•    En 1999,soit 12 après son départ de Côte Ouest,Douglas Sheehan participa à l'épisode 1 de la quatrième saison''Aller-retour(No place like home)".Il y interprète le rôle d'Edward Spellman,le père de Sabrina.Quatre ans plus tard ,il revint une fois encore dans cette série.

       Voici des photos et trois vidéos le montrant dans l'épisode 1 de la saison 4.Britney Spears  y apparut   elle aussi.

         Version française.

     

       Sur celle-ci ,nous pouvons entendre la doublure voix de Doug s'exprimant en espagnol.

     

       En anglais.

     


    2 commentaires
  • Douglas Sheehan,ce n'est pas un secret,a une passion pour le polo qui lui a été transmise par William Devane,à l'époque où les deux acteurs se sont côtoyés lors du tournage de Côte Ouest.Tous les deux ont d'ailleurs participé à plusieurs tournois.                                                                                               Si il ne pratique plus ce sport, Douglas Sheehan reste un passionné de ce sport.                                 Le 22 août 2015,il a participé à une remise de prix de fin d'année et une fête d'adieu Cowboys & Indians. Cate son épouse y prit part également et pour l'occasion s'était déguisée en indienne,alors que Doug s'était transformée en cow-boy.

    Ces deux photos sont d'autant plus plaisantes,qu'il est rare de voir Doug et encore plus sa ravissante femme.

     

    Cate est à gauche.


    2 commentaires
  • Copier-coller de la traduction d'un article trouvé sur le site''The Sheridan Press":

      https://thesheridanpress.com/69678/new-twist-old-classic/

    Une nouvelle tournure sur un vieux classique. Par Mike Dunn |14 mars 2017

     

     Le directeur de la presse et dramaturge de Sheridan, Doug Sheehan, examine de plus près le masque d'un acteur lors d'une répétition pour "George and the Dragon".

     

    L'histoire de "Saint George et le Dragon" peut être l'une des histoires les plus populaires de l'histoire, mettant en vedette un protagoniste héroïque tuant une bête maléfique pour sauver la princesse.

    La ligne de l'intrigue a été modifiée et modifiée au fil des ans; les auteurs, les films et même les jeux vidéo ont adapté le conte à différentes fins

    Doug Sheehan a pris l'intrigue et a fait le sien, aussi bien. Les résidents de Sheridan auront l'occasion de voir sa version de l'histoire médiévale en avril.

    Écrite et mise en scène par Sheehan, la comédie musicale intitulée «George and the Dragon» sera présentée le mois prochain pour le spectacle du printemps du Sheridan College au Whitney Centre for the Arts.

    "La façon dont je l'ai structuré, c'est que George doit encore entrer et faire face au dragon et sauver la femme", a déclaré Sheehan. "La différence est qui est la femme, qui est le dragon et d'autres choses qui rendent ce théâtral et un peu mystique."

    "George and the Dragon" est l'une des trois pièces que Sheehan a écrites, et la deuxième pièce qu'il dirigera pour Sheridan College.

    Le président du Sheridan College, le Dr Paul Young, a demandé à Sheehan de diriger une de ses comédies musicales pour Sheridan College, une proposition à laquelle Sheehan a rapidement donné son accord.

    "L'accord est que je prends en charge pour un semestre en tant que professeur auxiliaire", a déclaré Sheehan. "J'enseigne le bloc de deux heures pour le jeu et ensuite nous jouons le jeu à la fin du semestre."

    Mais il avait une stipulation - il voulait amener son propre acteur principal. George, dans ce musical particulier, est un homme plus âgé. Ainsi, Sheehan a fait venir Mokey McNeilly, un ami de Sheehan, qui travaillait à la télévision à Hollywood.

    McNeilly a précédemment dirigé la comédie musicale, mais attend avec impatience de participer en tant qu'acteur.

    "Je suis reconnaissant pour l'opportunité de le faire à nouveau", a déclaré McNeilly. "Je pense que cela apportera une toute autre perspective qui sera meilleure. Je suis vraiment content d'être un acteur. "


    2 commentaires
  • Photos de Douglas Sheehan dans le rôle de Ben Gibson.

    S05x02 Les fugitifs .

     S05x14 Les secrets révélés.

     S06X03  Cessez le feu.

     S06X17 Épouse moi.

     S7X03 Quand le chat n'est pas là.

     S07X13  Contre-coups.

     S08X02 Echos Lointains.

     S08X07  Le plus dur est fait.

     S08X12 Ne vous attardez pas.

     S08X20  Un plan d'action .


    2 commentaires
  • Aujourd'hui,27 avril,Douglas Sheehan(que j'adore) fête ses 69 ans.Je lui souhaite donc un joyeux anniversaire.happy


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique