• Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981

    Copier -coller de la traduction de l'article du site "We love soaps",consacrée à la série General Hospital dans laquelle a joué Doug Sheehan,ainsi que les articles d'un magazine illustrant le reportage "Une journée dans la vie d'Hopital Central".

    Comment était-ce de travailler sur l'ensemble de l'Hôpital général il ya plus de 30 ans? Dans cette "Backstage Exclusif," de la "mise à jour complète 1981" de "Greatest Stories Daytime TV n ° 2: Tout ce que vous voulez savoir sur Hôpital Général,« Nous suivons plusieurs membres de la distribution de leurs matin baisers d'adieu à leur soirée supplémentaire -curriculars. Est-ce une journée dans la vie d'une star GH vraiment si différent en 2012?

    En plus de beaucoup de candides photos de fonte, y compris la couleur des clichés de Doug Sheehan, Lisa Lindgren, Lieux Dressler, Tony Geary, Renee Anderson et Tristan Rogers, nous avons apprécié le "jour-dans-le-vie" set-up. Une chose est sûre - vedette dans un feuilleton de jour sera toujours une proposition de temps très.

    Intitulée «UNE JOURNÉE DANS LA VIE DE L'HÔPITAL GÉNÉRAL: Création d'un show à succès chaque jour est plus qu'un neuf à cinq emplois», ce coup d'œil derrière les coulisses les décrit l'horaire d'une journée moyenne à GH d'une manière qui facilite comparaison avec des carrières plus banales.

    Par exemple:

         08:00
         La chanson dit le quotidien est "Nine-to - Cinq», mais pour les citoyens de Port Charles, la situation est inversée, leurs jours sont habituellement de cinq à neuf! Hôpital général n'a pas eu à être le numéro un feuilleton en prenant une route facile à vivre.

    Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981Les coulisses de "General Hospistal".1981

     


    2 commentaires
  • Voici le copier coller de la traduction d'un article concernant la pièce "Rapunzel"de Douglas Sheehan,jouée en 2005 à San Diego.La pièce est inspirée d'un conte des frères Grimm ''Raiponce":Rapunzel en allemand.  Doug a écrit le scénario,les textes des chansons et la musique.Une preuve supplémentaire de ses multiples talents.                                                                                                                                             Il est bien dommage qu'à Hollywood ,beaucoup de comédiens qui ont dépassé la cinquantaine ,ne trouvent plus de role!  Heureusement que le théatre leur permet de faire encore la preuve de leur talent.C'est le cas pour Douglas Sheehan .             

    L'histoire de l'acteur Douglas Sheehan est presque typique Hollywood. Après être sorti de l'armée américaine en 1972, le Hoover Baccalauréat commencé à travailler comme charpentier quand sa mère lui a suggéré d'utiliser le GI Bill pour prendre des cours de théâtre pour apprendre ensemble la construction.

    Une des premières classes du San Diegan de longue date impliqués artisanat spectacles autour de contes de fées classiques, les mettre en musique et les voyages des spectacles dans diverses écoles. Il lui a inspiré deux autres spectacles dans la même veine, "George and the Dragon" et "Ali Baba". Tout comme il a été écrit un troisième, "Rapunzel", il a obtenu sa chance action - une chance de rejoindre visite éducative de l'Old Globe.

    "Alors, j'ai mis" Rapunzel "sur l'étagère", at-il dit, "même si je n'ai tribunal ma femme, Cate, avec l'une des chansons."

    Le concert du Globe a rapidement mené au rôle de Joe Kelly sur le feuilleton TV "General Hospital", pour lequel il a reçu une nomination aux Emmy Awards. Quelques années plus tard, il s'installe à savon en prime time comme Ben Gibson dans "L'atterrissage de Knott," où son personnage finit par épouser le personnage principal, Valene. Il a été le «Aramis Man" pour Aramis Cologne, et il a aussi joué à la télévision des émissions comme "Day by Day" et "Clueless".

    Mais comme il s'est approché de son milieu des années 50, Sheehan a constaté qu'il n'y avait pas autant de rôles qui s'offrent à lui.

    «Les emplois sont en train de s'assécher à Hollywood", at-il dit. "Tous les rôles de mon âge sont joués par les Canadiens."

    Il se plonge plus dans l'écriture, terminant un roman et le démarrage d'une seconde. Quand il s'est coincé sur le deuxième, sa femme avait une suggestion.

    «Elle voulait que je finisse" Rapunzel "," il a dit. "Après je me suis inscrit dans un bloc sur le deuxième roman, j'ai découvert que je ne pouvais pas regarder l'ordinateur à l'arrière du

    plus de la maison. J'ai donc déménagé au piano à l'avant de la maison. "

    Une fois qu'il est venu avec quelques chansons, l'histoire a commencé à venir ensemble. Il utilise l'appareil d'une pièce dans une pièce, avec les joueurs perdus, une errance

    troupe d'artistes, en présentant l'histoire de conte de fées "Rapunzel". Ils racontent l'histoire d'un prince qui est à la recherche d'une épouse et monte les cheveux de Raiponce, seulement pour être jeté dehors et aveuglé par sa mère ambitieuse. Mais à la fin, les deux triomphent amants.

    «J'ai réalisé qu'il n'y avait pas beaucoup de comédies musicales de la famille autour," dit Sheehan. «Je me souviens avoir été inspiré voir Mary Martin dans" Peter Pan "à Los Angeles quand j'avais 4 ans. Je veux montrer aux enfants ce que les gens faisaient avant que la Gameboy ait été inventé."

    Sheehan aura également un rôle dans l'ouverture de la production dans les aperçus ce week-end au Lyceum Theatre. Il n'avait pas initialement prévu d'effectuer dans la comédie musicale.

    "Je veux que la musique se tenir debout sur ses propres jambes», at-il dit, "mais le réalisateur (Delicia Turner Sonnenberg) a dit que c'était la seule condition sous laquelle elle se diriger."

    Sheehan certainement rêve de Broadway ou une grande course régionale de théâtre. Mais jusque-là, il est heureux de finalement terminer et présenter un travail qui a commencé il ya exactement 30 ans.

    «C'est un spectacle de bon cœur», at-il dit. «Je veux que les gens se sentent au chaud à ce sujet. Déjà, le buzz est très bonne."

    http://www.utsandiego.com/news/2005/may/25/san-diego-raised-actor-premieres-rapunzel-musical/


    2 commentaires
  • Les Carington regardent''General hospital"!!

    Les Carington regardent''General hospital"!!

    J'ai trouvé cette image amusante .                                                                        Dans la série ''Dynastie",une scène montre Fallon Carrington et Jeff Colby.Ils sont dans le salon et la télévision diffuse un épisode de General hospital,avec Douglas Sheehan dans le rôle de Joe Kelly.                                                                               Très bon choix Fallon !!!

    La participation de Doug dans cette série ,date d'avant son arrivée à Knots Landing.

    Les Carrington regardent''General hospital"!!

    Les Carrington regardent''General hospital"!!

     


    2 commentaires
  • Vivre la chance de l'irlandais.                                         Voici un article paru en 1988,dans lequel Douglas Sheehan parle de ses choix de quitter les séries "General hospital et Knots Landing."Cela lui aurait été possible d'y rester mais il aime essayer d'autres choses et tenter sa chance ailleurs.             Après son départ de ''General hospital"il n'a pas attendu trop longtemps pour ètre casté pour le role de Ben Gibson.Le choix de le retenir pour ce role fut une évidence.Messieurs les producteurs,votre choice fut judicieux!D'ailleurs ,il remporta 2 prix pour son jeu d'acteur.                                                                                          Il fut également choisi par Estee Lauder pour son coté suave et sophistiqué afin de  représenter "Aramis man".                                                                                      Après le collège,il s'engagea  dans l'armée où il aurait pu faire carrière mais à la sécurité de l'emploi,il préféra la vie plus précaire d'acteur.                                      Ses racines irlandaises l'amenèrent à apprendre à jouer de la cornemuse.Je me souviens d'une scène dans laquelle il en jouait à Val qui est venu le rejoindre chez lui,dans sa maison de la plage.Ils possèdent aussi plusieurs kilts .

    http://news.google.com/newspapers?id=wmZTAAAAIBAJ&sjid=CoYDAAAAIBAJ&hl=fr&pg=3394%2C4074080


    3 commentaires
  • Joyeux anniversaire Doug.Joyeux anniversaire Doug.

    Aujourd'hui,Doug souffle ses 64 bougies.Je lui souhaite un très bon anniversaire.       Cela fait bientôt 2 ans que j'ai commencé mon blog consacré à Cote ouest et ce n'est un secret pour personne ,j'aime énormément Doug.Dans la série qui l'a fait connaitre en France,il est particulièrement beau.

      J'ai adoré le couple qu'il formait avec Val.Sa relation avec cette dernière n'a pas été simple.Lillimae ne manque pas de lui montrer qu'elle ne l'apprécie pas plus que ça.Quand enfin cette dernière l'accepte et que les sentiments de Val et Ben s'amplifient, ce dernier apprend que c'est Gary le père des enfants que portent Valène.Ayant du mal à vivre avec cette  l'idée , ils se séparent .                      Lorsqu'ils se remettent ensemble, Lillimae , pensant qu'il est le père a du mal à comprendre le peu d'intérèt dont il fait preuve lors de la grossesse de Val,puis quand Val retrouve ses bébés.La présence continuelle de Gary le perturbe beaucoup,car Val a accepté de de rien révéler et de laisser croire que c'est lui,Ben le père des jumeaux.Alors l'omni- présence de l'ex de sa femme lui tape sur les nerfs.Il trouve du réconfort dans le bras de Cathy.Après le départ de la chanteuse,on croit que Val et Ben vont enfin pouvoir vivre pleinement et sereinement leur mariage,mais c'est sans compter sur la réapparition de Jean Hackney dans la vie de Ben!  Celle -ci va exercer un odieux chantage sur le journaliste.Ou il tue Greg ou Val et ses enfants seront tués.Le journaliste est torturé par ce dilemme et finit par se confier à Mack.Alors qu'il croit que Jean est morte ,il découvre que ce n'est pas le cas et part à sa recherche afin de s'assurer qu'elle n'est plus une menace pour sa famille.Mais hélas,Ben ne reviendra jamais!!

    J'ai créé ce petit montage vidéo en l'honneur de son anniversaire.Même si je le trouve très beau,sur les 2 dernières photos,je trouve qu'il est  magnifique!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique