• Hilaria Baldwin

    Hilaria BaldwinHilaria Baldwin

    Hilaria Baldwin

     

     

     

    Hilaria Baldwin est née Hilaria Thomas Lynn  en 1984 à Majorque, en Espagne

    Elle est mariée à Alec Baldwin depuis le 30 Juin 2012.Hilaria avait 29 ans à la naissance de leur 1er enfant ,une fille Carmen Gabriela Baldwin  née le 23 Août 2013.

    L'épouse de Alec Baldwin a donné naissance à leur 2e enfant , un fils prénommé Rafael Thomas Baldwin ,le 17 Juin 2015.  

    Hilaria Baldwin est professeur de yoga.Elle poste régulièrement des photos dans lesquelles elle pose dans des endroits ou positions insolites!

    Hilaria Baldwin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Hilaria Baldwin

     

     

    Hila­ria Bald­win, dingue et zen

     

     

    L’Ins­ta­gram 100% yoga et déli­rant de la femme d’Alec Bald­win

    Pauline GallardPauline Gallard  | mercredi 13 août 2014 à 15:55

     

     

    Elle vit yoga, respire yoga, cuisine yoga, et prend même son bain yoga. Hila­ria Bald­win, femme d’Alec, fait partie de ces gourous qui inspirent la Toile. Son compte Insta­gram est un exemple probant de son succès, et de ses délires. Pour preuve qu’on peut être zen, tout en étant réso­lu­ment givrée.

     

    Déjà bien connue des yoga addicts, Hila­ria Bald­win séduit une audience de plus en plus large. La raison? Sa pratique décom­plexée et fun du yoga dans sa vie de tous les jours. Celle qui partage la vie de l’ac­teur Alec Bald­win depuis 2011 – ils ont eu une petite Carmen en août 2013 -, met sur son compte Insta­gram ses postures les plus éton­nantes. Et pas ques­tion pour cette jeune maman de délais­ser sa passion: son baby lui permet d’ex­plo­rer de nouvelles posi­tions. Quand elle ouvre son compte en septembre 2012, Hila­ria ne s’at­ten­dait sûre­ment pas à une telle popu­la­rité 2.0. Au fil des mois, elle trouve la recette du succès: mettre sa vie de yogi en scène dans des situa­tions plus inso­lites les unes que les autres.

    Plus fortes que ses consoeurs célé­bri­tés fans de yoga – à l’ins­tar de Gisele Bünd­chen, actuel­le­ment en retraite médi­ta­tive au Costa Rica -, la jolie brune d’ori­gine espa­gnole a trouvé la parade aux tradi­tion­nelles salu­ta­tions au soleil face à la mer. Tout est prétexte à chal­len­ger son corps, son équi­libre et sa muscu­la­ture. Sous la pluie, pour souf­fler une bougie, en faisant le ménage, dans un ascen­seur, en prome­nant sa fille, elle riva­lise d’in­ven­ti­vité, appor­tant un grain de folie à cette pratique aussi spiri­tuelle que physique souvent prise très au sérieux. Mais détrom­pez-vous, Hila­ria Bald­win ne tourne pas le dos à l’art qui l’a révélé et sur lequel elle capi­ta­lise aujourd’­hui: la belle ibérique est présen­ta­trice télé et prof de yoga de son état.

    Une prof de yoga qui tient en équi­libre sur sa tête – en talons hauts et robe de cock­tail certes! -, prend son bain avec un pied derrière l’oreille, attrape ses pieds avec ses mains jambes tendues dans un train (et donne l’exemple à sa baby girl visi­ble­ment très souple), impro­vise un petit pont dans des esca­liers (d’ins­pi­ra­tion l’Exor­ciste), fait le plein de sa voiture en posture du guer­rier, s’étire en suspen­sion sur les accou­doirs de son banc, a une façon toute person­nelle de conduire une voiture, nous livre même quelques unes de ses poses sexy, s’offre une pédi­cure la tête à l’en­vers, lave sa casse­role en pyra­mide au-dessus de son évier… Des moments immor­ta­li­sés sur son compte Insta­gram, qu’elle nour­rit quoti­dien­ne­ment de ses drôle­ries zens. Ou comment nous donner une folle envie de s’es­sayer à la ‘yogat­ti­tu­de’… A suivre abso­lu­ment.

     Source; http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/hilaria_baldwin_dingue_et_zen_323219


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :