• Don Murray dans Les bannis.

    En 1968,Don Murray a joué dans la série de 26 épisodes "Les bannis"(The outcasts).                              -Un chasseur de primes qui était un officier confédéré fait équipe avec un ancien esclave soldat de l'Union pendant la guerre de Sécession. Ils son Les bannis.

    Ci-dessous  Murray et Otis Young.

     

     Don Murray et Ruth Roman.Lors des saisons 7 et 8,cette dernière jouera Sylvia Lean,la soi-disant  mère de Peter Hollister .

    Don Murray dans Les bannis.


  • Commentaires

    1
    Morgane ♥
    Mercredi 18 Mars à 23:38

    Qu'est-ce qu'il est BEAU‼ Notre Cher Sid ♥

    Merci pour toutes les belles photos partagées de Don Murray, je craque raide dingue‼ Je précise que Don Murray est « avec Julie Harris (Lilimae), et Alec Baldwin (Joshua) », le seul acteur de «Côte Ouest» à avoir eu une véritable carrière cinématographique. Il a beau parcours professionnel sur grand écran, il m'épate Merci encore pour ce joli partage avec notre Sid d'Amour ♥

    Amicalement, Morgane

    2
    Morgane ♥
    Mercredi 18 Mars à 23:52

    Qu'est-ce qu'il est BEAU‼ Notre Cher Sid ♥

    Merci pour toutes les belles photos partagées de Don Murray, je craque raide dingue‼ Je précise que Don Murray est « avec Julie Harris (Lilimae), et Alec Baldwin (Joshua) », le seul acteur de «Côte Ouest» à avoir eu une véritable carrière cinématographique. Il a fait un très beau parcours dans toutes les étapes de sa carrière, sur grand écran, à la télévision, il m'épate! Merci encore pour ce joli partage avec notre Sid d'Amour ♥

    Amicalement, Morgane

    3
    Jeudi 19 Mars à 16:35

    Bonjour Morgane,

    Je suis heureuse de voir que cela vous fait plaisir happy.

    C'est vrai que Don Murray a un palmarès bien rempli ,et il continue toujours à jouer.En ce moment,il joue dans le film''Promise" qui est en tournage.

    Alec Baldwin est également très actif,que ce soit à la télévision(séries et shows télévisé)ou au cinéma.

    Quant à Julie Harris,entre 1948 et 2009,on ne compte plus ses performances.Elle a été  récompensée et nominée à plusieurs reprises.

    Bruce Greenwood(Pierce Lawton)est toujours très actif.

    Donna Mills a commencé sa carrière en 1966 ,et continue à apparaître dans divers téléfilms.

    Joan Van Ark continue aussi sa carrière,mais rien de comparable avec ce que cela a pu être.

    Quant à Michele Lee,sa dernière apparition est en 2013 dans un épisode de la série écrite par Claudia Lonow''Comment vivre avec vos parents pour le reste de votre vie'.Elle chante de temps en temps sur scène.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :