• 21 novembre 2008,Michelle Phillips et Nicollette Sheridan fêtent le 45ème anniversaire de cette dernière ,au restaurant Luau à Beverly Hills.


    votre commentaire
  • S01X08 Les épouses

     

    S02X02 En route(2ème partie).

     

    S02x04 La chance de sa vie.

     

    S02X16 Plus que des amis.

    Laura et rICHARD.

     

    S03x03 La relève.

     

    S03X07 Secrets

     

    S04x05 Difficultés en tous genres.


    votre commentaire
  • Tonya Crowe.

    Interview donnée il y a quelques années par Tonya Crowe au site Knots Landing.net:http://www.knotslanding.net/interviews/tonya.htm

     Tonya Crowe: La petite Olivia Cunningham est devenue adulte

    Tonya Crowe a joué Olivia Cunningham Dyer pendant dix ans sur Knots Landing. En tant que fille d'Abby Ewing (Donna Mills), Olivia s'est transformée d'une jeune fille freckly avec une poignée de lignes à une adolescente sensuelle, emmêlée dans un triangle amoureux scandaleux avec sa mère et le sénateur d'état naissant Peter Hollister (Hunt Block). Le moment de la gloire de la télévision d'Olivia est venu quand elle a glissé dans une dépendance à la drogue déchirante, culminant dans le tristement célèbre "Donnez-moi les clés!" Après sa mère l'a enfermée dans la maison pour arrêter l'habitude. Heureusement, Olivia a abandonné le coup et a trouvé la félicité avec le Harold Harold (Paul Carafotes), un homme essayant aussi d'échapper aux démons intérieurs.

    Dans cette interview exclusive, Crowe révèle ses sentiments à l'idée de grandir à la caméra, son expertise en tant que requin de piscine et son désir d'être maman.

    Arthur Swift: Joyeux anniversaire à toi demain.

    Tonya Crowe: Merci!

    Arthur Swift: Et merci d'avoir pris le temps de nous parler. Nous avons reçu beaucoup de questions de partout dans le monde, mais je suppose que la première question qui se pose à tout le monde est: que faites-vous maintenant?

    Tonya: Qu'est-ce que je fais maintenant ou depuis que j'ai quitté le spectacle?

    AS: Les deux. Voyons ce que vous avez fait depuis que vous avez quitté Knots.

    Tonya: Je suis allée à l'université, UCLA, j'ai pris du temps et j'ai commencé à apprendre et à pratiquer le yoga en même temps.

    AS: Quel type de yoga?

    Tonya: Hatha yoga, yoga de l'Inde. C'était il y a environ cinq ans. Et dans la dernière année et demi ont été beaucoup dans le yoga Kabbalistique. J'ai travaillé avec des gens pour développer un livre et une cassette basés sur le "Livre de la Formation" d'Abraham. Ce livre a 3000 ans et il se branche à toutes les religions du monde. C'est très excitant parce que c'est une forme de yoga plus intellectuelle.

    AS: La bande est-elle encore prête?

    Tonya: Pas encore, mais c'est en cours. J'ai aussi fait Only in Venice, une comédie loufoque où j'ai joué, produit et appris à monter. J'étais dans une relation à long terme et c'était une histoire qu'il avait écrite; c'était en fait son histoire. Cela faisait trois ans que je travaillais et j'ai vraiment adoré. Je n'avais pas été dans un film auparavant et c'était quelque chose que j'ai fait avec l'enseignement du yoga.

    AS: Cela nous amène à notre première question en fait.

    Chris Sumner Matheson de San Antonio, Texas demande - "Je me demandais si Seulement à Venise est un signe que vous retournerez à vos racines hollywoodiennes?"

    Tonya: C'est sans réponse. (rires) C'est un véritable engagement à réengager l'industrie. Ça fait beaucoup de temps, d'auditionner, de passer des appels, c'est juste beaucoup de travail. C'est quelque chose que je suis en train de contempler mais j'avais besoin d'avoir le temps d'avoir une vie différente. Mon enfance s'est déroulée devant la caméra et dans ma vingtaine j'ai voulu explorer ce que j'ai aimé, ce que je n'ai pas aimé. Maintenant que je suis dans la trentaine, je pense à réintégrer les films. Il serait intéressant de travailler sur quelque chose avec un début, un milieu et une fin. Donc je suis indécise mais j'ai vraiment eu une explosion quand je jouais sur Knots. Et quand j'ai fait (Seulement à Venise) j'ai réalisé combien j'ai appris sur Knots. Et laissez-moi vous dire à quel point les producteurs et l'équipe étaient merveilleux dans le spectacle. Si j'avais un pilote et qu'ils voyaient que c'était un meilleur rôle pour moi, ils me laisseraient faire le pilote. Ils voulaient vraiment s'assurer que j'étais heureuse et qu'ils se développaient bien. À l'adolescence, ils n'avaient peut-être pas été si facile de me laisser partir, mais au début, quand ils ne m'utilisaient pas autant, ce n'était pas un problème. 

    Christine de l'Allemagne demande - "Pendant les deux dernières années, nous avons organisé une petite cérémonie de remise des prix sur KnotsLanding.Net intitulée" The GARY Awards ". En 2001, 'Olivia' a gagné dans la catégorie 'Meilleur personnage de soutien' et l'année dernière, vous avez gagné dans la catégorie 'Meilleure actrice de soutien'!Est-ce que ça te surprend qu'Olivia soit un personnage si populaire de Knots Landing et plus important encore que TON énorme talent d'acteur soit tellement apprécié parmi les Knots Knuts du monde entier?

     

    Tonya: (sincèrement surprise) Je ne le savais pas. Je suis totalement époustouflée par mon prix. (Des rires). Cela me surprend, mais merci. Une chose qui a rendu Knots si génial est l'écriture et l'édition pour autant de personnages. Je suis vraiment fière et hors de toutes les personnes sur le spectacle pour moi de gagner un prix qui me rend extrêmement heureuse. Je suis un favori sentimental je suppose.

     

    AS: Eh bien, je dirais que c'est plus que des raisons sentimentales. Vous avez littéralement grandi dans le spectacle, mais alors que les autres enfants acteurs ont fait cela aussi, vous avez réellement mûri en un véritable personnage à part entière et les gens ont aimé voir ça. Je ne nomme pas de noms, mais je ne pense pas que les autres enfants aient eu autant de succès.

     

    Tonya: Merci. Je n'ai jamais vu ça comme ça à ce moment-là.

     

    Jordan Tate de France demande - "Chère Tonya, je suis une jeune femme de 24 ans, je suis fan de Knots Landing depuis que je suis une petite fille alors je suis très contente de pouvoir parler avec vous. Je voudrais savoir si être une actrice a toujours été votre rêve, si c'était votre choix quand vous arrivez dans la série étant une petite fille, et si vous avez parfois considéré l'équipage de Knots comme votre deuxième famille, étant avec eux tous les journées? (Je suis aussi un jeune scénariste, et j'ai beaucoup d'admiration pour un interprète talentueux comme vous). "

     

    Tonya: Oui, dans une grande mesure, être une actrice était mon rêve. Je me souviens à 4 et 5 ans, pointant du doigt la télé et disant que je devais être à la télé. Je continuais encore et encore à ce sujet. Mon père était directeur d'école et ma mère faisait de l'immobilier et nous habitions dans le comté d'Orange, une petite banlieue de L.A., à environ 25 minutes au sud de la ville. Mon père a donc parlé à un étudiant qui avait un agent et il s'est avéré être une très bonne agence. Il y avait environ cinq agences pour enfants qui étaient bonnes à ce moment-là, alors elles m'ont invité à lire pour eux.

     

    AS: Quel âge aviez-vous alors?

     

    Tonya: J'avais environ cinq ans et je me débrouillais bien parce que j'étais capable de lire des scripts et tout ce qu'ils me donnaient. Ils étaient étonnés mais je savais que je voulais le faire plus que tout. Je pense que la vraie intelligence est le désir et si vous désirez quelque chose, vous pouvez y arriver. J'avais un énorme désir de m'exprimer et vous ne voyez pas beaucoup d'enfants avec cette capacité à cet âge, alors cela a fonctionné en ma faveur.

     

    AS: Donc vous avez l'agent et comment les choses ont-elles évolué?

     

    Tonya: Quand tu commences à agir comme un enfant, tu as des bons. Vous n'avez pas de carte SAG (Screen Actors Guild) mais vous êtes en SEG, pour les extras, et si vous avez assez de bons, vous pouvez éventuellement entrer dans SAG. Je faisais beaucoup de publicités en plus. Mais quand je serais là je verrais d'autres personnes, d'autres acteurs, parler et je ne pourrais rien dire puisque les extras ne sont pas autorisés. Et je n'ai pas aimé ça! (Rires) Ma grande pause a été quand je suis monté sur"Drôles de dames" en tant que supplément et apparemment c'était l'un des plus célèbres épisodes de "Drôles de dames" quand j'étais supposé jouer l'un des enfants de l'orphelinat. Celui où Jaclyn Smith passe par l'hypnose. Eh bien, l'une des filles qui avait une voix parlante est entrée dans une cintreuse et ne pouvait pas le faire, alors elle a vu que j'avais le regard droit, les yeux bleus et les cheveux bruns, et m'a demandé si je pouvais lire. Et je l'ai fait et mes agents étaient ravis parce que c'est comme ça que j'ai eu ma carte SAG.

     

    AS: Et vous avez commencé à avoir des pièces après ça?

     

    Tonya: Oui, j'ai fait The Cracker Factory avec Natalie Wood.

     

    AS: N'avez-vous pas fait " CHIP's a"ussi?

    Tonya: C'était plus tard. Je pense que quand j'avais 12 ans, j'ai fait beaucoup de travail épisodique, c'est certain. Ils étaient très bons sur Knots pour me laisser faire ça.

     

    AS: "Madame est servie" était un autre dont beaucoup de gens se souviennent. Y avait-il jamais une possibilité que vous alliez être une habituée?

     

    Tonya: Celui que j'ai fait pendant trois épisodes et non, c'était juste un rôle limité. J'ai joué l'une des amies d'Alyssa Milano; nous étions trois ou quatre. Nicole Eggert, qui était sur Baywatch, était l'une d'entre elles, mais j'étais le chef de ce groupe. Je pense qu'une de ses amies est devenue un habituée mais je ne suis pas sûr.

     

    AS: Il y a une légende urbaine selon laquelle il y avait une référence de Joan Van Ark dans l'un de vos  épisodes dans "Madame est servie".

     

    Tonya: Vraiment? Je ne m'en souviens pas. C'était peut-être vrai, mais je ne m'en souviens vraiment pas.

     

    AS: C'est probablement juste une légende. Vous savez comment les gens s'emportent! Quoi qu'il en soit, comment avez-vous eu "Knots"?

     

    Tonya: Ma mère était ravie quand j'ai eu l'audition pour Knots. Elle était une fan de la série et elle était vraiment heureuse quand j'ai été appelée.

     

    AS: Comment ce processus a-t-il fonctionné?

     

    Tonya: C'était une audition et deux rappels. Environ 50, peut-être 30 à 50 personnes ont auditionné.

     

    AS: Avez-vous auditionné avec Donna Mills?

     

    Tonya: Non, j'ai été embauchée et j'ai commencé avec elle une fois que j'étais dans la série. Et j'ai eu un regard très différent de celui de (Donna) alors ils ont dû embaucher un acteur pour que ça ait l'air crédible que j'étais sa fille. Mais j'ai eu quelques rôles où j'avais une mère blonde; Mardi Weld était ma mère dans la mère et la fille.

     

    AS: En ce qui concerne la question de Jordan, est-ce que Knots était comme votre deuxième famille?

     

    Tonya: Pas comme une deuxième famille, plutôt comme une famille élargie. Et certaines personnes plus que d'autres. Ma personne préférée était Bill Reynolds, le maquilleur. Il était quelqu'un avec qui j'étais capable de parler et d'être confidentiel avec. Si j'avais une dure journée, Bill serait celui à qui parler. Il est l'une des premières personnes que tu verrais, la maquilleuse. Et il était l'un des maquilleurs les plus établis à Hollywood. Il avait cette attitude de «j'ai tout vu» et avait vraiment vu les étoiles des étoiles mais il savait que c'était juste un travail. Nous sommes tous aussi utiles que quiconque et personne n'est meilleur que quiconque. Ce fut une bonne leçon pour moi d'apprendre là-bas et il m'a vraiment aidé. Natalie Wood était aussi bonne de cette façon; elle était une personne extrêmement humble, généreuse et merveilleuse. Mais c'est trop facile de se retrouver dans «être une star».

     

    AS: Avez-vous vu cette attitude étoile sur Knots?

     

    Tonya: De petits bouts ici et là mais nos pieds étaient vraiment sur le sol. Et je dois dire qu'il y en avait d'autres sur le plateau qui étaient très bons - Joan Van Ark se souvenait de l'anniversaire de chaque personne. Michele était vraiment énergique. Bill Devane était Mr. Down to Earth. Kevin Dobson était très chaleureux et attentionné. Grand sens de l'humour, très sarcastique. Gary, Ted Shackelford, était très sarcastique mais avec un très bon sens de l'humour.

     

    AS: Restez-vous en contact avec les acteurs? Donna Mills?

     

    Tonya: Oui je le fais. Nous avions perdu le contact depuis quelques années mais nous nous étions reconnectés. David Jacobs un peu à travers un ami à moi et Michele Lee, je suis ami avec son fils. J'ai créé une amitié avec son fils David, qui vit à New York.

     

    Sid Fairgate de Yakima, Washington demande - "Salut Tonya, j'étais curieux de savoir comment le casting était ressenti à propos de l'ajout des Cunningham au spectacle dans la deuxième saison? J'ai entendu dire que John Pleshette était déçu parce qu'il pensait qu'Abby l'empêchait de devenir le «J.R.» de Knots Landing. De plus, Don Murray est parti à la fin de cette année, alors je me demandais juste comment les acteurs se sentaient vraiment au sujet des nouveaux ajouts au spectacle. "

     

    Tonya: Je n'avais aucune idée. J'étais juste un gosse à ce moment-là alors je ne sais vraiment pas. Cela ressemble à une question politique et je n'étais pas au courant de ces choses à l'âge de neuf ans. Je dirai que mon personnage était basé sur quelqu'un de la famille de David Jacobs qui répétait tout. Te souviens-tu dans le premier épisode quand j'ai répété tout ce que les gens disaient? Quelqu'un dans la famille de David Jacobs l'a fait.

     

     

    AS: Est-il vrai que certains des personnages ont été nommés d'après les enfants de David Jacobs?

    Tonya: Je ne sais pas. Peut-être mais je ne le pense pas.

     

    Christine d'Allemagne demande aussi - "Une des choses que j'ai aimées dans les premières années était la relation étroite d'Olivia avec Valene. Ce genre de chose a changé plus tard et Olivia semblait être plus proche de Karen et l'amitié Olivia / Val a été en quelque sorte abandonnée. C'était dommage car j'ai toujours senti que leur amitié était quelque chose de très spécial, surtout parce qu'Olivia était la fille d'Abby (la plus grande "ennemie" de Val). Savez-vous pourquoi la grande amitié entre les deux a été oubliée dans les dernières années?

     

    Tonya: Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé là-bas mais j'ai aussi été déçu. Joan est une actrice merveilleuse et a fait beaucoup de préparation. Elle répétait les lignes et jouait et elle était vraiment en préparation alors que d'autres n'y étaient pas du tout. Je suppose que ce sont les écrivains qui ont eu du mal à garder les personnages ensemble. Je me souviens de l'avoir manqué.

     

    Alex Wade de Detroit demande - «Avez-vous déjà eu marre de porter ce même vieux uniforme brun usé? Et quand Britney Spears a popularisé la version sexuée, vous êtes-vous senti un peu trompée?

     

    Tonya: J'aime cette question. Il était fait de laine et le brun n'est pas ma couleur préférée alors non je n'aimais pas le porter (Rire). Si j'avais les jambes de Britney, ça aurait peut-être été mieux de les porter. Je n'ai jamais exploré ma sexualité sur le spectacle mais ça aurait été amusant. Nicolette était déjà une renarde quand elle est montée, mais c'était plus dur pour moi. J'étais complet, mais les producteurs ne s'en sont pas souciés quand ils m'ont tiré dessus. Mais j'avais un torse, un mégot et des hanches et je trouvais flatteur de ne pas faire attention à mon corps.

     

    Bob Philips, originaire de Walsall, au Royaume-Uni, pose la question suivante: «J'ai trouvé que l'histoire de prise de drogue d'Olivia était l'une des histoires les plus puissantes racontées à propos de KL. Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez vu le scénario pour la première fois et que vous étiez impliqué dans un grand arc d'histoire?

     

    Tonya: J'étais très excitée quand j'ai entendu ça. À l'époque, cependant, je n'avais jamais fait de drogue et je ne pouvais pas m'identifier à elle comme d'autres histoires sur le spectacle.

     

    AS: Comme quelles autres histoires?

     

    Tonya: Oh, comme les histoires d'enlèvement et de divorce. Ma famille était divorcée et je pouvais m'identifier à cela. Mais je ne connaissais personne qui avait pris de la drogue; pas même mes amis prenaient de la drogue. J'ai donc dû parler aux gens, aux conseillers en toxicomanie surtout, et me demander qu'est-ce que les gens (sur les drogues) faisaient? Comment ont-ils agi? C'était un peu intimidant. C'était marrant parce que mon père, en tant que directeur, appelait parfois les gens dans son bureau pour parler de leurs enfants qui se droguaient et ils lui disaient «qui es-tu pour parler quand ta fille prend des drogues?» (Il rit) dis, ce n'est pas ma fille, c'est son personnage.

     

    Karen d'Ecosse demande: "Quelles étaient vos pensées lorsque vous étiez en train de jouer un personnage qui luttait contre un gros problème de drogue? Est-ce que cela vous a fait vous demander ce que cela doit être pour les enfants qui ont une dépendance sérieuse et qui finissent par avoir leurs frères et sœurs pris dans tout cela par inadvertance (comme Brian a fait dans KL)? "

     

    Tonya: J'ai été impressionné qu'ils allaient explorer cette question en particulier dans un personnage inhabituel. Un personnage qui était le moins susceptible d'avoir ce problème. Le meilleur courrier de fans que j'ai reçu était quand les gens écrivaient qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient jusqu'à ce qu'ils voient ça dans le spectacle. Ils prenaient de la drogue et totalement inconscients de ce qu'ils faisaient et ont soudainement vu un spectacle reflétant leur problème et étant un miroir. Ils ne se sont pas rendus compte que leur consommation de drogue affectait tout le monde autour d'eux. Je pense que c'était le but du spectacle, d'affecter les gens d'une manière positive.

    Et c'était dans les années 80 quand c'était "Just Say No" et Nancy Reagan et moi travaillions sur ce programme en tant que porte-parole pendant un moment en disant aux gens d'arrêter de prendre de la drogue. Et je n'ai pas commencé à prendre de la drogue avant d'être virée. Je rigole! En fait, quand je me suis fait virer, j'allais dans les salles de billard de 11 heures à 5 heures du matin, je tirais ma piscine et j'y dormais. Je suis devenue tout à fait le requin de la piscine et je suis toujours très fière de mes compétences en jouant au billard. Mais c'est une autre histoire.

     

     

    Tommy de Miami Beach demande: "Tout d'abord, laissez-moi vous dire combien c'était merveilleux de vous voir grandir à la télé et d'avoir vos histoires (toxicomanie par exemple) aider les familles à s'ouvrir et à parler de leurs problèmes ... ma question stupide est : -Dans les scènes où tu as fumé du pot et de la cocaïne reniflée ... qu'est-ce que tu as substitué à la vraie chose ... tu étais trop jeune même pour le tabac à l'époque !! "

    Tonya: Ils ont utilisé une herbe et c'était horrible. C'était une cigarette à base de plantes. Vous n'avez jamais vraiment reniflé de la cocaïne; si vous remarquez que je ne mets jamais rien dans mon nez. Je ne me souviens pas de ce que c'était.

     

    AS: Était-ce du sucre?

     

    Tonya: Pas de sucre, mais quelque chose de cristallin. Une sorte d'édulcorant artificiel je pense. (Chuckling) J'ai dû apprendre à le couper. Tu sais, je n'ai jamais vu de cocaïne à ce jour. J'ai vu d'autres drogues mais pas de la cocaïne. Pour autant que je sache, il y avait du coca sur le plateau (de Knots), mais je ne l'ai jamais vu.

     

    KL4me de Montréal demande - "En tant qu'enfant acteur, vers qui vous tourneriez-vous sur le plateau pour obtenir du soutien et des conseils?"

     

    Tonya: Probablement Joan Van Ark. Elle a passé une merveilleuse fête de Noël chaque année.

     

    Danny James d'Essex, Angleterre demande - "Avez-vous déjà pensé à Donna Mills comme votre deuxième maman?"

     

    Tonya: Elle était très maternelle. Nous avons parlé de beaucoup de choses.

     

    Autant que?

     

    Tonya: Des trucs de copines ... pas tellement de choses scolaires, de trucs familiaux, de boulot. J'irais aussi à sa fête de Noël.

     

    James de Londres demande - "Vos intérêts d'amour - Hunt Block et Harold: comparer et contraster!"

     

    Tonya: Voulez-vous dire les personnages ou les acteurs?

     

    AS: Je ne suis pas sûr. D'une manière ou d'une autre.

     

    Tonya: Eh bien, Hunt n'était pas vraiment un amoureux, il était plus amoureux. Mais ils étaient tous deux attirants. Hunt était plus calme et réservé; il était adorable et très gentil. Paul était plus sauvage et était un grand fan des Beatles. Il m'a vraiment plus dans les Beatles.

     

    AS: Saviez-vous que Paul sera sur le spectacle sans trace?

     

    Tonya: Comme un habitué?

     

    AS: Je pense juste comme une guest star.

     

    Tonya: Oh c'est génial d'entendre. J'ai toujours pensé que Paul devrait être un habitué d'un spectacle. Mais j'ai vraiment aimé flirter avec eux, mais avec Paul, c'était plus comme un frère et une sœur. Il y avait beaucoup de flirt sur le plateau, surtout avec les équipages. Nous avons eu de bons membres d'équipage. Vous auriez le gaffer avec ces shorts serrés ou les gens martelant des clous. C'était super.

     

    Shari Keating de Clermont, Floride demande - "Ma question à Tonya est si elle a estimé que les personnages / acteurs Olivia et Harold étaient incompatibles en tant que couple. Il paraissait plus âgé qu'elle d'une grande marge, et ils ne semblaient pas s'entasser confortablement dans leurs scènes. Je me demandais juste ce qu'elle pense de ce sujet maintenant qu'il s'est écoulé tellement de temps. Merci d'être venu Tonya! "

     

    Tonya: Je ne pensais vraiment pas que nous avions la meilleure chimie - pourquoi je ne sais pas. Il était plus âgé que moi. J'avais aussi 17 ou 18 ans dans ma vie et je pense que le fait d'agir comme si j'étais dans une relation était nouveau pour moi. Je n'étais jamais à l'aise dans ma sexualité devant la caméra. Dans ma vie privée j'avais des petits amis à l'époque mais je n'avais jamais été avec quelqu'un à l'écran.

     

    Tommy de Miami Beach demande également - "Tonya - deuxième question: savez-vous si E! ou A & E produira un "E! True Hollywood Story "ou une A & E" TVography "sur Knots Landing ... après tout, il a été pendant 14 ans ..et un doco dans les coulisses est en ordre ... s'ils peuvent produire un épisode sur" Sauvé par le gong "puis son haut le temps d'en faire un sur les Knots ... "

     

    Tonya: S'il y en a une en cours, ce serait génial. Ce serait très juteux. Mais je ne sais pas si c'est fait ou quoi que ce soit. Ce ne serait certainement pas "La malédiction de Knots Landing!" (Rires follement)

     

    Queen KL de Fort Lauderdale, Floride demande - "Ted Shackelford semble être une énigme pour moi, je n'ai pas beaucoup lu sur lui à un niveau personnel, comment était-il, vous et il avait une relation très étroite sur le spectacle. "

     

    Tonya: Il est intéressant. Un extérieur dur mais très tendre, extrêmement chaud. Il est qui il est, très professionnel. Je ne voulais pas supporter la merde de l'affaire et j'utilise ce mot parce que c'était comme ça qu'il le disait. Il a juste essayé de faire son travail et d'être discret. Il aimait sa vie privée; il avait quelque chose à rentrer à la maison alors ce n'était pas tout à propos de l'affaire avec lui.

     

    James de Londres demande également - "Comment les départs de Julie Harris et Constance McCashin, et plus tard Donna Mills, ont-ils affecté le moral de la série? Avez-vous eu l'impression d'avoir emprunté du temps après son départ?

     

    Tonya: Eh bien, avec Julie Harris ... c'est juste quand quelqu'un est parti que vous avez eu les réactions normales de juste manquer cette personne. Mais c'était typique parce que c'est ainsi que fonctionne l'entreprise. Elle était une merveilleuse actrice merveilleuse, une actrice américaine de théâtre et de cinéma, l'une des meilleures de notre temps. Une belle personne, ce type de personne spéciale que vous voulez savoir. Constance? Je pense qu'elle est partie plus tôt. Je n'ai pas fait grand chose avec elle, donc je ne savais pas trop pourquoi elle était partie.

     

     

    Val & Gary du Liban demande - "Quelle était la vision du producteur de l'adulte Olivia ???"

    Tonya: C'était difficile de répondre et je pense que c'est pour ça que ça s'est arrêté. Je ne pense pas qu'ils savaient quoi écrire pour moi et c'est pourquoi mon personnage a fini. Je sais que j'ai été surprise à un niveau qu'ils me laissaient partir mais d'un autre je pouvais voir qu'il ne se passait pas grand-chose avec Olivia.

     

    AS: Ils vous l'ont dit à la fin de la saison ou au milieu?

     

    Tonya: Au milieu. Certains producteurs m'ont appelée au bureau. Ils étaient apologétiques et reconnaissants; ils m'ont dit merci pour tout ce que j'ai fait pour le spectacle et étaient très gentils à ce sujet. Avant que je me souvienne d'aller au vestiaire et de demander (à la personne de l'armoire) si nous devions acheter quelque chose de nouveau pour une scène à venir et elle a dit que nous devrions utiliser quelque chose que nous avions déjà. Alors soudainement acheter quelque chose de nouveau est devenu un problème alors je savais environ une semaine avant que quelque chose était en place. C'était comme si elle le savait avant moi.

     

    Todd de Ferndale, Michigan demande - "Pourquoi était-il si difficile pour les écrivains d'écrire pour les enfants acteurs une fois qu'ils ont grandi? Pourriez-vous avoir fait pression sur les écrivains, ou était-ce sans espoir? "

     

    Tonya: La vérité est que je ne voulais pas à l'époque. J'étais épuisée. Au cours des deux dernières années, je le faisais vraiment pour l'argent et j'étais prête à passer à autre chose.

     

    AS: Aviez-vous commencé l'université d'ici là?

     

    Tonya: Non, j'avais terminé mes études secondaires et je travaillais juste pendant un an. C'était plutôt cool parce que tout le temps je devais travailler et aller à l'école. Mais les deux dernières années, je commençais à en avoir marre.

     

    AS: Quel genre de contrat avez-vous eu?

     

    Tonya: Mon contrat initial était de sept ans, ce qui est trop long pour qu'un enfant s'engage dans quelque chose. Maintenant, les contrats d'enfants ont au plus trois ou quatre ans. J'ai donc eu un contrat de sept ans pour commencer, puis un contrat de deux ans et un autre contrat de deux ans.

     

    AS: Le dernier contrat était-il celui dans lequel vous avez été promue en tant que "régulier"?

     

    Tonya: Je le pense. J'aurais dû négocier pour devenir une habituée. Je ne m'en souviens pas, mais ça a dû être une négociation. Était-ce quand ils avaient les photos?

     

    AS: Votre nom était dans le générique d'ouverture mais en réalité il n'y avait pas de photos. C'était la première fois qu'ils n'avaient pas de photos mais que les noms des acteurs flottaient autour des châteaux de sable ...

     

    Tonya: Oh ouais! Je ne me souviens pas de ça,mais ça ne devait pas être une bonne négociation alors!

     

    AS: Avez-vous eu une augmentation de salaire lorsque vous avez été promue au statut «régulier»?

     

    Tonya: Oui, je l'aurais fait mais j'étais payée beaucoup moins que tout le monde (dans la distribution principale).

     

    Lee d'Israël demande - "Tout d'abord, je voudrais dire que vous étiez définitivement l'un de mes favoris de tous les temps, juste après Donna Mills. J'ai vraiment aimé toutes vos intrigues et en ai souhaité plus ... Ma question est la suivante: Si vous étiez restée dans le spectacle, auriez-vous voulu qu'Olivia devienne plus méchante, comme sa mère l'était?

     

    Tonya: Je vais en Israël lundi. Oui, on en parlait. Je ne pense pas que cela aurait été amusant parce qu'Olivia n'était pas vraiment comme ça avant. Mais peut-être qu'ils auraient pu voir Olivia aussi différente d'une adulte, alors c'est possible.

     

    Alex Wade demande aussi - "Pensez-vous qu'Olivia aurait dû devenir une psychopathe pour terroriser le cul-de-sac avant d'être écrit hors du spectacle?"

     

    Tonya: C'était ce qui se passait, n'est-ce pas? Je n'ai jamais vraiment regardé le spectacle quand il était allumé et je ne l'ai pas regardé du tout quand il était éteint. Vous en savez probablement plus sur le spectacle que moi. Mais je comprends que le spectacle devenait plus scandaleux plus tard alors oui, ils auraient probablement fait de moi une psychopathe. Je ne sais pas combien David supervisait le spectacle à ce moment-là. Je sais qu'il travaillait sur quelques spectacles différents et ils ont eu de nouveaux auteurs qui ont ajouté des choses. Alors oui, je serais probablement devenu une psychopathe.

     

    Michelle du Minnesota demande - "Quel était votre épisode préféré?"

     

    Tonya: Mon histoire de drogue. Il y avait trois épisodes et c'est ceux que j'aimais le plus. J'ai aussi beaucoup aimé les épisodes quand il y avait des soirées, parce que je pouvais voir tout le monde. Je suis très sociable donc j'ai vraiment apprécié ça.

     

     

    Pearsonsf de San Francisco, CA demande - "Brian Austin Green a été présenté à la Réunion et il est un acteur sous-pair. Cela vous a-t-il frustré?

    Tonya: (Rires) Je voulais être dans cet épisode. J'ai vraiment fait. Quant à Brian, bien sûr, ils allaient le montrer, à l'époque, c'était un énorme tirage! Cela ne m'a donc pas frustrée - c'est comme ça que ça aurait marché.

     

    Dans le même ordre d'idées, Pearsonsf demande également: «Tonya, pourquoi votre rôle à la Réunion a-t-il été réduit à une seule ligne? Vous avez dit quelque chose à l'effet «je dois vraiment sortir d'ici». Avez-vous dit cela parce que le script était si mauvais?

     

    Tonya: (rit plus) C'était juste une ligne ou deux, c'est vrai. Je me souviens d'avoir feuilleté le script et regardé Act One, Act Two, où sont mes lignes? Je n'en ai pas! Mais j'étais heureuse d'être dedans pour commencer. D'après ce que vous me dites, les gens pensaient que je faisais partie intégrante du spectacle mais à l'époque je ne savais pas s'ils allaient me mettre dedans.

     

    AS: Mais vous étiez sur le spectacle dix ans et ils voulaient rassembler les gens.

     

    Tonya: Oui, mais mon niveau d'intérêt n'était pas aussi élevé que celui des autres et peut-être que ça l'a montré. Je me suis toujours présentée et j'ai fait mes scènes mais d'autres acteurs allaient aux scénaristes et s'impliquaient beaucoup dans la façon dont leur personnage était écrit. Et c'était bien parce qu'ils savaient tout autant que les écrivains ont fait dans la création de leurs personnages.

     

    AS: Qui étaient les acteurs qui ont fait ça?

     

    Tonya: Tous l'ont fait. Ils feraient des suggestions mais je n'ai jamais fait ça. Et peut-être que c'était une raison pour laquelle je n'ai pas eu autant d'histoires dans ma dernière année parce qu'il y avait plus de responsabilités avec (être promu). Ils s'attendaient à ce que je fasse des suggestions et je ne l'ai pas fait.

     

    AS: Je n'ai jamais entendu ça auparavant. J'ai toujours pensé que c'était un peu dictatorial. Les écrivains ont écrit et les acteurs ont joué.

     

    Tonya: Sur Knots c'était très interactif de cette façon. Si j'avais vraiment un intérêt, j'aurais pu le faire, mais à la réunion, j'étais un peu insensible à l'industrie, alors peut-être que cela s'est aussi manifesté.

     

    Karen d'Ecosse demande aussi - "Probablement beaucoup de gens l'ont demandé, mais quelle est la probabilité d'une nouvelle union de KL?"

     

    Tonya: J'espère que c'est probable.

     

    Regardant vers l'avenir, Bob d'Ecosse demande - "Je voulais vous faire part de Fantasy Knots Landing, une fan fiction que j'écris pour ce site qui continue le show. Avez-vous des suggestions pour ce que vous aimeriez voir arriver à votre personnage dans les prochains versements? "

     

    Tonya: Je l'ai toujours vue comme une guerrière. Elle pourrait prendre une cause, un peu juste. Elle avait beaucoup d'intégrité. J'aimerais la voir plus comme Karen. Je suppose qu'elle aurait pu être un méchant mais l'auriez-vous cru? La maternité unique aurait été bonne. Ils auraient pu continuer à explorer les problèmes qui affectent les gens ordinaires. Je pense que voir Olivia comme une mère célibataire serait bien.

     

    Laura James de Denver, CO demande - "Avez-vous des enfants et si oui, seriez-vous heureux s'ils ont choisi une carrière dans le jeu d'acteur?"

     

     

    Tonya: Je n'ai pas d'enfants mais ma sœur a deux neveux qui ont 5 1/2 et 3 1/2. Je ne peux pas attendre pour avoir des enfants moi-même et je ne peux pas attendre pour les aimer. Je ne peux pas imaginer aimer quelqu'un plus que j'aime mes neveux. Mais est-ce que je voudrais que mes enfants aillent jouer? Ils devraient vraiment le vouloir comme je l'ai fait. Et s'ils voulaient vraiment le faire, alors je le poursuivrais comme mon père l'a fait pour moi.


    votre commentaire
  • 1986

     

     Tonya Crowe assiste à la fête donnée à l'occasion de la sortie de la vidéo de  Donna Mills"The Eyes Have It" le 11 septembre 1986 au restaurant Le Dome à West Hollywood.

     Tonya ,Crowe et sa famille assistent à la neuvième édition du Prix annuel de la jeunesse au cinéma le 5 décembre 1987 au Hollywood Palladium à Hollywood .


    votre commentaire
  • Comme j'en ai parlé précédemment,Nicollette Sheridan intègre la série Dynastie où elle reprend le rôle de Alexis Carrington. Au début des années 1980,ce personnage avait été interprété par Joan Collins.                                                                                                                                      Contrairement à la série originale ,l'action ne se situe plus à Denver dans le Colorado,mais à Atlanta,en Géorgie.                                                                                                                                    Aux Etats-Unis,cette nouvelle version est diffusée sur le réseau The CW Television Network,et dans les pays francophones,sur Netfilx.

    Voici la vidéo annonçant la prochaine diffusion de l'épisode dans lequel Nicollette Sheridan apparaît pour la première fois.

    .

     

    Photo de l'actrice avec Elisabeth Gilles qui joue ,Fallon Carrington ,la fille de Bake(Grant Show) et Alexis Carrington(Nicollette Sheridann).


    votre commentaire