• Quelques photos glamour de Nicollette Sheridan.


    votre commentaire
  • 9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre9.23 La lettre


    votre commentaire
  • 1969 Michele Lee ,James Frentino et leur fils ,David.David Farentino

    1983  Michele Leeet son fils David Farentino.David FarentinoDavid Farentino

     

    23 Février 1986 David et James Farentino avec  Debrah l' épouse de ce dernier.

    David Farentino

    19 Mai 1992 James Farentino et sa mère Helen Ferrantino,  David Farentino, Michele Lee et Fred A. Rappoport .David Farentino


    votre commentaire
  • 1967  Wayne Newton & Michele Lee  "Kraft Music Hall".

    1968  Robert Morse et Michele Lee "That's Life".

    1969  Trini Lopez, Dean Jones et Michelle Lee

    1971 Edwards Robinson, James Farentino, John Davids et Michele Lee.

    1974  Michele Lee"The Carol Burnett Show".

    1978 Michele Lee ,N Dussault et L Kert.

    1979  Michele Lee    "La coccinelle".


    votre commentaire
  • Copier-coller de la traduction d'un article concernant William Devane.

     

    William Devane est surtout connu pour jouer Kennedys - Bobby off-Broadway en 1966, puis John, huit ans plus tard, dans "The Missiles d'Octobre." Après tout ce temps, il ne se lasse pas de la comparaison.

    Il saisit l'importance des Kennedy dans l'histoire irlandaise-américaine. Il est irlandais, aussi. Il obtient: ". De toute évidence, les Kennedy étaient, pour nous, ce que Obama est à la culture afro-américaine énorme."

    Il y a, cependant, un rôle qu'il est plus qu'un peu brûlé à jouer. Lui-même.

    «Je suis fatigué d'être William Devane," il a dit dans une récente entrevue téléphonique depuis son domicile en Californie. Ce fut sa réaction, il a dit, quand il a été invité à emcee un gala pour le Musée du patrimoine irlandais américain à 18 heures samedi à The Desmond Hôtel and Conference Center à Colonie.

    «Vous êtes fatigué de parler de vous," at-il expliqué - a ensuite faire juste que pour une demi-heure solide. Retourné il est bon dans ce domaine: émoussé, terre-à-terre, autodérision, juste une touche profane, avec la livraison bourru et quelques diphtongues upstate révélateurs qui donnent à penser qu'il pourrait avoir grandi quelque part à proximité. Dites, Pine Hills. L'acteur dont la carrière l'a amené dans le bureau ovale (au-delà de JFK, il a joué le président dans "The Dark Knight Rises" et sur un couple d'itérations "Stargate") a commencé, il y a 73 ans, sur Morris Street, puis Bancker.

    Lui et sa famille ont assisté saint Vincent de Paul. Le dimanche, il a dit, il a vendu des papiers en dehors de la grotte sur la rue Ontario. «Je ne pense pas qu'ils le font encore que," - ils ne le font pas - "mais le dimanche matin il y avait un kiosque juste en face de ce qui était autrefois Yezzi de, un trou potable vieux .Donc si vous marchiez sur. l'église sur le côté de l'Ontario, vous pouvez marcher directement dans Yezzi de ".

    En ces jours, les spectacles de variétés tenues de Saint-Vincent, où un oncle et son cousin avec de beaux ténors irlandais chantaient souvent. Il ne pouvait pas. N'a pas. Ne serait pas. "Non, non, non. J'étais la sœur tordue. J'étais l'enfant là-bas dans le coin qui a regardé comme il allait régler la place sur le feu."

    Depuis lors, il a tout fait, ou presque, à la télévision ( "Knots Landing", "24") et dans les films ( "Man creux", "Payback"). Interrogé pour savoir s'il y a quelqu'un qu'il aimerait travailler avec, il a cité Robert Mitchum. "Il a demandé:« Qui aimerais que vous agir avec? Et il a dit: «Celui qui se présente.» Vous savez, il y a tellement de gens merveilleux Meryl Streep, évidemment -. Tout le monde aimerait travailler avec Meryl Streep mais je suis arriver à ce stade où je veux travailler, mais je ne voulez pas poursuivre les travaux. ".

    Est-ce que d'agir devient plus facile? "Oh, oui. Oui. Le travail lui-même est un morceau de gâteau," dit-il. "Il a affaire avec les gens" qui est délicat. «Vous savez, plus vous vieillissez. Je veux dire, la moitié d'entre eux pensent que je suis mort. Je vais à l'entrevue et le gars va, 'Oh, vous êtes William Devane! Je pensais que tu étais mort!"

    Non, cela n'a pas vraiment arriver. Mais il fait encore une bonne histoire.

    La pièce maîtresse de gala de samedi est le tout premier gouverneur Hugh L. Carey Award, qui sera présenté à Dames de la Charité président Mary Beth Casey O'Brien et John C. Egan, une figure importante et de longue date au sein du gouvernement de l'État. Le gala, Devane prédit, «une chose merveilleuse," mais il espère les récipiendaires vont attirer plus d'attention.

    Mais il est seulement à moitié irlandais, il a souligné: «Ma mère était une bâtarde ... Néerlandais Allemand Un tas d'autres choses..." Il n'a jamais été un pour transporter un tambour pour toute appartenance ethnique, le bit irlandais inclus, et a raconté une histoire à propos de conduire un taxi à New York en arrière quand il a commencé à agir. «Je pris ces vieilles sœurs irlandaises» - frères et sœurs, et non religieuses - "et je les prenais à un sillage Et ils regardé ma licence et dit. Devane où êtes-vous là-bas!? Je lui ai dit que je ne savais pas ".

    Est-ce qu'ils lui donnent la douleur? "Oh, Jésus! Oh, mon Dieu! Il est allé pour toujours!"

    «Mes tantes étaient comme ça," at-il poursuivi. "Ils étaient toujours en noir. Je ne les vois pas dans quoi que ce soit, mais growin noir» vers le haut. " Il faisait allusion à la mère de son père et sa soeur, tante Agnes, qui a vécu sur Orange Street - «presque par le papier», qui signifie les anciens bureaux de l'Union Times. "Ce fut la chose, non? Le vieil homme est mort, et vous vous êtes habillé en noir, et il était plus."

    Lui et sa famille a vécu en bas sur Morris Street. A l'étage étaient frère cadet de son père, Francis chante magnifiquement, et sa famille. "Frannie était un flic à Albany pour une centaine d'années," at-il dit. Son oncle, un plombier sur le côté, était l'un des rares parents qui lui ont appris la menuiserie et d'autres compétences - qui est bien pratique quand il est allé travailler pour le Festival Shakespeare de Joseph Papp à New York City. «J'ai construit ce théâtre dans Central Park," at-il dit, et il voulait dire ceci littéralement. . «Je savais comment faire tout ça Alors, quand je commencé à travailler pour Joe, je viens portais une lance - mais au fond, je conduisais le camion ... et puis j'ai aidé à construire les ensembles Et puis, lentement, je suis un. part, et puis je me suis un peu plus grand partie, puis un rôle plus important ".

    Il prend toujours des rôles qui viennent son chemin. "Mais dans l'ensemble, avec la chose de carrière, il est comme, hein, beaucoup de travail, vous savez?" Il vient de terminer le tournage d'un petit budget cinéma indépendant - "une petite image terrible, je ne sais pas ce que l'enfer il est appelé" - et profite des petits films, car ils lui permettent de se livrer à va-et-vient avec des cinéastes qui entendre et accueillir son entrée. "Vous avez été plus longtemps que ils ont été en vie", at-il dit. "Il est incroyable. Mais il est toujours amusant."

    Sinon, il aime passer du temps à la maison: un 160-acre propagation est de Palm Springs qu'il est construit comme un développement équestre, avec terrain de polo, champ de courses et 15 ranchs pour les joueurs et les entraîneurs. Il ne revient pas à Albany trop souvent, bien que sa sœur vit encore dans la ville et il aime jouer au golf avec ses camarades de classe 1957 de Philip Schuyler High School. "Mais il y a quelque chose de cool à propos de Albany, vous savez?"

    Informé que ses participants de gala autres sont mis à inclure à la fois Albany maire Jerry Jennings et l'évêque Howard J. Hubbard, Devane a été impressionné.

    "Le maire et l'évêque?" il a dit. "Je suppose que ce irlandais."

     

    Source:http://www.timesunion.com/entertainment/article/William-Devane-talks-heritage-Irish-and-Albany-4443304.php


    votre commentaire