• Donna et Joan

     

    Donna Mills & Joan Van Ark durant les TV Land Awards Celebration of Classic TV à Hollywood Palladium in Hollywood

     

     


  • Commentaires

    1
    fb
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:44

    Bonjour MUMU - Sur certaines photos, le visage de JOAN VAN ARK fait peur - quelle drôle d'idée d'abuser de la chirurgie esthetique

    et de se retrouver défigurée !!!

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:04

    Bonjour Fb,

    C'est bien dommage que Joan n'ait pas su s'arrêter à temps car il y A 10 ans,lors de la réunion 2005,elle avait certes déjà eu recours à la chirurgie mais son visage n'en payait pas encore les pots cassés.

    Je pense que pour Joan ,cela a du être dur d'accepter de vieillir .Certaines personnes ont du mal à accepter les marques du temps,alors je pense qu'avec les lois impitoyables de Hollywood ,elle est rentée dans un cercle vicieux.J'avais lu un article il y a déjà pas mal de temps disant  que Joan accordait beaucoup d'importance à son apparence ,et qu'elle était restée pas mal de temps à se recoiffer dans sa voiture alors qu'elle était sur un parking .                                      Il y a des gens inconnus qui entrent dans la spirale de la chirurgie par peur de se voir vieillir,donc je pense que pour les personnes qui ont un métier où l'apparence et le jeunisme sont importants,cela doit être encore plus dur à vivre.                       Malgré que son visage ait souffert des excès,j'adore Joan Van Ark car j'ai lu des témoignages disant que c'est une gentille personne et toujours disponible pour ces fans.happyhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :