• 10/04/2019 à 19:03  par La Rédaction

    « C’est terminé »

    Alec Baldwin : sa femme Hilaria confirme sa fausse couche.

    Alec Baldwin : sa femme Hilaria confirme sa fausse couche.

     

    Alors qu’elle était enceinte de son cinquième enfant avec Alec Baldwin, Hilaria Baldwin révélait il y a une petite semaine qu’elle allait sans doute perdre son bébé. Une nouvelle qu’elle a malheureusement confirmée.

    Alec Baldwin et sa femme Hilaria traversent une période difficile dans leur vie de couple et surtout celle de leur famille. La semaine dernière, l’Espagnole de 35 ans s’emparait de son compte Instagram pour annoncer sa cinquième grossesse. Une heureuse nouvelle pour ses abonnés qui se sont vite rendu compte que tout ne se passait pas vraiment comme prévu. Sur la photo, la jeune femme apparaissait en sous-vêtements, la main posée sur son ventre légèrement arrondi et expliquait en légende : « Je souhaite partager avec vous la possible fausse couche que je suis en train de vivre. […] L’embryon a un rythme cardiaque très faible et le bébé ne grandit pas comme il faudrait.[…] La grossesse a donc très peu de chance d’être menée à terme  ».

    >>> Hilaria Baldwin publie une adorable photo de son fils Romeo dans les bras d'Alec Baldwin en pleine sieste

     

    Six jours plus tard, ce qu’avait déclaré Hilaria s’est malheureusement confirmé. Sur une nouvelle photo Instagram où elle pose en compagnie de son mari Alec Baldwin et de leurs quatre enfants, Carmen, Rafael, Leonardo et Romeo, le petit dernier du couple arrivé en mai 2018, la femme de l’acteur s’est fendue d’un message triste mais plein d’espoir pour donner des nouvelles à ses followers : « Il n’y avait plus de rythme cardiaque lors de l’échographie d’aujourd’hui… C’est terminé… Mais j’en ai quatre merveilleux qui m’entourent. Je suis cernée par tant d’amour, je me sens chanceuse ». Elle a évidemment tenu à remercier tous ceux qui la soutiennent dans cette épreuve : « Merci de m’avoir écoutée, soutenue et de m’avoir raconté vos propres expériences. Ensemble, nous sommes plus forts… ». Et c’est sur sa jolie famille qu’Hilaria Baldwin compte plus que jamais aujourd’hui…

    Alec Baldwin : sa femme Hilaria confirme sa fausse couche.

     

    votre commentaire
  • Je souhaite un joyeux anniversaire à Alec Baldwin qui en ce 03 avril,fête ses 61 ans.

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Alec Baldwin a son étoile sur Hollywood Walk of Fame.

    Alec Baldwin a reçu son étoile sur Hollywood Walk if Fame, il est la 2433ème star à avoir été honoré de la prestigieuse étoile, lundi dernier.

    L'acteur a été honoré pour son travail à la télévision. En effet, aux États-Unis, Alec Baldwin est un comédien incontournable qui a tourné dans de grandes séries telles que Will & Grace. Lundi dernier, il était félicité pour son travail sur la sitcom 30 Rock,qui connaît un succès grandissant outre-Atlantique.

    Le comédien s'est montré particulièrement heureux lors de la cérémonie. Il a fait un discours dans lequel il remerciait toute l'équipe de 30 Rock, criant au monde à quel point tous ses membres sont géniaux. "Je n'ai jamais pensé que c'était quelque chose que je voulais faire, m'engager dans un show comme ça, puis signer un contrat pour des années. (...) Au début, j'ai fait des films et j'ai aussi un peu touché au théâtre, il y avait tellement de diversité dans mes projets que c'est devenu un vrai avantage. Et puis j'ai fait Will & Grace qui restera une des meilleures périodes de toute ma vie. (...) En travaillant avec Megan Mullally sur ce projet, j'ai réalisé à quel point c'était fantastique. Et ça m'a vraiment inspiré pour me lancer. Je suis en fait époustouflé par ce qui m'arrive."

    Alec Baldwin a également eu quelques mots pour sa famille. D'apparence détendue, l'acteur semblait toutefois très nerveux et ému durant son discours à l'assemblée. 

    Le 15 février 2011 à 18:19 • Sophie Bernard
    Source:https://www.ohmymag.com/alec-baldwin/alec-baldwin-a-son-etoile-sur-hollywood-walk-of-fame_art44705.html

     

    Alec Baldwin brandit son étoile... qui le rapproche de son ex Kim Basinger !Alec Baldwin reçoit son étoile.

     Avec fierté et enthousiasme, Alec Baldwin a célébré son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood le 14 février. Après des bas dans sa carrière cinématographique, le comédien américain de 52 ans est au top grâce à la série comique 30 Rock, dans laquelle il joue depuis 2006, un carton d'audience qui lui a valu deux Emmy Awards et récemment un Screen Actors Guild Awards.

    La télévision a boosté le parcours de cette star et c'est d'ailleurs en jouant avec Megan Mullally, dans quelques épisodes de Will & Grace, qu'il découvre à quel point il aime travailler pour le petit écran. Megan lui fait un bel honneur et Alec pose avec plaisir à ses côtés, et ceux de son frère, Stephen Baldwin. 

    Au cours de la cérémonie, Alec Baldwin répand son fameux humour mais ne manque pas de dire à quel point il est heureux de recevoir la 2 433e étoile du boulevard : "Je suis bluffé. Ma fille a le privilège d'avoir ses deux parents qui ont cette distinction." Sa fille qu'il a eue avec Kim Basinger, Ireland, 15 ans, doit être très honorée d'avoir des parents "étoilés" !

    Voilà enfin une chose qui les rapproche, car les parents d'Ireland ont vécu un divorce houleux et l'enfant a été au centre d'une bataille. Kim et Alex se sont mariés en 1993 et ont divorcé en 2002. Leur fille devient alors l'objet d'un conflit, Kim Basinger ne souhaitant pas qu'elle ait des contacts avec son père et celui-ci se battant pour affirmer sa place de parent. Cette guerre expliquerait pourquoi l'acteur s'est fait plus rare sur les écrans lors de cette période. 

    Aujourd'hui, l'heure est toutefois à la fête, un beau moment qui mérite une "photo mentale" ! Retrouvez  l'extrait génial de la série Friends dans laquelle il joue une guest star très, ou trop enthousiaste, et d'autres images de son parcours.

    Le 15 Février 2011 - 16h23

     http://www.purepeople.com/article/alec-baldwin-brandit-son-etoile-qui-le-rapproche-de-son-ex-kim-basinger_a74040/1

     

     Le 14 février 2011, afin de le récompenser pour sa contribution à l'industrie télévisuelle,Alec Baldwin a reçu son  étoile lors de la cérémonie d'intronisation sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood .

    L'étoile au sol montre le logo d'une télévision,signifiant qu'il est récompensé dans ce domaine.

     Stephen Baldwin, Alec Baldwin, Megan Mullally.

     Stephen Baldwin, Eric Garcett, Megan Mullally, Alec Baldwin, Sam Smith, Leron Gubler, et Tom LeBongle .

     

     L’acteur 30 Rock a assisté à la cérémonie avec son amie Megan Mullally(Will et Grace).

    Alec Baldwin a déclaré.« J’ai fait des films et du théâtre et  beaucoup de divers choses, c’es un avantage. Mais ensuite j’ai fait Will et Grace et eut le meilleur moment de ma vie », a-t-il ajouté.« En collaboration avec Megan sur ce show…J’ai réalisé que c’était très amusant. Cela m’a inspiré pour  faire cela. »

    L'étoile de Alec Baldwin Baldwin est en face du restaurant d’ Eva Longoria ,le Beso ,et non loin de celle de son ex-épouse  Kim Basinger. Stephen Baldwin était sur place pour féliciter son grand frère .

     

    2433ème étoile du Walk of Fame Hollywood dans la catégorie télévision 

    au 6352 Hollywood Boulevard devant le restaurant BESO 

    le lundi 14 février 2011

     

    En prévision du 100e épisode de 30 Rock au printemps 2011, Alec Baldwin, l'un des acteurs les plus charismatiques et prolifiques d'Hollywood, a été présenté sur scène à la télévision et au cinéma, alors qu'il était honoré d'une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood le jour de la Saint-Valentin. Le 14 février, devant le restaurant Beso, 6352 Hollywood Boulevard.

     

    Baldwin interprète Jack Donaghy, cadre du réseau, dans "30 Rock", une comédie sur le lieu de travail récompensée par trois Emmy Awards, où le lieu de travail existe dans les coulisses d’une émission de variétés en direct. L'émission sera diffusée les jeudis à 22 h HE sur NBC et fera ses débuts en syndication nationale cet automne.

     

    Gagnant de deux Emmy Awards, de trois Golden Globe Awards, de cinq SAG Awards et d'un Award de la Television Critics Association pour son rôle, Baldwin a été qualifié par "Entertainment Weekly" de "génie comique" pour son tour hilarant de "30 Rock". 

    Baldwin est originaire de Massapequa, Long Island, est diplômé de l’Université de New York (BFA-Tisch, 94) et a reçu un doctorat honorifique en beaux-arts de NYU en 2010. Il est apparu pour la dernière fois au Guild Hall de 2010 ( East Hampton), production de «EQUUS» de Peter Shaffer, dirigé par Tony Walton. Parmi ses nombreux crédits de scène, Baldwin a été salué et une nomination à Tony pour son travail aux côtés de Jessica Lange dans "A Streetcar Named Desire", qui lui a également valu une nomination aux Emmy pour l'adaptation télévisée.

     

    Baldwin est apparu dans plus de 40 films. Il a été salué par sa performance dans "The Departed" de Martin Scorsese et par une nomination aux Oscars 2004 pour son rôle dans "The Cooler" aux côtés de William H. Macy. Parmi les autres films, citons «Beetle Juice», «Working Girl», «The Good Shepherd» de Robert DeNiro, «Lymelife», «The Hunt for Red October», «Miami Blues», «Prelude To A Kiss», «Malice , "" The Shadow "," Glengarry Glen Ross "," Prisonniers du paradis "," Ghosts of Mississippi "," The Edge "," Pearl Harbor "," Le chat au chapeau "," L'aviateur "et, plus récemment , "It's Complicated", face à Meryl Streep et Steve Martin.

     

    En plus de ses nombreux crédits dramatiques, Baldwin s'est avéré être un animateur adepte et pérenne de "Saturday Night Live" (avec 14 apparitions à son actif) et a été salué comme "la personne la plus drôle à la télévision" en 2006 par le Chicago Sun -Fois. 

    En plus de jouer, Baldwin est l'auteur du livre de 2009, "Une promesse nous-mêmes" et sa société de production El Dorado Pictures a produit plusieurs projets, dont la minisérie "Nuremberg: Infamy on Trial", "The Confession" et le long métrage " Etat et Main. "

     

    Baldwin est également un partisan dévoué de nombreuses causes liées aux politiques publiques et aux arts. Il siège aux conseils d'administration de People For The American Way, du Festival international du film de Hampton et du Guild Hall of East Hampton. Il est un partisan actif du projet Radiation and Public Health, de la East Hampton Day Care Centre, du Actors Fund, du Public Theatre / du festival Shakespeare de New York, du Roundabout Theatre, de People for the Ethical Treatment of Animals et de Water Keeper Alliance, notamment beaucoup d'autres.

     

    À PROPOS DU MARCHÉ DE LA RENOMMÉE HOLLYWOOD - www.WalkOfFame.com

    Le Hollywood Walk of Fame est une icône hollywoodienne de renommée internationale. Avec environ 24 cérémonies vedettes diffusées chaque année dans le monde, le renforcement constant apporté au public a fait du Walk of Fame une attraction de choix pour les visiteurs. La Chambre de commerce d'Hollywood continue d'administrer le Walk of Fame en tant que représentant de la ville de Los Angeles. Le Walk of Fame est un hommage à tous ceux qui ont travaillé avec diligence pour développer le concept et maintenir cette attraction touristique de classe mondiale. Les fans du Hollywood Walk of Fame seront ravis de savoir que l'application officielle Hollywood Walk of Fame est maintenant disponible. L'application, téléchargeable sur l'iPhone store, constitue la meilleure source d'informations et de nouveautés concernant les quelque 2 400 stars présentes sur le Walk of Fame.

     

    Hollywood Walk of Fame et Hollywood Sign sont des marques déposées de la Chambre de commerce de Hollywood.

    Source:http://www.walkoffame.com/alec-baldwin

    LogoSignification
    Walk of Fame Category Motion Pictures.jpg Une caméra, pour une contribution à l'industrie cinématographique.
    Walk of Fame Category Television.jpg Un poste de télévision, pour une contribution à l'industrie télévisuelle.
    Walk of Fame Category Recording.jpg Une platine tourne-disque et son bras (vus de dessus), pour l'industrie musicale.
    Walk of Fame Category Radio.jpg Un microphone, pour une contribution à l'industrie radiophonique.
    Walk of Fame Category Theater.jpg Une paire de masques antiques (comédie et tragédie), pour une contribution théâtrale

    Source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Walk_of_Fame_%28Hollywood%29


    votre commentaire
  • 24/05/2002 Alec Baldwin lors de la cérémonie de remise des diplômes de la Fashion Institute of Technology à la Fashion Institute of Technology de New York.

     22/09/2002  Alec Baldwin assiste à la 54ème édition des Prime time Emmy Awards .

    22/02/2004 Alec Baldwin et Diane Keaton à l'occasion de la 10ème cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards - En coulisses et auditoire à Shrine Auditorium à Los Angeles.

    21/10/2005 Alec Baldwin et Liza Minnelli à l’occasion de la 13e édition du Festival international du film Hamptons - Première de «Liza With a Z» au Guild Hall d’East Hampton, à New York.

     10/09/2005 Alec Baldwin lors du gala du 25e anniversaire de PETA et de la remise de prix humanitaires - Show et coulisses des studios Paramount à Los Angeles.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique