• Ci -dessous,un mélimélo de photos nous montrant Alec Baldwin lors de diverses occasions et à différentes périodes.


    votre commentaire
  • Voici un méli-mélo de photos de Alec Baldwin plus ou moins récentes.

    Méli-mélo de photos.Méli-mélo de photos.


    votre commentaire
  • 10/04/2019 à 19:03  par La Rédaction

    « C’est terminé »

    Alec Baldwin : sa femme Hilaria confirme sa fausse couche.

    Alec Baldwin : sa femme Hilaria confirme sa fausse couche.

     

    Alors qu’elle était enceinte de son cinquième enfant avec Alec Baldwin, Hilaria Baldwin révélait il y a une petite semaine qu’elle allait sans doute perdre son bébé. Une nouvelle qu’elle a malheureusement confirmée.

    Alec Baldwin et sa femme Hilaria traversent une période difficile dans leur vie de couple et surtout celle de leur famille. La semaine dernière, l’Espagnole de 35 ans s’emparait de son compte Instagram pour annoncer sa cinquième grossesse. Une heureuse nouvelle pour ses abonnés qui se sont vite rendu compte que tout ne se passait pas vraiment comme prévu. Sur la photo, la jeune femme apparaissait en sous-vêtements, la main posée sur son ventre légèrement arrondi et expliquait en légende : « Je souhaite partager avec vous la possible fausse couche que je suis en train de vivre. […] L’embryon a un rythme cardiaque très faible et le bébé ne grandit pas comme il faudrait.[…] La grossesse a donc très peu de chance d’être menée à terme  ».

    >>> Hilaria Baldwin publie une adorable photo de son fils Romeo dans les bras d'Alec Baldwin en pleine sieste

     

    Six jours plus tard, ce qu’avait déclaré Hilaria s’est malheureusement confirmé. Sur une nouvelle photo Instagram où elle pose en compagnie de son mari Alec Baldwin et de leurs quatre enfants, Carmen, Rafael, Leonardo et Romeo, le petit dernier du couple arrivé en mai 2018, la femme de l’acteur s’est fendue d’un message triste mais plein d’espoir pour donner des nouvelles à ses followers : « Il n’y avait plus de rythme cardiaque lors de l’échographie d’aujourd’hui… C’est terminé… Mais j’en ai quatre merveilleux qui m’entourent. Je suis cernée par tant d’amour, je me sens chanceuse ». Elle a évidemment tenu à remercier tous ceux qui la soutiennent dans cette épreuve : « Merci de m’avoir écoutée, soutenue et de m’avoir raconté vos propres expériences. Ensemble, nous sommes plus forts… ». Et c’est sur sa jolie famille qu’Hilaria Baldwin compte plus que jamais aujourd’hui…

    Alec Baldwin : sa femme Hilaria confirme sa fausse couche.

     

    votre commentaire
  • Je souhaite un joyeux anniversaire à Alec Baldwin qui en ce 03 avril,fête ses 61 ans.

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique