• Ben Gibson:de la saison 5 à la saison 8.

    S05x06 L'impensable.

     S05x14 Les secrets révélés.

     S05X24 Il a plus hier.

     S06X07  Laisse moi te raccompagner.

    S06X12 Territoire inconnu .

     S07X04 Le baptême.

     S07X08 Clichés d'un mariage.

     S07X27 Mon cœur balance .

    S08X08 Réunion.

     08X09 Mère et frères .

     S08X21 Le dernier.


  • Commentaires

    1
    FB
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:13

    Bonjour MUMU, en plus du charme de DOUG, les intrigues des saisons 5 à 8 étaient vraiment prenantes, on avait hâte de

    connaître le prochain épisode.

    Les séries actuelles sont très différentes, mais COTE OUEST et DALLAS restent les plus emblématiques de cette époque.

     

    Bises.

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:29

    Bonjour FB

    Je suis d'accord avec toi ,Doug y est très séduisant,et les saisons dans lesquelles il joue ,sont excellentes.

    Je pense que les meilleures saisons sont de la 4 à la 10.Les 3 premières sont très bien, elles nous mettent en appétit,si j'ose m'exprimer ainsihappy.Puis ,je trouve qu'à compter du départ de Abby,ce n'est plus pareil.Néanmoins j'aime aussi beaucoup les saisons suivantes.

    Il y a bien eu l'arrivée de nouveaux personnages,tels que Claudia qui bien qu'intrigante,n'arrivait pas à la cheville de Abby et n'avait pas "le capital sympathie" que j'avais malgré tout pour cette dernière.

    Quant aux séries actuelles,là aussi ,je suis d'accord avec toi.D'ailleurs, aucune ne suscite en moi autant de passion que Côte Ouest !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :