• Changement d'adresse du site "Zone téléchargement"

    Les épisodes de Côte Ouest disparaissent souvent des sites de streaming.Il faut donc régulièrement  faire d'autres recherches afin de pouvoir les regarder à nouveau.

    Le site "Zone-téléchargement "a changé de domaine et de nom .Il est désormais hébergé sur"zone-warez.com".Je vous mets le lien qui permet d'accéder à la série. 

     

    https://www2.tirexo.com/telecharger-series/490101-cote-ouest-TVrip-TrueFrench.html


  • Commentaires

    1
    Skippy
    Lundi 18 Mai 2020 à 22:29
    Je n arrive pas à regarder les épisodes est ce normal merci de me répondre
    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:26

    Bonjour,

    En refaisant une recherche sur ce site,je suis tombée sur ce lien:

    https://www2.tirexo.org/telecharger-series/490080-cote-ouest-TVrip-TrueFrench.html

    J'ai cliqué sur l'épisode 1 de la saison 1 et cela fonctionne.Après avoir cliqué sur "streaming",puis sur le lecteur,il faut juste attendre 15 secondes,puis cliquer sur "skip add"et l'épisode commence.

    Je pense que les sites hébergeurs changent régulièrement les liens,et en relançant une recherche sur ce même site,je suis tombée sur une autre page avec un lien différent pour la série.

    J'espère que vous y arriverez ,sinon comme je vous l'ai dit dans un autre commentaire,il y a l'intégralité sur Youtube https://www.youtube.com/channel/UCPQzGUTL3VMkOoThxTENi0Q/videos

    3
    Skippy
    Lundi 22 Juin 2020 à 03:55
    Depuis que vous avez tous changer je ne peux plus regarder cette série sur mon smartphone que dois je faire je n ai pas d ordinateur
    4
    Skippy
    Lundi 22 Juin 2020 à 04:31
    Excusez moi je crois que j ai réussi à avoir tous les épisodes excusez moi encore
      • Vendredi 26 Juin 2020 à 15:36

        Pas de problème,je suis contente pour vous.happy

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 03:51

    Merci, tellement, pour votre travaille et vos informations. Je n'arrive plus a accéder au site sur lequel je regardais côte ouest depuis une dizaine de jours. Je vais enfin pouvoir continuer smile

    6
    Vendredi 26 Juin 2020 à 15:35

    Bonjour,

    Je suis contente de voir que vous pouvez continuer à regarder la série.Sinon,cela aurait été frustrant.arf

    7
    Skippy
    Lundi 10 Août 2020 à 06:03
    Re bonjour je n arrive plus a regarder cote ouest sur votre site depuis mon smartphone ça m indiqué que votre site est inaccessible comment faire merci de votre réponse
    8
    Lundi 10 Août 2020 à 14:41

    Bonjour Skippy

    Je viens de regarder ,j'arrive à accéder à mon blog ,via mon smartphone.

    Quelques fois lorsque des sites sont en maintenance,on ne peut pas y accéder.Ils sont alors momentanément indisponibles,mais cela ne dure pas.

    Peut-être est ce la raison pour laquelle vous ne pouviez accéder à mon blog.

    J'espère que le problème est résolu pour vous,et que vous arrivez désormais à accéder à mon site et ainsi à regarder Côte Ouest.Dans le cas contraire,je ne vois pas d'où peut venir le problème.

    Cordialement.

    9
    poppy
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:02

    bonjour, je viens de voir votre blog listé sur google. Effectivement les liens youtube que j'avais n'étaient plus accessible mais la patience gagne :-), et en recherchant aujourd'hui les épisodes, je les ai retrouvés ;-) on a toutes les saisons :-) merci à celui qui partage et en français (on ne peut acheter que la saison 1 et 2 en France) :-((((

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:35

    Bonjour et bienvenue poppy,happy

    Oui,il faut régulièrement faire des recherches sur internet afin de trouver des sites permettant de regarder Côte Ouest. Sur les divers sites où on peut visionner la série,les liens disparaissent souvent.

    Heureusement de nombreuses personnes ont la gentillesse de remettre en ligne les épisodes,et on peut leur en être reconnaissant.happy

    Il est regrettable que seules deux saisons soient sorties en dvdfrown. En France, seule une saison est sortie.Pour se procurer la saison 2,il faut la commander via Amazon Allemagne.Les fans sont pourtant très désireux d'acheter la série dans son intégralité.

    11
    toussa
    Lundi 2 Mai 2022 à 22:04

    Bonjour, dommage, le lien de la saison 9 et 10 n'est plus valide, mais sinon merci beaucoup !

    12
    Mardi 3 Mai 2022 à 18:14

    Bonjour,

    La chaîne Youtube"Le long du grand Pacifique" a mis en ligne l'intégrale de la série.

    Voici le lien vous permettant d'accéder aux saisons 9 et 10.https://www.youtube.com/channel/UCsb_u3w-ZTCLGxYZDmnMdVg

    Merci au  fan qui a mis l'intégralité de la série.https://www.youtube.com/results?search_query=le+long+du+grand+pacifique

    Bon visionnage et régalez vous.

     

    13
    J.
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 15:05

    Bonjour,

    Il devient compliqué de se procurer la saison 13 dans son intégralité, quand elle est quasiment corrompue dans sa totalité sur YGG. Auriez-vous une copie des fichiers de cette saison en particulier à tout hasard ? Ainsi que de "Retour sur la Côte Ouest" ?

    Par ailleurs, l'épisode 29 de la saison 11 semble inexistant en français ? J’ai renseigné mon adresse e-mail en remplissant ce formulaire, si vous aviez l’amabilité de me contacter. Je vous remercie par avance de votre attention.

    Cordialement

    14
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:24

    Bonjour J.

    Désolée ,je viens juste de voir vos messages.

    Je viens de vous répondre par mail.

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :