• Block Party;réunion en 1993

     

    Peu de temps après la fin de la série,les acteurs se sont retrouvés pour évoquer les souvenirs  des 14 saisons qu’ils ont passé ensemble.Pour certains ,ce fut moins car ils n’ont pas tous été présents du début à la fin.On sent une bonne entente entre eux. 

     


  • Commentaires

    1
    Emilie
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:06

    Bonjour,


    Je voulais vous remercier pour votre travail, cette vidéo est grandiose, c'est très intéressant


    J'ai regardé cote ouest je devais avoir entre 7 et 10 ans, aujourd'hui j'en ai 28 et je suis en train de les regarder à nouveau. Il y a evidemment énormément de choses dont je ne me souvenais plus, j'en suis à la saison 7 et pour éviter de gâcher la surprise je n'ose pas continuer cette vidéo au delà de 10min, j'espère qu'elle sera toujours en ligne jusqu'à ce que j'ai enfin terminé de les regarder ...


     


    Merci beaucoup.


     

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 11:16

    Bonjour Emilie,

    Je suis contente de voir que vous aimez Côte Ouest ,ce malgré votre âge .Comme quoi,cette série a marqué les esprits des enfants qui l'ont d'abord regardé,bien souvent en famille.Une fois adultes,leur intérêt n'a pas faibli,certainement parce que la série traite de sujets de société qui sont toujours d'actualité et qu'elle est très bien écrite.

    Quant à moi,j'ai regardé la série dès sa 1ère diffusion en France et à chaque fois qu'elle a été programmée surTF1,Foxlife et Vivolta.Mon âge explique que j'ai eu la chance de la voir à plusieurs reprises(j'ai d'ailleurs mon fils ainé qui va avoir29 ans) !wink2

     

     

    3
    Emilie
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:20

    Rebonjour,

    Effectivement je regardais en famille avec ma mère et mon frère, je devais être une des rares petites filles à l'école à m'en languir de rentrer pour regarder côte ouest ;-)

    Ma mère les avait vu dès le début de leur diffusion tout comme vous, mais ne les avait plus vu depuis leur dernière diffusion sur TF1 quand j'étais petite, nous les regardons à nouveau ensemble en ce moment, et nous les dévorons.

    J'ai eu peur de m'y remettre, je me suis dis se sont des souvenirs de mon enfance, ça a du vieillir et je vais tout me gâcher mais finalement comme je suis heureuse d'avoir recommencée.

    Pour la petite anecdote nous étions tellement à fond pendant l'enlèvement des bébés de Valène et ils ont tellement fait trainer cette histoire, qu'un soir on a décidé de ne pas se coucher jusqu'à ce qu'elle les ai retrouvés !! Résultat ça nous a amené à 7 épisodes le même soir, je vous raconte pas comme j'étais fraîche le lendemain pour aller travailler ;-)

    C'est là que l'on se dit qu'ils sont très forts !!

     

    Bon j'arrête de vous embêter cela m'a fait plaisir de pouvoir parler de Cote ouest avec quelqu'un.

    Je me languis de pouvoir les vidéos des retrouvailles.

     

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :