• Doug dans "Ce que j'aime chez toi".

    En 2003,Douglas Sheehan est apparu brièvement dans 1 épisode de la saison 1 de la série "Ce que j'aime chez toi"(What I like about you). Il s'agit de l'épisode 11 ,intitulé"La rivale"(the other woman).

    Ce que j'aime chez toi (What I Like About You) est une série télévisée américaine en 86 épisodes de 22 minutes, créée par Wil Cahoun et Dan Scneider et diffusée entre le 20 septembre 2002 et le 24 mars 2006  sur le réseau The WB.

    En France, la série est diffusée depuis le 6 septembre 2003 sur France 2 puis rediffusée entre le 3 février 2007 et le 1er juin 2007 sur MCM, dès le  10 août 2009 sur Cartoon Network et à partir du 3 septembre 2012 sur AB1; au Québec  sur VRAK.TV et en Belgique sur La Deux et Club RTL.                                 (Source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Ce_que_j%27aime_chez_toi)

    Doug dans "Ce que j'aime chez toi".Doug dans "Ce que j'aime chez toi".Doug dans "Ce que j'aime chez toi".Doug dans "Ce que j'aime chez toi".Doug dans "Ce que j'aime chez toi".

    Vidéo de l'épisode dans lequel joue Doug.Il se passe 5 minutes 34 secondes avant de le voir.

    http://www.dailymotion.com/video/x492ly6_what-i-like-about-you-s1-e11-the-other-woman_tv

     


  • Commentaires

    1
    fb
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:50

    Merci MUMU pour ces photos de DOUG que je ne connaissais pas.

    DOUG avec des cheveux gris, mais tjs aussi séduisant !

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:25

    Bonjour FB

    Moi non plus je ne connaissais pas ces photos.J'ai trouvé la vidéo de l'épisode et en ai extrait ces photos.

    Je la met dans l'article ci-dessus

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :