• Complètement addict!!!

    Et voilà,après avoir terminé la saison 14 en octobre 2018 ,je ne  peux résister à l'envie de regarder une fois encore l'intégralité de la série . Mon blog ne s'appelle d'ailleurs pas pour rien "Côte Ouest Addict''!           

    Je ne sais pas le nombre de fois où j'ai vu ma série préférée,mais ce que je peux dire,c'est qu'entre les diffusions à la télévision et les  fois où je l'ai regardée via mon disque dur externe,je n'ai pas assez de mes dix doigts pour compter.

    Les programmes en après-midi sur les différentes chaînes ne m'emballent pas du tout,alors je préfère me repasser pour la énième fois ''Côte Ouest"happy.                                                                                                                                Me revoilà donc repartie pour plusieurs mois de pur bonheur télévisuel!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :