• General Hospital en allemand.

    Voici une vidéo extraite d'un épisode de General Hospital,version allemande. Etant habituée à entendre la voix américaine de  Douglas Sheehan ainsi que sa doublure française  dans Côte Ouest,cela me fait tout drôle de découvrir ce timbre de voix.

    https://www.youtube.com/watch?v=1wN7FBafTyI


    votre commentaire
  • La passion de Douglas Sheehan pour le polo,lui a été transmise par William Devane,un adepte de ce sport.Partenaires dans la série Côte Ouest,les 2 hommes le furent également sur les terrains de polo.

    Fb , qui tout comme moi adore Doug,m'a prévenue qu'elle a vu une image de ce dernier à qui on remet un trophée.                                                                         J'ai cherché et trouvé la dite image. J'en ai trouvé d'autres sur cet évènement qui a eu lieu en 1987 au Mauna Kea Polo Club à  Hawaï  .Merci beaucoup Fb,cela fait plaisir de découvrir des photos qui ne sont certes pas récentes,mais que je ne connaissais pas. Grâce à internet,des photos des actrices et acteurs de notre série préférée apparaissent régulièrement , partagées par les fans du monde entier.Merci aussi à Red Cat qui possède un grand nombre de photos et qui a la gentillesse de le les partager.

     

    Sur la photo ci-dessous,Douglas Sheehan est à gauche.

    Le polo ,une passion.

    Le polo ,une passion.Le polo ,une passion.

    Coupure de journal concernant un autre match.                                               Le polo ,une passion.

                                                    Le polo ,une passion.

     

    Doug et William Devane

     

    Le polo ,une passion.

     

    Réunion en 2008 de joueurs de polo

    Le polo ,une passion.Le polo ,une passion.

    http://www.poloplayersedition.com/new/thismonth.html

     

     

     


    3 commentaires
  • Le 27 avril Douglas Sheehan fêtait son 65ème anniversaire.                                              C'est donc avec une semaine de retard ,que je lui souhaite un joyeux anniversaire.Les fans qui savent à quel point j'adore Doug,se doutent que si j'avais pût lui souhaiter dimanche dernier ,je l'aurais fait!


    2 commentaires
  • Joe Kelly Blues.

    En 1981,Douglas Sheehan faisait partie du casting de la série"General Hospital". Invité à une émission de télévision, il montra une fois encore son sens de l'humour en interprétant le Joe Kelly Blues. Joe Kelly étant le nom de son personnage dans GH.

    La qualité de l'image n'est pas top,mais cela fait malgré tout plaisir de voir et d'écouter Doug!


    2 commentaires
  • Photo prise lors d'une série de représentations théatrale  de "The Pirates of Penzance" en 1982. 

     The Pirates of Penzance; or, The Slave of Duty (Les pirates de Penzance, ou l'esclave du devoir) est un opéra comique britannique en deux actes composé par Arthur Sullivan sur un libretto de W. S. Gilbert. La première officielle eut lieu à New York, le 31 décembre 1879, et, après une tournée à succès aux États-Unis, débuta à Londres le 3 avril 1880. Il s'agit de la cinquième pièce du duo Gilbert et Sullivan.

    L'intrigue se centre sur le personnage de Frédéric, qui, au cours de son enfance, avait été placé par erreur en apprentissage auprès d'une bande de pirates au bon coeur, et dont le sens aigu du devoir l'avait contrait à rester auprès d'eux jusqu'à ses 21 ans, marquant la fin de son apprentissage. Libéré de ses obligations, il quitte la bande et jure de passer le reste de sa vie à les exterminer pour racheter les atrocités qu'il a commises. Il fait vite la rencontre de Mabel dont il tombe immédiatement amoureux. Malheureusement, le Roi Pirate découvre une ambigüité dans le contrat d'apprentissage de Frédéric : celui-ci le lie à la bande jusqu'à son 21e anniversaire et non pas jusqu'à ses 21 ans. Frédéric étant né un 29 février, il doit encore servir les pirates 63 ans de plus et son sens du devoir l'incite à rejoindre à nouveau ses anciens compagnons.

    La pièce comporte de nombreux airs qui demeurent populaires dans la culture anglo-saxonne, notamment la chanson du général de brigade qui a été reprise et parodiée de nombreuses fois. Avec The Mikado et H.M.S. Pinafore, The Pirates of Penzance est l'un des opéras les plus joués de Gilbert et Sullivan.

    Source:  Wikipedia  

     

     

     

     

    .


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique