• Happy birthday Doug.

    Le 27 avril Douglas Sheehan fêtait son 65ème anniversaire.                                              C'est donc avec une semaine de retard ,que je lui souhaite un joyeux anniversaire.Les fans qui savent à quel point j'adore Doug,se doutent que si j'avais pût lui souhaiter dimanche dernier ,je l'aurais fait!


  • Commentaires

    1
    fb
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:52

    Bravo MUMU et merci pour ce bel hommage à Doug SHEEHAN que l'on découvre dans

    ses différentes séries. Il y a 2 photos que je ne connaissais pas. Malgré les années, son

    visage est toujours aussi séduisant !

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:54

    Bonjour Fb.Je suis d'accord avec toi,mais cela ne te surprend pas,vu que nous avons la même passion pour Doug.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :