• Joe Kelly Blues.

    En 1981,Douglas Sheehan faisait partie du casting de la série"General Hospital". Invité à une émission de télévision, il montra une fois encore son sens de l'humour en interprétant le Joe Kelly Blues. Joe Kelly étant le nom de son personnage dans GH.

    La qualité de l'image n'est pas top,mais cela fait malgré tout plaisir de voir et d'écouter Doug!


    2 commentaires
  • Photo prise lors d'une série de représentations théatrale  de "The Pirates of Penzance" en 1982. 

     The Pirates of Penzance; or, The Slave of Duty (Les pirates de Penzance, ou l'esclave du devoir) est un opéra comique britannique en deux actes composé par Arthur Sullivan sur un libretto de W. S. Gilbert. La première officielle eut lieu à New York, le 31 décembre 1879, et, après une tournée à succès aux États-Unis, débuta à Londres le 3 avril 1880. Il s'agit de la cinquième pièce du duo Gilbert et Sullivan.

    L'intrigue se centre sur le personnage de Frédéric, qui, au cours de son enfance, avait été placé par erreur en apprentissage auprès d'une bande de pirates au bon coeur, et dont le sens aigu du devoir l'avait contrait à rester auprès d'eux jusqu'à ses 21 ans, marquant la fin de son apprentissage. Libéré de ses obligations, il quitte la bande et jure de passer le reste de sa vie à les exterminer pour racheter les atrocités qu'il a commises. Il fait vite la rencontre de Mabel dont il tombe immédiatement amoureux. Malheureusement, le Roi Pirate découvre une ambigüité dans le contrat d'apprentissage de Frédéric : celui-ci le lie à la bande jusqu'à son 21e anniversaire et non pas jusqu'à ses 21 ans. Frédéric étant né un 29 février, il doit encore servir les pirates 63 ans de plus et son sens du devoir l'incite à rejoindre à nouveau ses anciens compagnons.

    La pièce comporte de nombreux airs qui demeurent populaires dans la culture anglo-saxonne, notamment la chanson du général de brigade qui a été reprise et parodiée de nombreuses fois. Avec The Mikado et H.M.S. Pinafore, The Pirates of Penzance est l'un des opéras les plus joués de Gilbert et Sullivan.

    Source:  Wikipedia  

     

     

     

     

    .


    2 commentaires
  •  Doug dans "La famille en or".

    Doug dans "La famille en or".

    Le 10 février 1982,lors du jeu télévisé ''Family Freud",connue en France sous le nom de "la famille en or",des acteurs de General Hospital étaient candidats ,face à ceux"The edge of night"(série diffusée aux Etats-Unis de 1956à 1984).Douglas Sheehan faisait partie de l'équipe de GH. Si je dis que je le trouve très beau,cela n'étonnera personne,car les personnes qui viennent régulièrement sur mon blog, ont compris que j'adore Douglas Sheehan.


    2 commentaires
  • Une maman pour Noël (A Mom for Christmas) est un téléfilm réalisé par George T.Miller  et diffusé initialement le 17 décembre 1990 sur le réseau NBC. 

    En France , il a été diffusé en deux parties le 29 novembre et le 6 décembre 1992 dans Disney parade sur TF1.                                                                                                      

    Douglas Sheehan y joua aux côtés de Olivia Newton-John.Ses cheveux commençaient à grisonner ,mais je le trouve toujours très beau.

     Décembre 2017:je viens de trouver le film non fractionné.

     


    2 commentaires
  • Douglas au Arsenio Hall:1989Le 22 mars 1989 ,Douglas Sheehan était l'invité du Arsenio Hall.Comme on a pu déjà le constater,Doug est une personne qui ne se prend pas au sérieux.Il n'a pas la grosse tète et est toujours prèt pour la rigolade.

    Je remercie FB,qui m'a informé de cette vidéo qui est depuis peu sur YouTube.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique