• Doug mettant en scène"Georges et le dragon".

    Copier-coller de la traduction d'un article trouvé sur le site''The Sheridan Press":

      https://thesheridanpress.com/69678/new-twist-old-classic/

    Une nouvelle tournure sur un vieux classique. Par Mike Dunn |14 mars 2017

     

     Le directeur de la presse et dramaturge de Sheridan, Doug Sheehan, examine de plus près le masque d'un acteur lors d'une répétition pour "George and the Dragon".

     

    L'histoire de "Saint George et le Dragon" peut être l'une des histoires les plus populaires de l'histoire, mettant en vedette un protagoniste héroïque tuant une bête maléfique pour sauver la princesse.

    La ligne de l'intrigue a été modifiée et modifiée au fil des ans; les auteurs, les films et même les jeux vidéo ont adapté le conte à différentes fins

    Doug Sheehan a pris l'intrigue et a fait le sien, aussi bien. Les résidents de Sheridan auront l'occasion de voir sa version de l'histoire médiévale en avril.

    Écrite et mise en scène par Sheehan, la comédie musicale intitulée «George and the Dragon» sera présentée le mois prochain pour le spectacle du printemps du Sheridan College au Whitney Centre for the Arts.

    "La façon dont je l'ai structuré, c'est que George doit encore entrer et faire face au dragon et sauver la femme", a déclaré Sheehan. "La différence est qui est la femme, qui est le dragon et d'autres choses qui rendent ce théâtral et un peu mystique."

    "George and the Dragon" est l'une des trois pièces que Sheehan a écrites, et la deuxième pièce qu'il dirigera pour Sheridan College.

    Le président du Sheridan College, le Dr Paul Young, a demandé à Sheehan de diriger une de ses comédies musicales pour Sheridan College, une proposition à laquelle Sheehan a rapidement donné son accord.

    "L'accord est que je prends en charge pour un semestre en tant que professeur auxiliaire", a déclaré Sheehan. "J'enseigne le bloc de deux heures pour le jeu et ensuite nous jouons le jeu à la fin du semestre."

    Mais il avait une stipulation - il voulait amener son propre acteur principal. George, dans ce musical particulier, est un homme plus âgé. Ainsi, Sheehan a fait venir Mokey McNeilly, un ami de Sheehan, qui travaillait à la télévision à Hollywood.

    McNeilly a précédemment dirigé la comédie musicale, mais attend avec impatience de participer en tant qu'acteur.

    "Je suis reconnaissant pour l'opportunité de le faire à nouveau", a déclaré McNeilly. "Je pense que cela apportera une toute autre perspective qui sera meilleure. Je suis vraiment content d'être un acteur. "


  • Commentaires

    1
    fb
    Lundi 2 Juillet à 09:08

    Bonjour MUMU,

    Difficile de reconnaître le Doug SHEEHAN de COTE OUEST, vieilli, grossi, cheveux blanchis

    mais il a eu l'intelligence et le talent de se reconvertir comme metteur en scène de théâtre.

    Les années ont passé mais il est resté lui-même sans chirurgie esthétique comme tant d'autres

    acteurs et actrices. En tout cas, nous on l'admire toujours !

     

    2
    Lundi 2 Juillet à 18:24

    Bonjour FB

    Effectivement celui qui joua Ben Gibson a bien changé .Nous ne sommes pas tous égaux face au temps qui passe.Sans  recours à la chirurgie esthétique,certains vieillissent mieux que d'autres.

    Les personnes qui ont du mal à accepter de voir les marques dues à l'âge choisissent d'avoir recours au bistouri.                                                                                                                                        D'autres comme Doug laissent les années changer leur visage et leur corps. Le plus important est d'être bien dans sa peau,que ce soit au naturel ou grâce à la chirurgie.                                            Pour les fans que nous sommes,nous aimons les actrices et acteurs de Côte Ouest quelque soit leur apparence actuelle.happyJe pense que c'est un peu comme dans un couple.Quand on a la chance de vieillir aux côtés d'un conjoint avec qui on vit depuis des décennies,seul l'amour est important,on fait abstraction des marques du temps.Là,c'est la même chose ,nous les aimons tellement que peu importe à quoi ils ressemblent désormais.Quand à Douglas Sheehan,je le vois toujours avec son beau visage de Ben Gibson.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :