• Au fil des années.

    Méli-mélo de photos de la belle Donna Mills .Les années ont beau passer,la beauté de Donna Mills demeure.

    Au fil des années.


  • Commentaires

    1
    Belle
    Samedi 26 Mai 2018 à 01:27
    Bonjour. Mumu. Je me souviens d'avoir vu un jour un téléfilm avec donna. Elle y jouait le rôle d'une alcoolique mais impossible de me rappeler le Titre.
    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:00

    Bonjour Belle.

    Il s'agit du téléfilm"Une femme en péril'' (My name is Kate)qui date de 1994,mais je ne l'ai pas vu.  Si tu parles anglais,il est visible sur YouTube en version originale.Je ne le trouve pas en français.

    Bon week-end.

    https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=2fQghzc1oSQ

    3
    Belle
    Samedi 26 Mai 2018 à 22:19
    Merci de ta reponse. Non je parle pas anglais. Cest un bon film. Je vais regarder sur le net su Je le bois en DVD. Bonne soirée
    4
    crosatto
    Lundi 10 Septembre 2018 à 16:27

    quelle beauté magnifiques photos une vraie poupée barbie

      • Mardi 11 Septembre 2018 à 16:27

        Oui ,vous avez raison Crosatto .Quelle beauté!!!!coolhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :