• Septembre 2012 :Photos de Alec Baldwin à La Paz ,au Mexique .


    votre commentaire
  • En 1989 ou 1990,selon les sources, Larry Riley qui avait rejoint déjà rejoint le casting de Côte Ouest pour interpréter le personnage de Franck Williams,joua dans le film "Polly(Polly:comin'home)". Aux côtés de l'acteur,qui dans ce film était le révérend Gillis , on pouvait également voir Keshia Knight Pulliam  qui y tenait le rôle-titre,et Phylicia Rashad .                                                                                  La petite fille qui avait alors 11 ans jouait déjà  dans la série'' Cosby Show"où elle était  Rudy Huxtable,la benjamine de la famille.                                                                                                   Phylicia Rashad  elle aussi jouait dans cette série,dans laquelle elle interprétait le rôle de Clair Huxtable,avocate,et épouse du docteur Cliff Huxtable.

    Voici quelques photos nous montrant Larry Riley dans son personnage aux antipodes de Franck Williams.

     

    Le film en français est visible sur Youtube,mais est fractionné en plusieurs parties.Le lien ci-dessous correspond à la première.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=-E0j1fGHS2E

    Le lien ci-après diffuse la version en anglais.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=236&v=yzh6_IDf10Y


    votre commentaire
  • Ci-dessous un copier-coller de la traduction d'une interview donnée par Michele Lee.

    Source:https://www.assignmentx.com/2013/exclusive-interview-michele-lee-on-pioneers-of-television/

    Michelle Lee in KNOTS LANDING | (c) 2013 PBS/Pioneers of Television Archives

    Interview exclusive: Michele Lee revient sur sa carrière dans "Les pionniers de la télévision".

    L'actrice parle de KNOT'S LANDING et des soap primetime

    Par ABBIE BERNSTEIN / Rédacteur collaborateur

    Le 22 janvier 2013.

    The cast of KNOTS LANDING | (c) 2013 PBS/Pioneers of Television Archives

    Les savons de nuit ont fait un retour fulgurant - témoin du succès de GREY'S ANATOMY, REVENGE et SCANDAL - mais ce n'est pas la première fois que le genre est grand. La fin des années 70 et 80 a été une période de gloire pour le format, avec KNOT'S LANDING commençant sa série CBS en 1979 et en quatorze saisons en 1993.

    Originaire de Los Angeles, Michele Lee, qui a joué Karen MacKenzie pour un épique 344 épisodes sur KNOT'S LANDING, est célèbre pour beaucoup d'autres choses, dont deux performances musicales de Broadway (dans SEESAW et THE ALLERGIST'S WIFE) et des films de COMMENT RÉUSSIR DANS LES AFFAIRES SANS ESSAYER VRAIMENT (dans un rôle qu'elle avait d'abord joué sur scène) et THE BUVE.

    Lee est l'un des sujets de l'édition du mardi 22 janvier des PIONEERS OF TELEVISION de PBS, "Primetime Soaps" (vérifiez les listes locales pour le temps d'antenne). Lors d'une soirée organisée par PBS pour la presse, elle parle de son histoire avec le média TV.

    -AX: Te considères-tu comme un pionnier de la télévision?

    -MICHELE LEE: Ne suis-je pas un peu trop jeune (rires)? Ce n'est pas moi, mais je suis content que les gens voient ce que nous avons fait à ce moment-là comme quelque chose qui a forgé le drame continu, et je pense que KNOT'S LANDING vraiment honnêtement, tous les spectacles, même la concurrence, LA LOI et HILL STREET BLUES, a commencé à raconter des arcs d'histoire continue, parce qu'ils [les réseaux] avaient tellement peur de nous [pour être sérialisés], et après cela, ils l'ont tous fait. Vous regardez toute émission qui a une histoire primaire contenue, l'histoire de A - l'histoire de B est toujours la vie continue des étoiles en eux. Et c'est arrivé quand KNOT'S LANDING était là, et ça ne s'est pas arrêté à chaque spectacle.

    -AXE: Quand vous faisiez KNOT'S LANDING, avez-vous pensé à l'époque que ça allait être une grande chose emblématique, ou pensiez-vous que c'était juste une émission de télévision parmi d'autres que CBS faisait?

    -LEE: Je n'avais aucune idée que le spectacle allait être aussi énorme que ça. Je ne pensais même pas que je ferais le spectacle quand ils me l'ont demandé pour la première fois, parce que je ne comprenais pas le genre de spectacle, et bien sûr, ça continuait le drame, comme on appelle affectueusement le soap opéra. Et puis ils m'ont dit: "As-tu déjà vu DALLAS? Eh bien, regardez-le. "Et je l'ai fait et j'ai dit," Ohh, maintenant je comprends. "Et j'ai fait le spectacle en pensant que peut-être, d'accord, ce sera un an, deux ans peut-être, aucune idée que ce serait aussi énorme que cela était, et il y avait une bonne raison pour laquelle c'était.

    -AX: Voulez-vous faire une autre série maintenant?

    -LEE: Je pense que je suis resté trop longtemps à la télévision. J'ai fait exprès. Je ne sais pas ce qu'ils ont l'intention de faire, mais ça ne cesse de me venir tout le temps que les gens qui voulaient l'atterrissage de KNOT le veulent sur les ondes, avec toutes ces choses.

    -AX: Eh bien, ils ont DALLAS - vous pourriez peut-être migrer là-dessus.

    -LEE: Eh bien, je ne pense pas que je pourrais. Ils ont appelé KNOT'S LANDING la branche, mais ce n'était pas vraiment - notre spectacle a été écrit avant DALLAS, et il a été vendu en premier. Notre spectacle a été écrit comme une entité séparée et indépendante, et DALLAS a été un tel succès que le réseau a dit, "Pourquoi ne faisons-nous pas votre spectacle" - à David Jacobs, le spectacle KNOT'S LANDING [créateur / producteur, également de DALLAS] , appelé quelque chose d'autre à l'époque - "et mettre sur l'un des gars de DALLAS et faire un spin-off?" C'est ce qui est arrivé. Mais je ne suis pas une personne d'Ewing DALLAS. Ma meilleure amie, Joan Van Ark, était mariée à Ewing, et Donna Mills comme Abby faisait partie de cette affaire de finagling et était une Ewing, mais je n'étais pas, et sauf pour être meilleur ami et belle-sœur , il n'y a pas de connexion.

    -AX: Est-ce que les gens te reconnaissent encore pour le film THE LOVE BUG?

    -LEE: Oui. C'est incroyable. Ces petits enfants viendront à moi, après que leurs parents leur auront dit, parce qu'ils ne me reconnaîtraient pas sans mon casque, et leurs parents leur diraient que j'étais la personne qui était à Herbie, la première. J'ai dit: «Celui avec le levier de vitesse.» Et ils sont tellement en admiration quand ils réalisent ce que c'était, et puis leurs parents leur montrent LE BOGUE DE L'AMOUR, l'original, et c'est comme mes petits neveux, oh mon Dieu , Je suis maintenant une star, oublie ça.

    -AX: Comment vous sentez-vous à propos des nouveaux médias - du matériel produit spécifiquement pour le Web?

    -LEE: Tu sais quoi? C'est un nouveau monde et tout peut arriver. Et je pense que ce ne sera pas toujours sur un petit écran, mais vous serez en mesure de faire tout ce nouveau média sur votre écran de télévision ou votre grand écran. Je pense que tout arrive. Il n'y a pas moyen de l'arrêter.

    -AX: Aurais-tu intérêt à agir?

    -LEE: Oui. Encore une fois, cela a à voir avec le rôle qui vous est offert et à quel point le produit est bon, qu'est-ce qu'ils veulent que vous fassiez. Je suis ouvert à tout.

    -AXE: Avez-vous quelque chose à venir que nous devrions savoir?

    -LEE: Je serai sur cette émission de PBS intitulée PIONEERS OF TELEVISION, et je comprends que je suis vraiment merveilleux.

    -AX: Connais-tu tes camarades PIONNIERS DE TÉLÉVISION?

    -LEE: Tous - en fait, non. Je dirais que le contingent étranger, non. Mais je connaissais Richard [Chamberlain], je connaissais Cloris [Leachman] - Je connaissais Cloris [Leachman] - Cloris et moi avions travaillé ensemble à quelques reprises - et bien sûr, j'aimais et j'adorais M. [Louis] Gossett. Juste incroyable.

    -AX: Autre chose que nous devrions savoir?

    -LEE: Venez me voir où que je sois. Je suis partout dans le pays en train de faire mes concerts. Quand je ne fais rien d'autre, je me rapproche le plus possible de Broadway, qui se tient sur scène et qui fait mon spectacle solo et ses concerts. Je reviens à mon ancien chant / jeu d'acteur et aux choses pour lesquelles les gens me connaissaient avant KNOT'S LANDING. [Le spectacle d'une femme est] le mien, mais je fais d'autres choses, évidemment. Je fais encore de la scène. Je voudrais revenir sur la scène de Broadway dans une comédie musicale, mais si cela n'arrive pas, je fais la chose la plus proche.

     


    votre commentaire
  • Voici des photos de Donna Mills trouvées sur le site Radar Online. L'article les accompagnant est lisible en anglais ,via ce lien :https://radaronline.com/photos/donna-mills-beauty-fitness-secrets-photos/

    Donna Mills confie ses secrets de beauté Donna Mills confie ses secrets de beauté Donna Mills confie ses secrets de beauté Donna Mills confie ses secrets de beauté Donna Mills confie ses secrets de beauté Donna Mills confie ses secrets de beauté Donna Mills confie ses secrets de beauté Donna Mills confie ses secrets de beauté Donna Mills confie ses secrets de beauté Donna Mills confie ses secrets de beauté

    D'habitude,je fais un copier coller de la traduction,mais sur le site Radar Online,le clic droit est désactivé.Je vous fais donc une traduction de ce que comprend.J'ai plus de facilité avec les écrits car à l'oral,c'est la vitesse du débit verbal et l'accent qui me posent davantage problème . 

    Dans cet article Donna Mills nous livre ses secrets de beauté et de bien -être.

    L'actrice reconnait qu'elle prend de l'âge mais qu'elle a encore plein de choses à faire.Si on se dit qu'on vieillit et que l'on peut pas faire autant de choses qu'avant ,alors on est sur le déclin.Son père a d'ailleurs vécu jusqu'à 95 ans,et elle ne se souvient pas l'avoir entendu dire''je me fais vieux".

    Donna confie que jouer au tennis et travailler font partie de ses secrets de beauté .Ce sport est une passion ,et l'actrice a chez elle un court de tennis.Elle y joue avec des amis et frappe aussi quelques balles avec des professionnels. Elle s’entraîne également 90 minutes dans sa salle personnelle d'entrainement où une barre de ballet est installée.Cela lui lui permet de faire des étirements,rappelant aux lecteurs qu'elle avait commencé comme danseuse,et que la souplesse est essentielle en vieillissant .Elle fait également des poids ,pour ses jambes ,ainsi que des redressements -assis ,bien que détestant cela.

    Comme soin de peau,elle utilise de l'eau , du savon doux,et une huile hydratante anti-âge Olay qui n'est pas haut de gamme,reconnaissant qu'elle ne voit pas la différence avec un soin plus cher.Manger correctement est aussi essentiel.

    Au temps de Côte Ouest,celle qui jouait Abby nous dit qu'elle pesait alors 47 kilos.Elle ne mangeait,ni pain,ni pâtes ni dessert ,et n'a jamais manqué un jour de travail.

    Donna Mills croit au bienfait de la chirurgie esthétique,mais avec modération.Y avoir trop recours donne de mauvais résultats.

    Dans Nip-Tuck,son personnage avait pour modèle Jocelyn Wildenstein(Catwoman),parfait exemple des abus.Si vous ne vous faites pas ressembler à ce que vous étiez à 20 ans,Donna Mills  pense que la chirurgie esthétique est bien.

     

    Pour rappel:photos Donna Mills dans NipTuck,et des abus de chirurgie de Jocelyn Wildenstein.


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire