• Voici quelques photos en noir et blanc  de Alec Baldwin jeune.Photos en noir et blanc

     

    1982 :The doctors

    Photos en noir et blancPhotos en noir et blanc

    1985

     

     

     

    Photos en noir et blanc

    1986

    Photos en noir et blanc

    1987Photos en noir et blanc

    1988Photos en noir et blanc

    Dates inconnues

    Photos en noir et blancPhotos en noir et blancPhotos en noir et blancPhotos en noir et blancPhotos en noir et blancPhotos en noir et blancPhotos en noir et blancPhotos en noir et blancPhotos en noir et blancPhotos en noir et blanc


    votre commentaire
  • 1980:Alec Baldwin à l'époque de la série"The doctors"diffusée sur la chaine NBC.L'acteur y joua dans un épisode le personnage de  Billy Allison Aldrich.


    votre commentaire
  • En mai 2012,Alec Baldwin accompagné de son épouse,Hilaria,ont assisté au 65ème festival de Cannes.

    Jane Fonda, Alec Baldwin et Hilaria  lors de la présentation du film d'ouverture Moonrise Kingdom au festival de Cannes le 16 mai 2012.Festival de Cannes 2012.Festival de Cannes 2012.Festival de Cannes 2012.

     

    Festival de Cannes 2012.Festival de Cannes 2012.Festival de Cannes 2012.Festival de Cannes 2012.Festival de Cannes 2012.

     

    Isla Fisher , Alec Baldwin et Chris Pine à Cannes.Festival de Cannes 2012.

    Festival de Cannes 2012.

    Alec Baldwin lors de la première mondiale de l’exposition"Marilyn et moi".Festival de Cannes 2012.

    Alec Baldwin et Hilaria  à la Chopard Mystere Party, au Festival de Cannes le 21 mai 2012.Festival de Cannes 2012.

     

    Alec Baldwin arrivant  à la cérémonie de clôture avec  Hilaria.L'acteur y a remis plusieurs prix.Festival de Cannes 2012.

     

    Festival de Cannes 2012.

    Alec Baldwin remettant le prix d'interprétation féminine aux actrices roumaines Cristina Flutur et Cosmina Stratan, pour Au-delà des collines, de Cristian Mungiu.Festival de Cannes 2012.

     

     

    Article concernant la venue de Alec Baldwin au 65ème festival de Cannes.

     

    Alec Baldwin : que vient-il faire à Cannes?

     
    Ewan Mcgregor, Diane Kruger, Bérénice Bejo, Jean-Paul Gaultier… A l’occasion de Festival de Cannes, les people commencent à affluer sur la croisette. Parmi eux, Alec Baldwin, qui ne présente pourtant aucun film durant cette 65e édition du festival de Cannes. Mais alors, qu’est ce que l’acteur américain vient-il faire dans le sud de la France ?

    Alec Baldwin, acteur, réalisateur et producteur américain vient d’atterrir à l’aéroport de Nice. Malgré ses nombreuses casquettes, si l’acteur des Infiltrés est le premier people arrivé dans Sud de la France, ce n’est pas pour présenter l’un de ses film, mais pour une toute autre raison. D’après Nice Matin, il serait attendu pour un tournage secret avec James Toback au Carlton, transformé pour l’occasion en studio de cinéma…

     

    Autre raison de la venue d’Alec Baldwin : la lutte contre le sida. D’après la BBC, il viendra co-présenter le gala de l’Amfar (American Foundation for Aids Research) dont le but est de soutenir et de récolter des fonds pour la lutte contre le sida. Pour l’occasion, il sera accompagné de Janet Jackson et de Kylie Minogue, avec lesquelles il co-présentera la soirée du 24 mai.

     

    Fondé il y a 19 ans par Elisabeth Taylor, le gala de l’Amfar est parvenu à récolter plus de 55 millions d’euros depuis sa création. Devenu un monument au sein du festival de Cannes, il présente lui aussi son lot de people, puisque Karl Lagerfeld, Michel Hazanavicius ou encore Mila Jovovich sont attendus par l’occasion.

    Par Louise Rodriguez
     

     

     


    votre commentaire
  • Alec Baldwin etTina Fey

    Alec Baldwin dans la série"30 Rock".Alec Baldwin dans la série"30 Rock".Alec Baldwin dans la série"30 Rock".Alec Baldwin dans la série"30 Rock".Alec Baldwin dans la série"30 Rock".Alec Baldwin dans la série"30 Rock".Alec Baldwin dans la série"30 Rock".Alec Baldwin dans la série"30 Rock".Alec Baldwin dans la série"30 Rock".Alec Baldwin dans la série"30 Rock".Alec Baldwin dans la série"30 Rock".Alec Baldwin dans la série"30 Rock".


    votre commentaire