• Décès de Barry Jenner

    Décès de Barry Jenner, un acteur vu dans Dallas, Star Trek ou encore La vie de famille.

    L’acteur américain Barry Jenner est décédé à l’âge de 75 ans.

     

    Si son nom n’est pas forcément très connu, Barry Jenner a joué dans de nombreuses séries. L’acteur américain est décédé lundi 8 août à l’âge de 75 ans d’une leucémie myéloïde aigüe. Barry Jenner a notamment tenu des rôles dans les séries Dallas, La vie de famille ou Star Trek : Deep Space Nine.

     

    Barry Jenner est né en 1941 à Philadelphia, Pennsylvania. Il a décroché ses premiers rôles dans des feuilletons, Somerset et Another World. Dans ce deuxième soap, son personnage d’Evan Webster se retrouvait impliqué dans une grande intrigue pour tuer le personnage principal de la série. Il a ensuite trouvé un autre rôle important dans Côte Ouest, en jouant Jeff Cunningham, l’ex-mari d’Abby, incarnée par Donna Mills. Puis, Barry Jenner a intégré le casting de la série Dallas, entre 1984 et 1986, avec le personnage du docteur Jerry Kenderson.

    Dans les années 1990, Barry Jenner a également fait partie du casting de la sitcom La vie de famille, dans laquelle il jouait le Lieutenant Lieu Murtaugh. L’acteur restera aussi connu pour avoir tenu un rôle récurrent dans la série Star Trek : Deep Space Nine. Son personnage était celui de l’amiral William Ross. Il est apparu dans douze épisodes de la série des années 90.

    Source:http://www.programme-tv.net/news/series-tv/91750-deces-de-barry-jenner-un-acteur-vu-dans-dallas-star-trek-ou-encore-la-vie-de-famille/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :