• Douglas dans "Sabrina,l'apprentie sorcière".

    Douglas dans "Sabrina,l'apprentie sorcière".

    Douglas Sheehan a joué dans quelques épisodes de la série "Sabrina ,l'apprentie sorcière".Il interpréta Edward Spellman,le père de Sabrina.                                    Comme on peut le constater,ses cheveux avaient commencé à blanchir.


  • Commentaires

    1
    fb
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:50

    Dans cette série (1999-2003) DOUG est encore très séduisant malgré ses cheveux blancs.Lui au moins n'est pas passé par la chirurgie esthétique, il assume son âge et c'est ce que j'apprécie chez lui, il reste lui-même malgré les années qui passent. C'est assez rare chez les acteurs.

    2
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:22

    Je le trouve moi aussi très séduisant avec ses cheveux argentés.Il a su résister à l'appel de la chirurgie,mais c'est vrai aussi que les hommes y ont moins recours.Ted Shackelford et Kevin Dobson ont laissé le temps marquer des traces sur leur visage et pour leur age,je les trouve eux aussi très bien.                            Il vaut mieux,à mon avis,un visage ridé qu'un visage ayant subi trop d'opérations.C'est comme dans d'autres domaines,ce sont les abus qui ne sont pas bons. Mais cela n'engage que moi,après chacun est libre de faire ce qu'il veut si cela peut le rendre plus heureux!De plus dans ce milieu,cela ne doit pas ètre facile d'accepter les marques du temps .                                                                        Quant à Doug,je pense qu'il a trouvé son bonheur à l'écart des plateaux de télévision et sa préoccupation n'est pas de paraitre plus jeune.Il a bien raison , chaque age a son charme et comme on dit ''On ne peut pas ètre et avoir été"!Il n'empèche qu'il reste mon préféré .

    3
    fb
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:23

    Moi aussi c'est mon préféré ; j'imagine qu'il doit être gentil et plein de fantaisie.

    Bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :