• Antony Alda,Carol Bruce,Joe George et John David Bland.

       Antony Alda est né Antonio D'Abruzzo le 9 décembre en France et décédé le 3juillet 2009.Dans Cote ouest ,il est apparu comme étant  Rick Elliott,le fils de Franck Elliott.Abby ayant découvert que 6 ans plus tot il avait commis un délit mineur,elle décide de se servir de cette information pour faire chanter Franck Elliott afin que ce dernier ferme les yeux sur ce qui se trame sur le chantier d'Empire Valley.

    Carol Bruce est née  Shirley Levy le 15 novembre 1919 à Long Island(New York) et décédée le 9 ocobre 2007 à Woodland Hills(Los Angele).Dans la série,elle était Annette Cunningan la mère de Jeff,l'ex mari d'Abby.

     

    Joe George est né le 30 juillet 1927 et décédé le 31 juillet 1992 à Los Angelès. Il interpréta Ronald Mackey,le détective à la recherche de Tony Fencice qui à Knots Landing avait pris comme identité Chip Roberts.

     

    John David Bland est décédé en 1997.Il n'y a quasiment aucune information le concernant.Sa date de naissance n'apparait pas et seule l'année de son décès est donnée.Dans Cote ouest,il était Robert Scarrow ,le petit ami de Mary-France. Il injecte du poison dans la perfusion de Greg Sumner alors que celui -ci est hospitalisé après s'étre fait tirer dessus.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :