs) les noms m'échappent!

    Jason: les Fairgates et les Ewings et bien sûr Abby et Laura.

    James: Ouais. Ces personnages sont devenus un peu plus primaires - et
    Je dis un peu - mais, vous savez, il arrive un moment où vous devez lancer
    Un ballast par-dessus bord afin de laisser place à quelque chose d'autre. Tu sais,
    C'est un joli processus chirurgical. Je ne l'ai pas pris personnellement.

    Jason: Et bien sûr, vous avez continué à faire -

    (Quelques jours plus tard, alors qu'il transcrivait cette interview, James de
    L'ordinateur de Londres s'est écrasé à plusieurs reprises. Succursant à la rage informatique, il
    Bitch-bloqué plusieurs objets inanimés sur son bureau, en appuyant par inadvertance
    Le bouton d'enregistrement sur le magnétophone et essuyant les prochaines vingt
    Secondes de cette interview. Nous rejoignons Jason en train de parler avec James Houghton
    Au sujet de sa période de visite sur un autre savon de prime time des années 80, THE COLBYS.)

    Jason: - THE COLBYS a échoué, et avez-vous des commentaires sur l'endroit où KNOTS en termes, vous savez, sa structure d'histoire? Je veux dire, auriez-vous terminé le
    L'heure de Wards différemment si vous étiez l'émission ou si vous étiez heureux avec
    La façon dont ils sont partis?

    James: Bien, au moment de l'évènement, je n'étais pas content. C'était un travail merveilleux
    Et c'était un - vous ne voulez jamais vous considérer comme celui qui va
    - vous savez, qui est consommable. Donc, naturellement, il y avait des blessures. c'était
    Non - cela n'a pas pris la forme d'un ressentiment contre Michael ou David, ni aucun
    Des gens qui ont pris la décision, mais c'était, vous savez, c'est difficile
    Même si vous êtes jeune et résistant. Je pense que THE COLBYS - vous
    Je sais que je déteste dire cela de n'importe quel camarade dans ce difficile
    Industrie - mais je ne pense pas que c'était très bien écrit. Je veux dire, je pense
    Ce qui a rendu l'écoulement de NUKS était génial. Vous savez, (rire) c'est
    Drôle - quand vous allez aux Emmys ou quelque chose, les étoiles obtiennent le
    Le tapis rouge et les ampoules éclairent dans leurs yeux et, vous savez,
    Ils ont tous ce merveilleux moment. Et si vous êtes écrivain pour le spectacle,
    Vous vous présentez et ils vous regardent et ils vous dirigent vers ce genre, côté
    Porte, où tu ne vas pas ... (Jason rit) Ce n'est que le sort de l'écrivain
    (Rire), mais le fait est qu'il s'agit de l'écriture.

    Jason: Absolument.
     
    James: Bien sûr, il s'agit aussi de la performance de personnes qui
    Comprendre ce que l'écriture essaie d'accomplir.

    Jason: Est-ce qu'il y avait une relation de travail très différente? Si vous le souhaitez,
    Atmosphère - sur THE COLBYS to KNOTS LANDING? Quelles étaient les différences
    Travailler sur les spectacles, pour vous en tant qu'acteur?

    James: Eh bien, il n'y avait pas assez de sentiment pour la famille. Je veux dire, nous - c'était juste
    différent. C'était ... vous savez, Chuck Heston était là. Il a fourni ce genre
    Le sens de tout étant plus grand que la vie parce qu'il était tellement plus grand que
    La vie, que quelqu'un qui a grandi sur BEN HUR - et il a également fourni un travail
    Éthique, vous savez, si un gars qui grand connaît ses lignes chaque
    Jour, soyez à l'heure, insistez pour que tout soit bien fait, il ne faut pas le faire
    Quelqu'un d'autre sur le spectacle pour être négligent ou négligent ou tard ou autre chose.

    Jason: Non, absolument.

    James: Il a vraiment donné un excellent exemple dans ce sens. Mais c'est juste - en quelque sorte,
    Donner naissance à KNOTS LANDING dès sa création, et le genre de personne
    David était - il était vraiment, vraiment là à tous égards, sorte de père
    De toute cette famille - c'était juste une sensation différente. Les écrivains de THE
    COLBYS n'était pas autour de beaucoup. Ce n'était qu'un sentiment différent.

    Jason: Et il y a une scène sur laquelle j'étais juste curieux. Je voulais juste
    Vous demande - il y a une scène avec vous et Tracy Scoggins, où votre personnage
    Est tiré.

    James: Uh huh.

    Jason: Et je ne sais pas si vous vous souvenez, mais c'est presque comme si c'était un
    Pastiche sur l'assassinat de JFK parce que Tracy Scoggins porte, vous
    Savoir, quelque chose de très, très, très similaire à ce que Jackie Kennedy portait
    [Lorsque son mari a été tué]. Était-ce délibéré ou - vous souvenez-vous
    Quelque chose à ce sujet?

    James: Non, je ne me souviens pas de personne dire: "Faisons JFK", parce que - Let's
    Faites-le face - JFK était une sorte de - c'est un terrain sacré. Vous ne voulez pas être vu
    Comme échange sur cette image.

    Jason: C'est vrai.

    James: dans le même temps, JFK était dans une voiture, ils étaient à l'extérieur - je veux dire, le
    L'assassinat d'un politicien est obligé de faire un commentaire - je veux dire - ou
    Ont des similitudes. Je veux dire, dans ce cas, le politicien n'était pas celui
    Qui a été abattu. C'était quelqu'un qui s'est jeté devant un politicien -

    Jason: Oui.

    James: pour le sauver, ce que nous ne pouvions souhaiter que cela s'était passé dans l'affaire
    De JFK, et donc je ne vois franchement pas le parallèle. Peut-être avec Tracy's
    Une armoire, quelqu'un avait décidé d'essayer d'emprunter un peu le pouvoir de la
    La magie de cet événement emblématique. Je n'approuve pas particulièrement quelqu'un qui fait
    Mais, s'ils le faisaient, c'était leur décision. Je n'ai jamais vu de parallèle
    Là.

    Jason: d'accord. Et enfin, parler de votre vie maintenant et de votre carrière maintenant -
    Évidemment, vous êtes occupé, très, très occupé sur THE YOUNG AND THE RESTLESS. UNE
    Une question est entrée dans [de ChrisSumnerMatheson] demandant si vous partez
    Pour revenir en tant qu'acteur sur le spectacle. Votre personnage était très populaire.

    James: Eh bien, j'ai fait un tour sur le spectacle ici l'année dernière ou quelques années
    Il y a longtemps, parce que ce personnage avait besoin de revenir et nous pensions que ce serait amusant
    Pour que les deux frères qui étaient, vous savez, ont commencé le spectacle - parce que j'étais
    Un acteur sur YOUNG AND RESTLESS quand il a commencé. J'ai le
    L'honneur et le plaisir d'être dans ce premier moment avec deux spectacles qui
    A continué avec succès et c'était des spectacles familiaux - vous savez, des histoires sur
    Famille - et donc, je - j'appartiens à ces deux familles en dehors de la mienne
    Ce sont vraiment des expériences très significatives pour moi.
     
     
    Jason: Ouais.

    James: Donc c'était vraiment amusant de revenir avec ça - vous savez, avec ces deux
    Les vieux mecs grisonnés maintenant [qui étaient] les enfants ensemble sur ce spectacle, pratiquement -

    Jason: Ouais.

    James: dans le premier emploi de toute conséquence. Bill Espy et
    J'ai commencé par THE YOUNG AND THE RESTLESS. Nous étions dans l'ancien
    Battre des voitures (rires) et, vous savez, essayer de joindre les deux bouts, et cela
    Était notre premier travail où nous n'étions pas préoccupés par notre prochain
    Le repas provenait. Et ici nous étions - Dieu - trente années impaires plus tard avec
    La dame qui avait joué notre mère et c'était un vrai gaz. Nous avons eu une balle avec
    il.

    Jason: Wow.

    James: Et, écoutez, c'est un travail beaucoup plus facile. Je ne veux pas avaler agir
    De toute façon, je sais qu'ils travaillent dur.

    Jason: Bien sûr.

    James: Juste en ce qui concerne les heures passées, je me demandais quoi diable?
    Vous allez faire ensuite!

    (Jason rit)

    Jason: Et bien sûr, il y a beaucoup de pressions sur tes gars et tes attentes,
    Parce que, vous savez, c'est une institution, n'est-ce pas, ce spectacle?

    James: Ouais, vous savez, c'est - tout ce qui a été sur l'air depuis longtemps - moi
    Les tendances changent, les publics diminuent parce qu'ils ont juste
    Tant de choix et les gens sont moins patients et moins enclins à suivre
    Une histoire lente -

    Jason: Puis-je vous venir en aide? Comment ça va - comment ça va?
    Affectez-vous, selon vous, la direction du drame à la télévision? Il faut vraiment -
    Parce que même en regardant en arrière les premiers épisodes de KNOTS LANDING, quoi de neuf
    Vraiment clair, c'est combien de temps que vous, le public, avez vraiment à connaître
    personnages.

    James: Eh bien, j'attire votre attention sur C.S.I. Ou, vous savez, montre que je
    Ne peut pas se rapporter parce que je ressens juste qu'ils ont frappé quelques points forts et de créer un
    Illusion de profondeur par tous les regards lourds, et l'éclairage étant lourd,
    Et tout le monde se donne des regards qui impliquent que de superbes eaux encore
    Courir profondément, et tout ce genre de choses, mais je ne le vois pas là-bas. Je veux dire,
    Ces spectacles sont comme une cinquantaine de calories pour moi - et plus de pouvoir pour eux, si
    C'est ce que le public veut. Je pense que c'est ce que l'auditoire a été
    Formé à vouloir, mais c'est juste - ce n'est pas un avis très original; je
    Il est juste d'accord avec cela. Quelque chose comme THE WEST WING, où il y a
    En réalité, afin d'obtenir de la substance, ils doivent aller à
    Un million de miles par heure ou les gens diront: "Hé, chérie, il y a trop
    Des calories dans ce domaine. Il y a trop de réflexion en cours! "Et ensuite régler le problème.
    Si vous pouvez le laisser venir à eux aussi rapidement qu'ils sont éblouis par elle, il peut
    travail.

    Jason: Et vous pensez que cela commence à courir dans la journée, en termes de votre
    Le public diminue - l'effet de cela?

    James: Eh bien, oui et non. Je veux dire, Y & R est toujours le premier spectacle. Ça montre
    À plus de ménages que tout autre spectacle de jour, et nous avons donné en moins
    Que l'un des autres spectacles à ce sens de "Mon Dieu, nous devons garder
    Tout va bien! Il doit y avoir tout à bouillir tout le temps, ou
    Les gens nous accorderont des dégâts. »En fait, certains des spectacles de jour les mieux notés,
    Si vous les activez, il y a une aura de désespoir. Tout le monde brille
    Des armes à feu et il y a des prises en charge par ... vous savez,

    Jason (rire): Ouais.

    James: ils veulent gouverner le monde, et il y a des fantômes qui traversent les murs
    -

    Jason: Ouais.
     
    James: Voici les choses qu'ils jettent sur les gens, essaient désespérément
    Pour garder leur attention, alors que Y & R est resté fidèle aux familles
    Et la vie intérieure de certains personnages complexes et, tout comme David - ce que je
    Disait au sujet de l'intention originelle de David Jacobs - juste pour garder l'histoire
    Générant des personnes, de leurs personnalités, hors de leur
    Tentent de vivre leur vie, plutôt que d'étrangers spatiaux ou de tremblements de terre
    Ou des armes à feu.

    Jason: Aussi, avez-vous regardé la réunion - THE KNOTS LANDING REUNION - that
    Diffusé il y a quelques mois aux États-Unis?

    James: Vous savez, je n'ai pas. Je (rire) - J'ai fait une erreur il y a quelques années.
    Ils m'ont invité à l'une de ces choses [RETOUR AU CUL-DE-SAC]. j'étais juste
    - Je travaillais sept jours par semaine. Vous savez, mes enfants grandissaient pas
    - Regarder le fond de ma tête dans mon bureau - et je me suis senti comme si je n'avais pas
    J'ai de la place à toute autre chose sur mon assiette, et j'ai dit: "Je ne peux pas entrer dans
    cette. Je suis désolé."

    Jason: Ouais.

    James: Et je pense qu'ils (rire) ont pris soin de Kenny en impliquant cela, vous
    Savait, il était un mauvais amoureux ou quelque chose comme ça.

    Jason: Oui, ils -

    James: Je le mérite pour ne pas venir!

    Jason (en riant): C'était un peu méchant, n'est-ce pas? Ils n'avaient pas besoin de
    Dis ça! C'était -

    James: Oh, bien. Vous savez quoi? Comme je l'ai dit, je -

    Jason: Ouais.

    James: Tout est juste.

    Jason: Ouais.

    James: je ne me plains pas.

    Jason: Non. Bien sûr, vous savez, avec THE REUNION, l'une des plus grandes
    Les plaintes du public sont que - Constance, John et vous-même et
    Kim Lankford n'était pas impliqué.

    James: Je ne sais pas pourquoi John et Constance et Kim n'auraient pas été
    impliqué. Certes, mon absence ne créait pas leur absence.

    Jason: Non, non. Bien-sûr.

    James (rire): je ne l'ai pas - je n'étais pas - ce dernier, je pense après la
    Expérience du premier qui est celui que j'ai refusé, je n'étais pas
    Même demandé d'y participer.

    Jason: Non. Enfin, enfin, il y avait des questions sur Joan van Ark et
    L'implication de Ted Shackelford sur votre émission. Est-ce amusant, vous savez, avoir
    À nouveau autour

    James: Eh bien, oui. Il était très amusant d'avoir Joan. Vous savez, c'est
    drôle. Je n'ai jamais - je ne vais pas beaucoup au studio, même si je vis dans
    Los Angeles. Je ne viens pas très bien parce que je fais longtemps.
    La route et ce temps peut être mieux dépensé à mon processeur de texte si -

    Jason (rire): à droite.

    James: - Je ne vais pas et je ne vais pas - vous savez, de temps en temps, ils vont
    Avoir une coupe de gâteau ou, vous savez, quelqu'un va lancer une chose pour une secrétaire
    Qui prend sa retraite ou quelque chose comme ça.

    Jason: Ouais.

    James: Je suis invité à ces choses, mais encore une fois, je ne me sens pas comme moi
    Avoir le temps.

    Jason: Non.

    James: Et donc je n'ai jamais - je n'ai pas vu Joan le moment où elle travaillait.

    Jason: Oh, je vois, je vois.
     
     
    James: Et c'était vraiment amusant de la revoir. Toutes ces années, ici nous
    Tout - plusieurs décennies passent -

    Jason: Ouais.

    James: - et nous sommes tous encore, vous savez, faire notre chose.

    Jason: Ouais. Et bien sûr, avec le DVD sortant, un tout nouveau public,
    Nous espérons, verra la qualité des premiers spectacles et de l'ensemble merveilleux
    Travail que vous avez fait -

    James: Attendez une minute, pensez-vous qu'ils vont essayer de commercialiser cela à nouveau
    Audience, ou est-ce juste quelque chose?

    Jason: Ils sont tous -

    James: il suffit d'essayer de simplement le vendre à la myriade de -

    Jason: - des fans de KNOTS LANDING? Non, je pense - parce que ce qui s'est passé est,
    James, à cause de DESPERATE HOUSEWIVES qui, vous savez, a eu tellement d'attention dans la presse - ils ont commencé dans la presse, les médias, en comparant
    LES FAMILLES OFFRABLES AVEC DES NUISES DE DÉBIT - et donc ce qui s'est passé, beaucoup de gens disent: "Eh bien, qu'est-ce que KNOTS LANDING? Qu'est-ce que KNOTS LANDING?
    Et je pense que cette version DVD est destinée non seulement à atteindre l'original
    Les fans, mais aussi les DESPERATE HOUSEWIVES - le public le plus jeune qui voit - vous savez, qui regardent désormais DESPERES DE FAMILLE.

    James: Eh bien, ce sera certainement intéressant si cela se produit. Je veux dire, beaucoup
    Comme nous le disons il y a quelques minutes, je pense qu'ils trouveront que le rythme
    Est une bonne affaire plus lentement et, vous savez, toute la présentation est beaucoup
    Moins brillant. Et il sera intéressant de voir si les gens ont le
    La patience de voir que les nœuds était cette véritable écriture de qualité.

    Jason: Oui, et performance et pièce d'ensemble.

    James: Et Ted. Ouais, Ted va travailler sur le spectacle. Je suppose qu'il est - moi
    A vu Ted, il y a quelques années à un - en fait, c'était dans un enterrement pour une mutuelle
    Un ami qui a été tué prématurément dans un accident de voiture - alors je n'ai pas - que
    Était sous -

    Jason: Est-ce Steve Shaw?

    James: pour le voir, mais il avait l'air bien et il était bon de le voir et,

    Jason: Ouais.

    James: - et j'ai été ravi d'entendre qu'ils l'avaient mis en jeu ce rôle
    Pour nous sur ce spectacle parce que, qui sait, il pourrait se transformer en quelque chose.

    Jason (en lisant un message griffonné sur James depuis la main de Londres): Oh, et
    De même, vous et Ted étaient sur une couverture de Warren Zevon LP! Le saviez-vous?

    James: il était le petit ami de Kim. Et oui, c'est drôle. Je viens de montrer que
    Mon fils l'autre jour, mon fils de dix-huit ans, et il a juste tourné!
    (Jason rie) Il pensait que - mon stock a considérablement augmenté quand il a réalisé
    Que j'avais été en couverture d'un album.

    Jason: Oui, oui! Il doit avoir pensé -

    James: Toutes mes autres réalisations, il n'a pas vraiment - il ne peut pas
    Se rapporte vraiment à eux, même s'ils paient leurs factures - et cela pose vraiment
    Moi sur la carte dans son livre.

    Jason (rire): Vous obtenez finalement la reconnaissance que vous méritez!

    James: Je pense que j'ai un peu de ça de toute façon.

    Jason: Ouais. Oh bien, écoutez - James, merci beaucoup de votre réponse
    Les questions qui sont venues du monde entier. Merci pour votre
    temps.

    James: j'ai apprécié ça
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :