•  Doug dans "La famille en or".

    Doug dans "La famille en or".

    Le 10 février 1982,lors du jeu télévisé ''Family Freud",connue en France sous le nom de "la famille en or",des acteurs de General Hospital étaient candidats ,face à ceux"The edge of night"(série diffusée aux Etats-Unis de 1956à 1984).Douglas Sheehan faisait partie de l'équipe de GH. Si je dis que je le trouve très beau,cela n'étonnera personne,car les personnes qui viennent régulièrement sur mon blog, ont compris que j'adore Douglas Sheehan.


    2 commentaires
  • Une maman pour Noël (A Mom for Christmas) est un téléfilm réalisé par George T.Miller  et diffusé initialement le 17 décembre 1990 sur le réseau NBC. 

    En France , il a été diffusé en deux parties le 29 novembre et le 6 décembre 1992 dans Disney parade sur TF1.                                                                                                      

    Douglas Sheehan y joua aux côtés de Olivia Newton-John.Ses cheveux commençaient à grisonner ,mais je le trouve toujours très beau.

     Décembre 2016:je viens de trouver le film non fractionné.

     


    2 commentaires
  • Douglas au Arsenio Hall:1989Le 22 mars 1989 ,Douglas Sheehan était l'invité du Arsenio Hall.Comme on a pu déjà le constater,Doug est une personne qui ne se prend pas au sérieux.Il n'a pas la grosse tète et est toujours prèt pour la rigolade.

    Je remercie FB,qui m'a informé de cette vidéo qui est depuis peu sur YouTube.


    votre commentaire
  • Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981

    Copier -coller de la traduction de l'article du site "We love soaps",consacrée à la série General Hospital dans laquelle a joué Doug Sheehan,ainsi que les articles d'un magazine illustrant le reportage "Une journée dans la vie d'Hopital Central".

    Comment était-ce de travailler sur l'ensemble de l'Hôpital général il ya plus de 30 ans? Dans cette "Backstage Exclusif," de la "mise à jour complète 1981" de "Greatest Stories Daytime TV n ° 2: Tout ce que vous voulez savoir sur Hôpital Général,« Nous suivons plusieurs membres de la distribution de leurs matin baisers d'adieu à leur soirée supplémentaire -curriculars. Est-ce une journée dans la vie d'une star GH vraiment si différent en 2012?

    En plus de beaucoup de candides photos de fonte, y compris la couleur des clichés de Doug Sheehan, Lisa Lindgren, Lieux Dressler, Tony Geary, Renee Anderson et Tristan Rogers, nous avons apprécié le "jour-dans-le-vie" set-up. Une chose est sûre - vedette dans un feuilleton de jour sera toujours une proposition de temps très.

    Intitulée «UNE JOURNÉE DANS LA VIE DE L'HÔPITAL GÉNÉRAL: Création d'un show à succès chaque jour est plus qu'un neuf à cinq emplois», ce coup d'œil derrière les coulisses les décrit l'horaire d'une journée moyenne à GH d'une manière qui facilite comparaison avec des carrières plus banales.

    Par exemple:

         08:00
         La chanson dit le quotidien est "Nine-to - Cinq», mais pour les citoyens de Port Charles, la situation est inversée, leurs jours sont habituellement de cinq à neuf! Hôpital général n'a pas eu à être le numéro un feuilleton en prenant une route facile à vivre.

    Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981

     


    2 commentaires
  • Voici le copier coller de la traduction d'un article concernant la pièce "Rapunzel"de Douglas Sheehan,jouée en 2005 à San Diego.La pièce est inspirée d'un conte des frères Grimm ''Raiponce":Rapunzel en allemand.  Doug a écrit le scénario,les textes des chansons et la musique.Une preuve supplémentaire de ses multiples talents.                                                                                                                                             Il est bien dommage qu'à Hollywood ,beaucoup de comédiens qui ont dépassé la cinquantaine ,ne trouvent plus de role!  Heureusement que le théatre leur permet de faire encore la preuve de leur talent.C'est le cas pour Douglas Sheehan .             

    L'histoire de l'acteur Douglas Sheehan est presque typique Hollywood. Après être sorti de l'armée américaine en 1972, le Hoover Baccalauréat commencé à travailler comme charpentier quand sa mère lui a suggéré d'utiliser le GI Bill pour prendre des cours de théâtre pour apprendre ensemble la construction.

    Une des premières classes du San Diegan de longue date impliqués artisanat spectacles autour de contes de fées classiques, les mettre en musique et les voyages des spectacles dans diverses écoles. Il lui a inspiré deux autres spectacles dans la même veine, "George and the Dragon" et "Ali Baba". Tout comme il a été écrit un troisième, "Rapunzel", il a obtenu sa chance action - une chance de rejoindre visite éducative de l'Old Globe.

    "Alors, j'ai mis" Rapunzel "sur l'étagère", at-il dit, "même si je n'ai tribunal ma femme, Cate, avec l'une des chansons."

    Le concert du Globe a rapidement mené au rôle de Joe Kelly sur le feuilleton TV "General Hospital", pour lequel il a reçu une nomination aux Emmy Awards. Quelques années plus tard, il s'installe à savon en prime time comme Ben Gibson dans "L'atterrissage de Knott," où son personnage finit par épouser le personnage principal, Valene. Il a été le «Aramis Man" pour Aramis Cologne, et il a aussi joué à la télévision des émissions comme "Day by Day" et "Clueless".

    Mais comme il s'est approché de son milieu des années 50, Sheehan a constaté qu'il n'y avait pas autant de rôles qui s'offrent à lui.

    «Les emplois sont en train de s'assécher à Hollywood", at-il dit. "Tous les rôles de mon âge sont joués par les Canadiens."

    Il se plonge plus dans l'écriture, terminant un roman et le démarrage d'une seconde. Quand il s'est coincé sur le deuxième, sa femme avait une suggestion.

    «Elle voulait que je finisse" Rapunzel "," il a dit. "Après je me suis inscrit dans un bloc sur le deuxième roman, j'ai découvert que je ne pouvais pas regarder l'ordinateur à l'arrière du

    plus de la maison. J'ai donc déménagé au piano à l'avant de la maison. "

    Une fois qu'il est venu avec quelques chansons, l'histoire a commencé à venir ensemble. Il utilise l'appareil d'une pièce dans une pièce, avec les joueurs perdus, une errance

    troupe d'artistes, en présentant l'histoire de conte de fées "Rapunzel". Ils racontent l'histoire d'un prince qui est à la recherche d'une épouse et monte les cheveux de Raiponce, seulement pour être jeté dehors et aveuglé par sa mère ambitieuse. Mais à la fin, les deux triomphent amants.

    «J'ai réalisé qu'il n'y avait pas beaucoup de comédies musicales de la famille autour," dit Sheehan. «Je me souviens avoir été inspiré voir Mary Martin dans" Peter Pan "à Los Angeles quand j'avais 4 ans. Je veux montrer aux enfants ce que les gens faisaient avant que la Gameboy ait été inventé."

    Sheehan aura également un rôle dans l'ouverture de la production dans les aperçus ce week-end au Lyceum Theatre. Il n'avait pas initialement prévu d'effectuer dans la comédie musicale.

    "Je veux que la musique se tenir debout sur ses propres jambes», at-il dit, "mais le réalisateur (Delicia Turner Sonnenberg) a dit que c'était la seule condition sous laquelle elle se diriger."

    Sheehan certainement rêve de Broadway ou une grande course régionale de théâtre. Mais jusque-là, il est heureux de finalement terminer et présenter un travail qui a commencé il ya exactement 30 ans.

    «C'est un spectacle de bon cœur», at-il dit. «Je veux que les gens se sentent au chaud à ce sujet. Déjà, le buzz est très bonne."

    http://www.utsandiego.com/news/2005/may/25/san-diego-raised-actor-premieres-rapunzel-musical/


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique