• Don Murray

    Quelques photos de Don Murray et de sa famille ainsi que diverses personnalités du spectacle.

    Barbara Eden Don Murray THE STEPFORD CHILDREN 1987

    Don Murray et Marilyn Monroe

     

    1957

    Don Murray et son épouse Bettie.

    Bettie,Christopher et Don Murray

    Don Murray

    1986 Peggy Sue s'est mariée   Kathleen Turner, Don Murray, Barbara Harris, Sofia Coppola  .

    1982 Barbara Eden , Connie Stevens et Don Murray .

    Don Murray et Sunny Thompson

    Don Murray Shirley Knight "Un amour infini "1981


  • Commentaires

    1
    Morgane ♥
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:01

    Vous avez une Sacrée Belle collection de photos de notre cher Don Murray ♥

    Don Murray était mon acteur préféré de Côte Ouest, et Sid Fairgate était également mon personnage préféré ♥

    Merci pour ce beau partage avec Don Murray ♥

    Amicalement,

    Morgane

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 08:37

    Bonjour Morgane(très joli prénom aussi bien féminin que masculin ,mon fils ainé s'appelle d'ailleurs Morganwink2,)

    Merci pour votre gentil commentaire.Je suis contente de voir que ces photos vous plaisent,j'en ai d'autres en stock ,que je mettrais ultérieurement.Afin d'alimenter régulièrement mon blog en photos,je passe beaucoup de temps à la recherche d'images et d'articles.Ceci pour mon plus grand plaisir et celui des fans de cette formidable série qu'est Côte Ouest.

    Sid Fairgate était un personnage très sympathique .Son côté calme parvenait à canaliser la fougue de Karen.Ils formaient un beau couple,dommage que l'acteur ait décidé de quitter la série.Néanmoins,je dois reconnaitre que j'aime beaucoup Mack MacKenzie et que l'arrivée de ce nouveau personnage a beaucoup apporté à la série.

    A bientôt sur la Côte Ouestwink2.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :